Bar 🇮🇹

Face To Face Avis

📌 Via Gian Castelli, 5, 20010 Vanzago - Italie

4.6 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Face To Face à Vanzago

Les avis

Les dernier avis sur Face To Face à Vanzago

Laura.o

Le 22/04/2024 à 19:38

5 / 5

De la pizza aux entrées, tout était excellent, les propriétaires étaient très gentils, le personnel était très bon, endroit accueillant.

Angelo.o

Le 13/04/2024 à 04:38

4 / 5

Pizzas et apéritifs bien faits.

angelo.h

Le 19/02/2024 à 12:34

5 / 5

Fabuleux

Bruno.e

Le 06/12/2023 à 19:03

5 / 5

Excellent pour un petit-déjeuner sucré ou salé, pour un brunch mais aussi le soir pour un dîner avec enti a tama.

Photo n°1 de l'avis de Bruno.e fait le 06/12/2023 à 19:03 sur le  Face To Face à Vanzago
Photo n°2 de l'avis de Bruno.e fait le 06/12/2023 à 19:03 sur le  Face To Face à Vanzago
Paolo.i

Le 26/11/2023 à 19:04

5 / 5

Excellent endroit pour prendre un apéritif en excellente compagnie entouré de musique live ou de DJ où vous pourrez chanter, danser et vous amuser en compagnie du personnel fantastique.👍👏

Mirko.e

Le 26/10/2023 à 04:31

4 / 5

Bel endroit, avec de bons espaces près de la gare. Bons cocktails, prix moyens. Personnel poli et gentil. Karaoké du samedi soir avec animation.

Giancarlo.o

Le 11/10/2023 à 08:44

5 / 5

Bel endroit très proche de la gare, il ne dispose pas de parking intérieur, mais vous pouvez le trouver facilement. Splendide espace extérieur et intérieur où l'on peut trouver des compagnies de belles personnes, très jeunes, jeunes et autrement jeunes. Le personnel infatigable, toujours sympathique, d'un plat à l'autre ils ont même réussi à danser et à chanter, ils méritent des applaudissements, une soirée complète avec un DJ formidable et attachant, un va-et-vient de cocktails, prosecco, bières et plats mexicains... J'ai oublié, aussi la cascade :) Une toute petite remarque : le Mex à mon avis devrait être revu.

Toni.r

Le 10/10/2023 à 20:49

4 / 5

7.10 23 Lieu accueillant et personnel toujours présent. Soirée karaoké à mon avis, pas à la hauteur, je n'ai pas apprécié le type de gestion, mais cela sort du cadre du lieu ce qui est appréciable à tous points de vue. Très gentil de trouver une solution végétalienne même sans préavis.

Photo n°1 de l'avis de Toni.r fait le 10/10/2023 à 20:49 sur le  Face To Face à Vanzago
Photo n°2 de l'avis de Toni.r fait le 10/10/2023 à 20:49 sur le  Face To Face à Vanzago
Photo n°3 de l'avis de Toni.r fait le 10/10/2023 à 20:49 sur le  Face To Face à Vanzago
Photo n°4 de l'avis de Toni.r fait le 10/10/2023 à 20:49 sur le  Face To Face à Vanzago
Photo n°5 de l'avis de Toni.r fait le 10/10/2023 à 20:49 sur le  Face To Face à Vanzago
Micaela.e

Le 04/10/2023 à 20:01

5 / 5

Endroit rénové, propre et accueillant. Cappuccino rose et crêpes 🔝

Photo n°1 de l'avis de Micaela.e fait le 04/10/2023 à 20:01 sur le  Face To Face à Vanzago
Photo n°2 de l'avis de Micaela.e fait le 04/10/2023 à 20:01 sur le  Face To Face à Vanzago
Roberto.S

Le 02/10/2023 à 07:59

5 / 5

J'ai vraiment apprécié le service au petit déjeuner. Le cappuccino était parfaitement préparé, avec une mousse crémeuse et un goût riche. Les croissants étaient frais et délicieux, la touche parfaite pour commencer la journée. Le personnel amical et attentionné a rendu l'atmosphère encore plus accueillante.

