📌 Corso Cairoli, 37, 71121 Foggia - Italie
💬 50 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 07:58
Chambre payée 160 € pour 3 nuits, soit plus de 50 € la nuit, alors qu'en réalité la structure elle-même vaut bien moins, la chambre est belle et spacieuse, il manquait toujours du savon pour les mains dans la salle de bain, les fenêtres étant datées devraient l'être. changé car il est difficile de les fermer, et le téléviseur ne fonctionnait pas bien, car il ne supporte aucune connexion et toutes les demi-heures il redémarrait tout seul. La salle du petit-déjeuner est située dans le couloir et est plutôt inconfortable comme ça. Dans le petit-déjeuner inclus, il y avait peu de choses, notamment des collations sèches achetées au supermarché, des biscottes presque détruites et émiettées et le lait acheté le premier jour et qui manquait toujours les autres jours. L'eau sortait presque toujours de la machine à café et le mousseur à lait était brûlé et avait également l'air démodé. La structure est au centre mais la copropriété est plutôt inconfortable. Nous n'étions pas mal, mais pour le prix que nous avons payé, nous nous attendions à un peu plus. Il aurait été juste de le payer moins.
Le 06/04/2024 à 11:09
Je n’aurais jamais pensé que la misère atteindrait ce niveau. Chambre sans kit d'hygiène minimum de courtoisie, systèmes électriques volants et la moitié d'entre eux ne fonctionnent pas, literie de mauvaise qualité, rideaux cassés, volets inutilisables qui empêchaient l'accès au balcon, balcon entouré d'un grillage métallique qui ressemble à une volière, murs tachés et avec de grandes infiltrations d'eau (voir photo). Personnel malhonnête. Abandonné immédiatement le lendemain. Sans avoir délivré de reçu fiscal, il a également exigé le paiement de 50 % du séjour. Cela mérite directement une plainte. Je pense que même s'il n'y a pas de grandes exigences, il faut garantir le respect des exigences minimales d'ordre, de confort et de propreté. C'est définitivement le pire Beb que j'ai jamais vu. NON RECOMMANDÉ.
Le 15/12/2023 à 10:13
Séjour d'une nuit seulement Environnement paisible et propre Nous avons passé un bon moment merci
Le 15/01/2023 à 21:54
Excellent contexte, très central, ascenseur, belle structure, personnel extrêmement serviable, systèmes haut de gamme, propreté parfaite, style et bien plus encore. Conseillé !!!!!!
Le 13/10/2021 à 10:37
Le petit déjeuner doit être amélioré
Le 04/05/2021 à 07:29
Très accueillant, meublé avec soin, calme et confortable. Le propriétaire est très gentil. Propreté impeccable.
Le 18/10/2020 à 17:26
Bienvenue de Daria, gentille et attentionnée. Chambre spacieuse et propre avec vue sur la ville. A mon avis le matelas est trop mou... les sanitaires de la salle de bain ne sont pas les meilleurs... dans l'ensemble le prix est correct.
Le 21/08/2020 à 13:25
Je viens souvent dans cet établissement mais cette fois j'ai été très déçu, les services sanitaires peu d'attention à l'entretien périodique c'est à dire la douche ne fonctionnait pas bien le changement des draps le quatrième jour ils n'étaient pas changés et ce qui m'a fait rester demander le solde complet dès mon arrivée, service de petit déjeuner médiocre.
Le 05/03/2020 à 10:57
Ok pour être au centre et propre
Le 19/02/2020 à 12:17
La propriétaire Daria est gentille et très facile à comprendre
Le 24/12/2019 à 07:29
Endroit propre et pensé dans son ensemble. Personnel efficace et agréable.
Le 05/12/2019 à 10:57
Je suis vraiment désolé pour les deux étoiles, car la structure le mérite et aussi la disponibilité, le problème c'est l'organisation en général, j'y retournerai certainement, car je vais souvent à Foggia pour le travail, dans l'espoir de transformer les deux étoiles en 5.
Le 15/08/2019 à 10:54
B&B avec une grande attention aux détails, on nous a donné une chambre très agréable, propre et super équipée, accueillie par une dame très courtoise qui nous a fait sentir comme chez nous... excellent emplacement par rapport au centre de Foggia. A essayer !! !!
Le 04/08/2019 à 07:47
Excellent emplacement, environnement propre, accueillant et fonctionnel !
Le 27/05/2019 à 09:54
Honteux de la structure d'accepter des animaux et de demander ensuite un supplément de 30€ par jour !!!! Pour un chiot, non seulement habitué à voyager avec moi partout (et je souligne JAMAIS on ne m'a demandé un supplément aussi exorbitant !), mais tout ce qu'il peut faire, c'est dormir par terre !! Demander 30€ et insinuer que le chiot pourrait causer des dégâts est irrespectueux !! S'il vous plaît, n'acceptez pas les animaux en premier !!
