📌 Largo Urbino, 15A, 00040 Area Produttiva - Italie
💬 95 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 13:34
Nous sommes passés par là aujourd'hui et l'avons trouvé fermé avec un panneau Nouvelle direction, fermé pour travaux. Je mettrai à jour ma note compte tenu de la réponse rapide même si malheureusement ils sont fermés.
Le 17/11/2023 à 11:00
Nous avons mangé au restaurant pour la première fois, tout était délicieux, les entrées étaient excellentes
Le 30/08/2023 à 13:23
Excellent bar, café excellent, personnel toujours disponible et surtout souriant.
Le 02/08/2023 à 12:33
Tu sais ce que je te dis ? C'était une très belle pause Service Just Eat, sandwich chaud très rapide Livreur très gentil J'ai eu le sandwich Martina Très bonne chicorée Le pain un peu trop mou J'aurais préféré une belle Rosetta croustillante Mais ça va Je vais commander à nouveau 🫶🏻
Le 01/07/2023 à 17:01
Optimal
Le 28/06/2023 à 12:37
Super 👌👌
Le 09/12/2022 à 06:48
Endroit simple qui propose d'excellentes pizzas. Ensuite, ils préparent autre chose pour le déjeuner. Personnel sympathique. A recommander
Le 03/12/2022 à 20:30
Rapport qualité prix incroyable, courtoisie et gentillesse toujours... fantastique
Le 02/12/2022 à 21:55
Bravo, très bonne pizza. Aussi bon que le supplì et tout ce que nous avons commandé. Personnel sympathique et professionnel. Félicitations !
Le 24/11/2022 à 13:50
Les pizzas sont délicieuses et complètent le service. Le bon endroit pour ceux qui recherchent beaucoup de qualité à petit prix.
Le 29/10/2022 à 11:47
La nourriture est bonne... endroit propre, excellents prix... personnel très sympathique... fortement recommandé...
Le 27/10/2022 à 10:13
Excellent bar restaurant, propre, personnel sympathique je le recommande.
Le 23/10/2022 à 18:33
Excellent 🍕 .... exquis. prix honnêtes et grande qualité 👍👍
Le 08/09/2022 à 16:05
Bonnes pizzas et entrées.... La taille de la pizza permet d'en manger plus avec plus de variété. Mangez absolument la pomme et la cannelle...
Le 04/09/2022 à 19:22
Bravo....👏👏👏 Excellent....⭐⭐⭐⭐⭐
Le 02/09/2022 à 17:27
Pizza petite mais excellente. La pâte et les garnitures. Il est plus petit que les autres mais très très économique. Les blessés sont également excellents. Fourni casque et poivre mémorables. Le personnel est très sympathique et accueillant.
Le 12/08/2022 à 07:25
Pizzas de 22 cm mais vraiment bonnes et bien assaisonnées. Super bons substituts classiques et avec nduja. Ça vaut le coup de revenir juste pour ceux-là. Excellents prix pour la taille et la qualité de la nourriture. Je recommande également d'essayer le supplì sucré, en particulier celui à la pistache.
Le 21/07/2022 à 19:15
Les pizzas, salées comme sucrées, sont excellentes. Les supplì sont exceptionnels. Courtoisie et gentillesse du personnel.
Le 21/07/2022 à 05:32
Un endroit que j'ai recommandé à toutes les personnes que je connais, étant donné comment je l'ai connu, c'est-à-dire avec la même méthode (bouche à oreille), géré par un personnel si sympathique dans un lieu au look familier et avec une cuisine préparée avec des ingrédients frais et authentiques... et cela uniquement pour le déjeuner, tandis que le soir, pour le dîner, on sert une pinsa romaine SPECTACULAIRE POUR DIRE LE PETIT, accompagnée de délicieuses et délicieuses fritures... Pour le déjeuner et le dîner, vraiment modeste des prix adaptés à toutes les bourses. Corrado et Adriana.
Le 10/06/2022 à 18:28
Le personnel amical, le bon prix et la qualité ne manquent pas. Nous reviendrons certainement 😍
Le 19/05/2022 à 19:00
Une superbe idée de pizza ! Pizza arrivée à l'heure, chaude, excellente, Le top Italie et délicat L'emballage est également soigné en détail. 5 étoiles Bien joué!