Photo n°1 de l'avis de Roberto.S fait le 02/10/2023 à 07:59 sur le  Face To Face à Vanzago
Photo n°2 de l'avis de Roberto.S fait le 02/10/2023 à 07:59 sur le  Face To Face à Vanzago
Photo n°3 de l'avis de Roberto.S fait le 02/10/2023 à 07:59 sur le  Face To Face à Vanzago
Luca.u

Le 01/10/2023 à 07:28

5 / 5

Excellent petit déjeuner salé dans un environnement calme et branché à des prix équitables

Photo n°1 de l'avis de Luca.u fait le 01/10/2023 à 07:28 sur le  Face To Face à Vanzago
Photo n°2 de l'avis de Luca.u fait le 01/10/2023 à 07:28 sur le  Face To Face à Vanzago
Sonia.e

Le 29/09/2023 à 05:51

5 / 5

Bon petit déjeuner avec mon mari Cagoule rose au vrai sens du terme car elle est de couleur rose. Très mignon. Tout est délicieux dehors et il fait bon.

Photo n°1 de l'avis de Sonia.e fait le 29/09/2023 à 05:51 sur le  Face To Face à Vanzago
Photo n°2 de l'avis de Sonia.e fait le 29/09/2023 à 05:51 sur le  Face To Face à Vanzago
Photo n°3 de l'avis de Sonia.e fait le 29/09/2023 à 05:51 sur le  Face To Face à Vanzago
zio.a

Le 23/09/2023 à 14:59

4 / 5

Excellent petit déjeuner en compagnie, gros croissants, bien farcis et fraîchement préparés avec ce que l'on veut, même avec des fruits frais, beaucoup de choix. Lieu historique bien rénové, grand extérieur et intérieur face à la gare. Personnel expérimenté. Egalement des apéritifs. Parking et accès facile même pour les personnes handicapées.

Photo n°1 de l'avis de zio.a fait le 23/09/2023 à 14:59 sur le  Face To Face à Vanzago
Photo n°2 de l'avis de zio.a fait le 23/09/2023 à 14:59 sur le  Face To Face à Vanzago
Photo n°3 de l'avis de zio.a fait le 23/09/2023 à 14:59 sur le  Face To Face à Vanzago
Photo n°4 de l'avis de zio.a fait le 23/09/2023 à 14:59 sur le  Face To Face à Vanzago
Photo n°5 de l'avis de zio.a fait le 23/09/2023 à 14:59 sur le  Face To Face à Vanzago
Photo n°6 de l'avis de zio.a fait le 23/09/2023 à 14:59 sur le  Face To Face à Vanzago
Photo n°7 de l'avis de zio.a fait le 23/09/2023 à 14:59 sur le  Face To Face à Vanzago
Jessy.i

Le 12/09/2023 à 07:52

5 / 5

Il y avait un café americano et un croissant aux graines le matin. Les deux étaient délicieux. Le café est situé à côté de la gare et facile d'accès. Ambiance très sympa et prix très bons et conviviaux.

Monica.e

Le 27/08/2023 à 21:04

5 / 5

Endroit vraiment sympa et cool 😎. J'y suis allé pour l'apéritif. Campari Spritz et les snacks sont vraiment bons. Le personnel est gentil et sympathique. J'aime l'atmosphère familiale. L'endroit est au centre de Vanzago et dispose d'un bel extérieur 😍 ❤️

Photo n°1 de l'avis de Monica.e fait le 27/08/2023 à 21:04 sur le  Face To Face à Vanzago
Photo n°2 de l'avis de Monica.e fait le 27/08/2023 à 21:04 sur le  Face To Face à Vanzago
Photo n°3 de l'avis de Monica.e fait le 27/08/2023 à 21:04 sur le  Face To Face à Vanzago
Andrea.r

Le 13/07/2023 à 08:16

5 / 5

Lieu très accueillant, personnel sympathique et très convivial. Excellent moment de détente pour un excellent apéritif.

Chiara.a

Le 10/07/2023 à 15:28

5 / 5

Anniversaire célébré en compagnie. Environnement très accueillant avec un grand espace extérieur. Apéritif excellent et copieux ! Informé

Egor.c

Le 01/07/2023 à 12:26

5 / 5

Un bel endroit! Bon repas, gens gentils !

Samuel.a

Le 17/06/2023 à 10:38

4 / 5

Endroit sympa pour prendre l'apéritif, serveuses sympathiques

laura.e

Le 15/05/2023 à 09:07

5 / 5

Nous avons célébré le baptême de notre bébé, nous avons été parfaitement traités, Vanessa et son équipe ont pensé à tout, du gâteau, à l'apéritif dînatoire, en passant par les ballons, la musique d'ambiance, jusqu'au choix des vins. Tout est parfait, nous n'aurions pas pu espérer mieux. Vraiment félicitations.

