📌 Via Viulo, 9, 80056 Ercolano - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 23/09/2023 à 11:55
Emplacement pratique, belle vue, chambre petite mais fonctionnelle. Nous ne sommes restés qu'une nuit, les animaux sont acceptés. Très bon prix !
Le 03/09/2023 à 15:08
Endroit très accueillant, propre avec une attention tant à l'extérieur qu'à l'intérieur Chambre confortable avec toutes les commodités nécessaires Propreté impeccable Petit-déjeuner confortablement dans votre chambre avec tout à disposition
Le 26/05/2023 à 08:11
Chambre petite mais propre. Très belle vue.
Le 20/04/2023 à 19:06
Belle chambre bien aménagée, donnant directement sur la visite et vue mer. Chambre très élégamment meublée. Demain, vous pourrez prendre votre petit-déjeuner confortablement sur la terrasse avec vue sur la mer.
Le 19/03/2023 à 12:58
Je vais commencer par dire que dès que je me suis garé à l'intérieur de la structure, la dame m'a montré la chambre et m'a immédiatement demandé de payer la différence restante et je l'aurais fait sans problème même si je ne la trouve pas correcte. payer d'abord à la fin du séjour, entre autres en espèces et non par carte de débit, j'ai ensuite demandé d'attendre quelques jours que je retirerais et paierais ensuite. Un jour avant mon départ il m'envoie un message me rappelant que je dois payer.... Je trouve ça pour le moins triste, car on ne se comporte pas comme ça avec les clients, en plus il m'a demandé la taxe de séjour, donc j'ai payé ça aussi, mais ce qui m'a vraiment énervé c'est qu'il faisait tout en noir sans ne laissez même pas de reçu fiscal... Tout le monde ne facture pas la taxe, mais s'ils le font, ils vous laissent au moins un reçu comme prévu et surtout, vous pouvez payer avec une carte de débit et pas seulement en espèces. Elle ne reçoit que des paiements en espèces car tout est en NOIR...... Je suis désolé, mais je n'y retournerai jamais....
Le 16/02/2023 à 16:22
Photos trompeuses, chambre minuscule et humide avec bain microscopique, bébé discret, petit déjeuner ridicule. Bidet cassé.
Le 29/11/2022 à 21:59
:) Un endroit agréable où séjourner si vous avez une voiture près de Naples. Superbe vue. Endroit calme et paisible. Hôtes visibles. Disponibilité d'une place de parking. :( Le fait de ne pas allumer le chauffe-eau nous a laissé sans eau chaude pendant notre court séjour.
Le 11/09/2022 à 18:00
Mauvaise expérience de réservation : après avoir choisi cet établissement pour la commodité de l'heure de départ indiquée à 11 heures à la fois dans les informations sur l'établissement et dans la confirmation de réservation, j'ai découvert par pur hasard après avoir contacté l'établissement pour obtenir une prolongation de l'heure de départ. , qu'en réalité l'heure de départ aurait été de 9h à 10h et que ce qui était écrit était faux, dommage que non seulement ils ne l'avaient pas changé sur le site mais qu'ils n'avaient même pas eu la courtoisie de me prévenir de l'heure de départ changement (en fait la dame m'a dit qu'elle ne me le dirait qu'à mon arrivée au B&B), et donc je devrais payer non pas une heure mais deux heures de plus en supplément. Ainsi, lorsque je fais remarquer au propriétaire de l'établissement que j'avais réservé justement pour la commodité de l'heure indiquée, et que l'assistance à la réservation m'avait dit que l'heure qui m'avait été indiquée dans l'e-mail de confirmation était valide et non celle donnée à moi par elle par téléphone, la propriétaire a commencé à me répondre de manière grossière et avec une impolitesse sans précédent, en me disant qu'elle se fichait de ce que disait Booking mais qu'à notre arrivée, elle nous ferait partir à 10 heures. Donc, en résumé, je suis non seulement désolé pour le manque de clarté des informations et d'exactitude dans l'information du client de tout changement, mais surtout pour l'impolitesse du propriétaire.
Le 22/08/2022 à 13:57
Structure neuve, propreté irréprochable, j'y retournerai certainement
Le 22/08/2022 à 13:51
Structure moderne avec tout le confort, propreté irréprochable
Le 21/08/2022 à 11:58
Lieu magnifique et personnel exceptionnel
Le 30/05/2022 à 06:18
Endroit très propre et agréable avec parking, belle vue sur la mer avec le volcan juste au bout de la rue
Le 30/11/2021 à 20:48
Beau
Le 12/09/2021 à 17:47
Charmant B&B avec des vues superbes. Vous pouvez voir à la fois la mer et le Vésuve. Parking disponible, sécurisé et gratuit. Le be & be appartient à une très belle famille et ils vivent dans la même maison mais les chambres sont séparées et vous pouvez avoir votre intimité. Le B&B est loin des transports en commun, mais cela n'a pas d'importance si vous avez une voiture.