Le 05/05/2022 à 12:46
Excellent bar et restaurant. Nourriture délicieuse, cuite instantanément, chaude. Environnement vaste et professionnel. Salle intérieure et tables à l'extérieur. Personnel courtois et compétent. Prix imbattables. Je le fréquente souvent.
Le 13/04/2022 à 14:50
J'ai très bien mangé et dépensé peu
Le 12/03/2022 à 17:21
Toujours très gentil.
Le 09/02/2022 à 17:48
Excellent café
Le 09/02/2022 à 13:47
Bravo les gars et plein de bonnes choses surtout la Pizzetta qui est délicieuse et à un prix incroyable 2,5 ou 3,5 euros la spéciale
Le 14/01/2022 à 23:52
Excellent choix avec des pizzas
Le 08/01/2022 à 20:06
Tout est incroyable ! Pizzas variées et super assaisonnées avec d'excellents ingrédients, pâte très digeste. Le service de livraison est toujours à l'heure et les gars sont très gentils. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!
Le 22/12/2021 à 18:40
Très bon et sympa
Le 17/12/2021 à 15:50
Excellent bar, en commençant par le café et en continuant avec le dîner qui offre toujours un large choix d'entrées, de seconds plats et de très bons accompagnements à des prix honnêtes, et enfin une pizza spectaculaire et d'excellentes fritures. Il ne se passe pas une semaine sans que je commande une pizza un soir, très sérieuse, polie et précise sur les horaires, je la recommande
Le 13/12/2021 à 17:03
Ils ont le 3E Excellence Efficacité et Efficacité, vous mangez avec quantité et qualité, l'attention portée au client est vraiment comme si c'était sa maison, le propriétaire Luigi est une personne très gentille, essayez d'aller prouver que c'est une fabula, la pizza est un délice ma mère est romaine, tout est vraiment bon.....
Le 08/12/2021 à 19:28
Excellent lieu
Le 29/11/2021 à 22:42
Super café
Le 28/11/2021 à 12:23
Optimal
Le 25/11/2021 à 21:21
Table chaude pour le déjeuner toujours bien garnie et avec un choix de plats variés. Ils proposent toujours des entrées différentes et vraiment bonnes. Ces derniers sont d'excellente qualité. De nombreux plats d'accompagnement sont ajoutés pour compléter le déjeuner. J'ai pris le tris qui est constitué d'une seule grande assiette divisée en trois parties. Une pour l'entrée, une pour le deuxième plat et enfin pour l'accompagnement. Le soir, des pizzas d'excellente qualité. Hautement recommandé.
Le 14/10/2021 à 19:12
lieu à très fort potentiel mais mal exploité...n'en déplaise au gérant. Il faut plus de propreté des espaces visibles, plus d'ordre en général, ne pas coller de signes manuscrits sur la vitre du comptoir... réveillez-vous messieurs, réveillez-vous...
Le 23/09/2021 à 06:21
😋haut
Le 29/08/2021 à 08:14
Excellente pizza, ce sera ma pizzeria.
Le 13/08/2021 à 18:46
Cuisine très savoureuse et pizza vraiment exceptionnelle. Pâte légère avec des ingrédients frais et savoureux. La soirée est rendue encore plus agréable par la gentillesse des gens qui y travaillent. Informé.
Le 19/11/2020 à 16:17
Optimal
Le 31/08/2020 à 13:04
Optimal
Le 18/08/2020 à 17:16
Une fabuleuse expérience de manger tout frais de la maison, variété des prix, diversité des plats, le propriétaire est gentil, on a l'impression d'être chez nous, notre note est de 10
Le 03/08/2020 à 05:35
Très gentil avec parking
Le 20/07/2020 à 21:47
Endroit agréable où manger de la bonne nourriture à un prix unique à Pomezia
Le 19/07/2020 à 14:32
Premiers plats fabuleux, personnel fantastique, bon appétit
Le 11/07/2020 à 20:17
Agréable.
Le 27/02/2020 à 13:58
Très bien! Et ils sont toujours gentils, ce qui avec un bon café, c'est parfait !