Rachele.a

Le 14/05/2023 à 21:10

5 / 5

Je suis venu à Face To Face aujourd'hui avec des amis. L'endroit est vraiment magnifique et l'apéritif a dépassé nos attentes ! Je le recommande fortement!

Aleksei.r

Le 14/05/2023 à 21:06

5 / 5

Endroit très élégant et personnel très poli... apéritifs délicieux et très bonne nourriture !!

Giovanni..

Le 13/05/2023 à 10:50

5 / 5

Très bel emplacement avec un charmant espace extérieur. Personnel sympathique, nourriture excellente! Convient pour l'apéritif ! Je reviendrai!

Elisabetta.l

Le 10/05/2023 à 08:53

5 / 5

Ambiance jeune, rénovée et propre, petits déjeuners excellents... On testera aussi la carte, le brunch, l'apéritif etc... Je recommande

  • 🏪 Hotel Margherita (74 Avis)

  • 💬 A deux pas du centre de Scanno, un ancien hôtel, avec vue sur les montagnes et la verdure, équipé de services et d'un personnel très serviable et gentil. Petit déjeuner très copieux. Possibilité de stationnement le long de la route qui longe la structure


  • 🏪 Tipico Suite (20 Avis)

  • 💬 Goooooll, nous sommes ravis. Nous avons été conduits à notre suite et nous ne pouvions pas respirer, une si belle suite. Nous venons de Matera, où nous avons dormi dans une chambre en pierre, et on s'y sent particulièrement bien. Tout ce que votre cœur désire et Alberobello est si mignon, surtout quand tous les touristes sont partis. Oups, nous en sommes un aussi ! Nous avons exploré chaque recoin. J'adore l'Italie, c'est devenu mon pays préféré depuis des années et nous étions des globe-trotters. Merci pour l'effort et les heures merveilleuses. Christine & Mario Rostock/D


  • 🏪 Ai tre fuochi carni pregiate e nobili (814 Avis)

  • 💬 Je suis seulement désolé de ne pas avoir pris plus de photos car le restaurant était plein. Nous avons commandé des coupes maigres et grasses, tartare, porchetta, carpaccio, gnocchi... Mozzarella fraîchement filée à table. Top... Tout est excellent ! Prestation impeccable. Ma famille et moi étions extrêmement satisfaits et heureux. Les réfrigérateurs visibles avec les morceaux de viande donnent un bel impact à la pièce. Je le recommande vivement et nous reviendrons certainement. Bien joué.


  • 🏪 Hotel & Bar Sabbia D'Oro (99 Avis)

  • 💬 Vraiment nul.... Il ne vaut pas n y la peine n y le prix...


  • 🏪 Barone Rosso Suite (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hippobar Rezzato (16 Avis)

  • 💬 J'y déjeune presque tous les jours pour le travail depuis 5 ans et je passe un très bon moment, ils sont toujours disponibles pour préparer quelque chose sur place pour ceux qui comme moi ont des intolérances. Optimale !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria il Cenacolo (154 Avis)

  • 💬 A mon avis, le lieu noté sur maps Google n'est pas le bon endroit....


  • 🏪 Sacco & Vanzetti (1013 Avis)

  • 💬 Superbe pizza très bonne acceuil . Dessert pas au niveau des pizza .


  • 🏪 Bar Ristorante Aretusa (9 Avis)

  • 💬 "Nightmare Kitchens"...semblait être un épisode de la série. Nous attendîmes en vain l'arrivée de Cannavacciuolo. 40 minutes d'attente pour une assiette de spaghetti, alors que les amis du propriétaire recevaient les plats 15 minutes après leur arrivée. Confusion totale du personnel errant dans les lieux. Des serveurs en sueur, les pouces dans leurs assiettes. Des enfants qui hurlent, de la musique en boucle à fort volume. Salles de bains à oublier. Pour conclure avec quelques brochettes de calamars plus frais. Absolument l'une des pires expériences.


  • 🏪 Pizzeria al taglio Mucelli di Mucelli Maria Pina (294 Avis)

  • 💬 Super expérience avec pizza à la part, personnel super sympa et aimable / ambiance classique de la bonne pizzeria traditionnelle d'une ville non touristique Nous recommandons vivement et sans hésitation