Les avis
Le 13/08/2022 à 16:21
Excellent appartement, neuf et bien structuré, mobilier neuf et moderne. Situé véritablement au centre à quelques centaines de mètres de la gare, situé au deuxième étage et équipé d'un ascenseur.
💬 Festival de la truffe toujours bondé et parfumé par trifula
💬 Restaurant très bonne cuisine et de qualité dans un cadre magnifique le maître d'hôtel est très compétent et il parle très bien le Français pour la qualité prix y est aussi et s ce qui ne gâche rien avec une panoramique sur une partie de la baie de NAPOLI un restaurant que je vous recommande et à faite
💬 Supérette du groupe CRAI avec boulangerie familiale. Essayez la "Focaccia di Susa" originale. Recommandé
💬 La cuisine est délicieuse. Les pâtes au homard un délice. Je recommande vivement vu la fraîcheur des produits. Super service.
💬 Je ne critique que la cuisine indienne car je n'ai jamais goûté au kebab. Je l'ai essayé pour la première fois il y a un mois, depuis, je le prends une fois par semaine. Les plats sont délicieux, notamment le Samosa, le Poulet Kaddai et le Poulet au Curry. Le personnel est très sympathique, les portions sont généreuses et le prix est super abordable. Je le recommande fortement.
💬 Déjeuner à deux, gentillesse maximale des filles et plats vraiment bons ! L'environnement est soigné dans les moindres détails et rend l'atmosphère très spéciale et agréable, différente des lieux habituels en bord de mer. S'il faut vraiment que je trouve un point moins positif, c'est les portions ! Un peu plus abondant serait mieux ! Mais vu le lieu, mieux vaut rester léger et surtout se contenter des plats exquis ! Grande variété de choix 🔝🔝 Je le recommande fortement! 💯
💬 J'ai eu la chance de connaître ce restaurant où l'hospitalité des propriétaires et du personnel est unique. Les plats, préparés par le chef, sont également uniques et pour le moins délicieux. Les photos n'ont pas besoin de commentaires. Il faut s'asseoir à table et se laisser servir pour savourer les plats et les vins uniques. Musique et animations vous tiennent compagnie du début à la fin de l'événement.
💬 Superbe chambre aménagée dans un bâtiment vinicole. La vue sur la région est splendide. La chambre Castello est très bien aménagée avec un très grand lit, une salle de bain privée avec douche et une baignoire. La vue à 360° sur la région est magnifique.
💬 Petit restaurant à l'intérieur du camping, personnel toujours ponctuel et sympathique, service rapide. Carte variée avec de bons plats, certains excellents (tortelli, fritures et pici). Le bar attenant propose d'excellents cocktails ! Le personnel du bar était également excellent, toujours souriant et serviable.
💬 Le meilleur endroit en ville ! Bel emplacement et bon service. Nous n'avons pris qu'un verre mais nous y retournerons certainement pour un repas.