Le 13/12/2019 à 14:04
Bon et copieux, prix modérés et personnel sympathique
Le 26/09/2019 à 11:19
Le meilleur bar et restaurant de tout Pomezia
Le 25/09/2019 à 07:18
Excellent café, l'un des meilleurs de la région, le propriétaire s'en occupe personnellement de la torréfaction à la mouture, il dispose d'une salle où vous pourrez célébrer vos événements avec la possibilité d'utiliser sa cuisine pour la restauration.
Le 23/08/2019 à 03:48
Large choix d'entrées, de seconds plats et d'accompagnements, tous de bonne qualité, prix très abordables, courtoisie et propreté. Super café.
Le 16/05/2018 à 07:43
Excellent, je le recommande à tout le monde
💬 Je ne veux pas dire qu'ils ne paient pas pour les toilettes, car le matin avant mon départ, j'ai vu quelqu'un nettoyer la chambre d'à côté, mais il l'a fait de manière superficielle. Les draps et les couvertures contenaient également des résidus. comme au sol. Tout dans cette pièce est usé et brut, mais pas cette rugosité presque agréable que j'ai rencontrée dans les B&B, vraiment abandonnés. L'eau sortait froide, manque de savons sauf un seul qui datait également. Tablette qui bougeait, le téléphone détaché du mur. Tout cela entouré d'odeurs désagréables et d'un air très vicié. Si tout le monde écrit que vous ne pouvez pas respirer, ce sera vrai. Il en faudrait très peu pour sauver les invités d’une nuit pénible.
💬 Haut
💬 Nous pouvons recommander ce restaurant... À notre avis, des repas de qualité supérieure. Les photos peuvent en dire plus ;). Le personnel mérite également 5*. Rapide et utile. Ce n'est pas notre première visite et à chaque fois nous étions satisfaits de ce que nous dégustons ici 👍👍👍. Apprécier ;)
💬 1 sandwich coûte 4 euros chez Autogrill. Un sandwich haut comme un kilo de pain avec deux tranches de charcuterie que vous aimez Strozzi. Ensuite, ils se vantent d'avoir la meilleure porchetta d'Italie... bah. Si on s'étouffe avec le sandwich, je ne peux pas imaginer avec la porchetta. Pas promu. Ensuite, nous voulons parler des environs... des routes défoncées et abandonnées, des mauvaises herbes et des plantes qui envahissent la chaussée. Pauvre Calabre
💬 Petit endroit mais il bat la concurrence aux alentours. Des maisons rustiques vraiment petites, mais un large choix....on peut trouver mieux. Focaccia et pizza cuites au four à bois, prix franchement imbattables, focaccia 10 € le kilo, les pizzas coûtent deux fois moins cher que dans la plupart des autres pizzerias. Personnel courtois et serviable malgré une forte charge de consommation à emporter et sur place, bravo
💬 Restaurant de style Salento, j'y étais hier soir avec des amis avec entière satisfaction. Hier soir, j'ai mangé une pizza de style napolitain mais modifiée pour qu'elle ne devienne pas si caoutchouteuse qu'on la mange et qu'elle soit extrêmement digeste. En plus, c'est vraiment savoureux et j'en essaie un nouveau à chaque fois. D'autres fois, j'avais une puccia qui me ravissait et me rappelait les vacances d'été dans le Salento. Le choix de bières est limité mais le pasticciotto en dessert est un incontournable. Hier, je l'ai mangé avec du chocolat blanc et le seul problème que j'ai remarqué c'est qu'il était fini en deux bouchées. J'ai également essayé les plats à emporter avec une bonne satisfaction.
💬 Hôtel idéalement placé à quelques centaines de mètres du centre-ville. Les chambres donnant sur la route sont bruyantes, celles donnant sur l'arrière laissent voir le lac. Petit déjeuner parfait (européen) Le Personnel est avenant et sympathique. Recommandé pour une visite au lac de Garde.
💬 Très bon et authentique. Des portions généreuses
💬 Si vous cherchez un endroit où manger de vraies bonnes pâtes allez la bas ! Pâtes traditionnelles et dessert traditionnels, des très bons plats pas cher. Essayez les culurgiones, surtout ceux à la sauge ! Serveur très gentil, la salle paie pas de mine mais ca vaut vraiment le coup !
💬 Excellent sandwich ! Personnel sympathique, bon service. Le petit pain croustillant, la vinaigrette fraîche et la viande délicieuse.