📌 Via Villa De Nardis, 38, 66054 Vasto - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 11/07/2023 à 12:45
Un bel endroit
Le 05/08/2019 à 11:02
Endroit magique, accueil super!! 😊
Le 24/07/2019 à 08:53
Idéal !!!!
💬 Haut!
💬 Mon hôtel préféré à Forio ! Le personnel absolument sympathique et adorable, Sebastiano, Rosanna et tout le monde sont super. Agréable pour s'attarder, l'espace devant l'hôtel est très joliment décoré et il est également très agréable au bord de la piscine. Le chemin vers la plage est court dans une rue animée sans trottoir et il faut s'adapter au style de conduite des voitures. Des arrêts de bus dans toutes les directions juste en face de l'hôtel. De beaux sentiers de randonnée dans les environs de l'hôtel vous permettent de rejoindre à pied le centre de Forio, ce qui est de toute façon nécessaire après un dîner copieux. Belles chambres avec vue sur la mer et Epomeo. Très bonne pizza au four à bois au bord de la piscine le vendredi soir avec le chant de Sebastiano. Fortement recommandé : randonnée guidée par un géologue jusqu'au sommet d'Epomeo, avec service de prise en charge à l'hôtel.
💬 Un endroit très chic et très doux. Un vaste choix de produits sucrés et salés... Il y en a pour tous les goûts... Vous n'aurez que l'embarras du choix
💬 Je voudrais dire que le propriétaire Peppino et le service ont été très utiles avec nous ! Accueillant mais surtout gentil et sympathique. Personnel très gentil et serviable ! Nous sommes venus en famille même si je suis originaire de la région des Marches, en vacances ici. Nous étions 35 personnes, menu fixe avec fruits de mer et entrée terre, entrée de viande et terre délicieuse, et enfin viandes grillées pour tout le monde ! Je suis désolé de ne pas avoir pris de photos des plats, mais nous avions tellement faim que nous n'y avons pas pensé. Par contre, j'ai pris quelques clichés de nous ici, mais surtout du lieu petit mais accueillant, avec une belle véranda extérieure. Merci beaucoup à toute l'équipe de Bo
💬 Belle structure située dans le point central et historique de la ville
💬 Endroit vraiment sympa et cool 😎. J'y suis allé pour l'apéritif. Campari Spritz et les snacks sont vraiment bons. Le personnel est gentil et sympathique. J'aime l'atmosphère familiale. L'endroit est au centre de Vanzago et dispose d'un bel extérieur 😍 ❤️
💬 Le parking est sécurisé. Il dispose de 5 places de parking. Pas de douche de travail et le plus important est la proximité de la plage.
💬 Je ne peux pas donner plus de 5 étoiles, dommage ! L'emplacement est situé au bord du lac, avec vue directement sur la plage. Le souci du détail se perçoit dès le début du service avec les descriptions précises des plats. L'entrée a été une surprise agréable et savoureuse, suivie des lattarini frits légers mais corsés (un plat typique de la région) et d'une généreuse assiette de gnoccarelli au ragù du lac, dont la touche de menthe m'a semblé être un spectacle pour les papilles. Le dîner s'est terminé par la tarte de Pomicio, une pâtisserie locale : une délicieuse surprise. J'y retournerais immédiatement pour essayer tous les autres plats et profiter de la belle vue 🌅
💬 Tres accueillant
💬 Nourriture super délicieuse et super propriétaire Le kebab au poulet est incroyable !