Le 22/05/2019 à 21:31
Endroit agréable et accueillant, propre et bien servi. Excellent accueil..
Le 15/04/2019 à 09:08
Vraiment super BnB. Confortable et équipé. Au centre de Foggia. Accès facile à tout. Hautement recommandé. Le propriétaire est très gentil et les chambres sont vraiment confortables. Établissement très propre.
Le 12/03/2019 à 14:17
Bel endroit très accueillant
Le 10/03/2019 à 18:44
Le meilleur de tout les temps! Gentillesse, qualité, compétence !
Le 29/01/2019 à 18:36
Lieu central, vous pouvez accéder à tous les services. Le personnel très sympathique.
Le 06/01/2019 à 15:34
Endroit chaleureux et très accueillant... souci du détail et bien géré Informé
Le 26/10/2018 à 10:24
Confortable et propre. Je n'ai pas donné la cinquième étoile uniquement parce que les chambres sont équipées d'une serrure qui garantit une sécurité insuffisante
Le 18/10/2018 à 19:36
Super
Le 02/10/2018 à 08:51
Quand je suis dans ces régions, j'espère toujours trouver une chambre... Accueil spécial... Merci
Le 03/07/2018 à 10:17
Bel endroit, 8ème étage. Aime l'argent.
Le 04/06/2018 à 06:29
Pauvre endroit
Le 11/03/2018 à 19:31
Pratique car en centre ville, propre, excellent petit déjeuner
Le 09/03/2018 à 10:06
Super
Le 01/02/2018 à 13:46
Très confortable et très propre. L'accueil du propriétaire est excellent. L'environnement vous donne l'impression d'être chez vous.
Le 21/12/2017 à 19:05
Excellent emplacement. Ambiance familiale
Le 29/08/2017 à 21:57
Emplacement très central et bien entretenu. Vous pouvez percevoir le soin du propriétaire dans l'ameublement et la gestion. Chambres grandes et bien équipées. Un plus est l'espace commun avec cuisine
Le 10/06/2017 à 09:40
B&B choisi par nos amis pour leur mariage. Très sympa et avec une ambiance familiale, presque comme si vous étiez à la maison. Propre, bien approvisionné tant dans la chambre que dans la cuisine commune. Une belle expérience!
💬 La pizza est fabuleuse, le poisson est frais, le serveur et propriétaire est un peu fou😜😜. Les prix sont vraiment bons. Le lieu est très intimiste, pas très grand, et il y a aussi un grand parking à proximité. Si vous voulez manger une bonne pizza et dépenser peu, allez-y maintenant !!
💬 La gentillesse est souveraine...
💬 Très bons burgers, la sauce est originale et excellente. Le tiramisu au Nutella est délicieux. Les serveurs sont agréables et amicaux. J'ai passé un bon moment
💬 Délicieuse cuisine et personnel d'une grande gentillesse et professionalisme. Excellent rapport qualité prix
💬 Utilisé comme aire de stationnement lorsque la fête n'était pas active. De bonnes solutions pour quitter le véhicule en faisant attention à être précis lors du stationnement car la police de la circulation est également trop assidue. Aire de jeux pour enfants et terrain de football et volley pour adultes à proximité.
💬 S FABULEUX gâteau EXCEPTIONNEL Mono Strudel. Si vous êtes à Transacqua arrêtez-vous, si vous n'êtes pas à Transacqua faites un détour et vous ne le regretterez pas
💬 Le patron est très gentil, l'ambiance toujours agréable. Un chouette endroit !
💬 Haut
💬 Cette maison vous fait ressentir toute la chaleur de cette terre et de ses habitants. On le respire dès l'entrée dans ses murs, accueillants et aménagés avec goût. Prendre le petit déjeuner est un régal. La propriétaire, en plus de son hospitalité sans limite, saura donner de précieux conseils sur la région. Un véritable bijou à tous points de vue. Une expérience à renouveler sans aucun doute et je le recommande vivement !!
💬 J'ai découvert le plat grâce à un ami. Endroit fantastique, spartiate bien sûr mais vous oubliez l'emplacement lorsque vous mangez les panzerotti. Ils sont tout simplement incroyables. J'ai dégusté deux spécialités, l'une au poulpe et aux oignons caramélisés et l'autre aux gambas et courgettes. Tous deux divins. La gentillesse et la disponibilité des gérants sont à la hauteur de la qualité de leurs produits, d'excellent choix. Rapport qualité/prix fantastique. Cela vaut vraiment la peine d'être répété.