Le 21/08/2021 à 08:14
Belle structure avec une vue spectaculaire sur la mer, vraiment « enchanteresse ». Les propriétaires sont très gentils et toujours disponibles. La chambre est impeccable et le petit déjeuner est très copieux. La proximité et la vue sur le Vésuve sont la cerise sur le gâteau.
Le 14/08/2021 à 06:21
Personnes spéciales et très serviables, la chambre est très propre, petits déjeuners copieux, vue mer enchanteresse😊
Le 28/07/2021 à 11:26
Belle étape, hôte adorable... Très bon rapport qualité prix
Le 11/09/2020 à 13:53
L'établissement est accueillant, propre et Mme Elisa est très gentille et serviable, je la recommande !
Le 15/08/2020 à 22:10
Avec ma femme et mon fils de dix ans, nous sommes restés 15 jours, vacances d'août comprises. Propriétaires très serviables, chambre très propre, tout est en ordre. Au sud de la maison vous pourrez admirer une partie spectaculaire du golfe de Naples avec vue sur les îles, tandis qu'au nord vous pourrez admirer la proximité du Vésuve. La nourriture est spectaculaire.
Le 03/01/2020 à 18:26
Superbes vues, endroit charmant et calme! C'est bon de se reposer !
Le 29/09/2019 à 12:28
Endroit magnifique....
Le 29/08/2019 à 16:21
Belle chambre mais Ercolano est très sale
Le 11/06/2019 à 14:47
C'est un endroit merveilleux où séjourner. Des vues incroyables. Grande terrasse. Calme. Vraiment propre. Il y a plein de thé et d'expresso. Un bar petit-déjeuner avec viennoiseries et céréales. Le meilleur rapport qualité/prix de tous les temps.
💬 Le magasin le plus cher de la province de Venise. J'ai eu 2 pandoros et ils m'ont coûté 34 euros ! Un doute m'est venu lorsqu'un monsieur devant moi s'est plaint du prix élevé du panettone, mais mes minutes étant comptées, je n'ai pas demandé l'addition à l'avance. (Panettone Bauli del Lando 2,20 €)
💬 Super endroit pour ressentir la vraie cuisine des Pouilles et italienne. Merci beaucoup et attendez-nous ! Grazie! :-)
💬 Excellent pain et pizza préparés avec beaucoup de professionnalisme
💬 Trop bon. Au moins une fois par semaine il faut y passer, le kebab est vraiment bon, le service est parfait, très bon et super sympa. L'endroit est très sympa, petit mais fonctionnel.
💬 Pratique et efficace
💬 Un endroit où l'on revient toujours avec plaisir. Viandes d'excellente qualité, large choix de vins, environnement calme. Giuseppe, le propriétaire, toujours gentil, sympathique et compétent.
💬 Une très bonne pizza , peut être mieux mais je recommande
💬 Très bonne!
💬 Lors de 9 "pèlerins" sur le Chemin de François "Avec des ailes aux pieds" sur le tronçon L'Aquila-Sulmona, nous étions les invités d'Angelo dans son beau B&B. Excellent traitement, même au-delà de ce qui était dû, ayant bénéficié de l'accueil de la famille et des amis réunis dans la cour pour passer un agréable dimanche après-midi d'octobre, avec salami, pizza et pain fait maison au four à bois, vin, desserts authentiques, etc. Cependant , au milieu des plaisanteries et des plaisanteries, nous n'avons pas oublié la nature de notre voyage et dans l'après-midi nous sommes allés visiter la toute proche et magnifique chapelle de S. M. ad Cryptas : incontournable. Et puis nous sommes montés au couvent de Sant'Angelo d'Ocre par un chemin escarpé qui, en plus de remplir nos yeux de beautés architecturales et naturelles, nous a mieux préparés pour le dîner... qui a eu lieu dans une trattoria des environs. ville de Monticchio où Angelo et deux autres amis nous ont accompagnés en voiture puis sont venus nous chercher pour retourner au B&B. Petit-déjeuner classique avec tout ce dont vous avez besoin et beignet maison. Un beau souvenir d'amitié, de convivialité et d'hospitalité dans cette terre où les signes du tremblement de terre sont, hélas, encore évidents mais n'ont pas affecté l'optimisme et l'espoir d'un avenir meilleur. Merci Angelo, merci à ton fils et à tes très gentils amis.
💬 très agréable