Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B ingrid Avis

📌 Piaz Veie, 12, 38031 Campitello di Fassa - Italie

5 / 5

💬 7 Avis

Avis sur B&B ingrid à Campitello di Fassa

Les avis

Les dernier avis sur B&B ingrid à Campitello di Fassa

Chiara.a

Le 19/01/2024 à 17:26

5 / 5

Belle structure gérée par Michela, chambres modernes et accueillantes, petit déjeuner très raffiné adapté à un B&B familial, emplacement privilégié au centre de Campitello, un peu moins pratique pour les remontées mécaniques, mais à 5-10 minutes à pied et avec un Après un peu d'effort, vous arrivez au téléphérique. Félicitations, nous espérons revenir bientôt !!

Wilma.e

Le 09/09/2023 à 19:31

5 / 5

Magnifique B&B dans le centre de Campitello, tous 5 étoiles. Petit déjeuner excellent et copieux, chambres neuves et confortables, propreté au top.

Manuela.l

Le 07/05/2023 à 07:42

5 / 5

Beau et très sympathique, chambres superbes et propres.

Marco.i

Le 22/01/2023 à 10:13

5 / 5

Structure neuve, très propre et vraiment excellente, petit déjeuner sucré et salé abondant, propriétaire très gentil et disponible pour satisfaire tous vos besoins, je vous recommande d'y aller sereinement.

  • 🏪 Luna Rossa (231 Avis)

  • 💬 Une très bonne adresse... Pas cher et des pizzas excellentes.. Certes pas facile de se faire comprendre en dehors de l italien mais le chef est très sympa.. On peut panacher sa pizza demander des ingrédients autres.. On mange dehors petites tables..pizza avec huile olive un régal


  • 🏪 Piccola Salsamenteria Lodigiana • da Magin (83 Avis)

  • 💬 J'ai pris un gin tonic avec Hendricks, vraiment excellent, compliments, Ce soir cependant nous avons dégusté les Schiacciata réalisées par le patron et je dois dire qu'elles sont vraiment excellentes, très bonnes. Nous reviendrons souvent Grand J'ai oublié le smash numéro 8 plus du Tabasco, une bombe et puis pour finir un bon gin tonic pamplemousse Malfy 😉 Apprécier!


  • 🏪 Superpizza (10 Avis)

  • 💬 C'est vraiment une super pizza, de la pâte aux ingrédients, c'est délicieux.


  • 🏪 Chiosco Deodara (54 Avis)

  • 💬 Le meilleur kiosque


  • 🏪 Dove C'era L'Aquila (937 Avis)

  • 💬 Un merveilleux restaurant avec une cuisine variée et tout est très savoureux ! Frais! Parfait! Le personnel de l'établissement est compétent et agréable. Ne venez ici que pour le dîner !


  • 🏪 Villa Patrizi (95 Avis)

  • 💬 mon meilleur ami d'université et moi avons décidé de faire un voyage entre filles à Amalfi/Rome et avons passé deux nuits à Capri à la Villa Patrizi et ce fut le meilleur séjour !! l'hôtel a tellement de belle lumière naturelle et des vues sur la propriété ; l'hôtel lui-même est très propre et l'esthétique crée l'ambiance parfaite pour des vacances sur la côte italienne. mon meilleur ami et moi nous sentions très en sécurité aussi parce que tout était très bien sécurisé - c'était entièrement fermé. il était si bien situé entre Marina Grande et la plage, ainsi qu'à seulement 15 minutes d'Anacapri pour le télésiège. Le personnel était vraiment très gentil, y compris le propriétaire, et ils ont été très utiles pour les visiteurs qui reviennent (mon ami) et les nouveaux (moi-même). Nous reviendrons certainement !!


  • 🏪 Pescheria (1047 Avis)

  • 💬 Il y a un mois, j'ai dîné dans cet établissement avec mon mari. Après quoi il a été emmené en ambulance avec empoisonnement, j'ai eu de la chance car j'ai pris un autre plat et il était frais ? Mais l'oursin a joué un rôle déterminant pour mon mari. Vous écrivez sur les documents incriminants qu'il a fournis. Mais nous n’avons rien mangé après votre déjeuner ; il s’est senti malade quelques heures plus tard. Je ne recommande pas cet endroit, vous n’avez même pas admis votre culpabilité ni vous être excusé. C'était très dangereux, la personne s'est sentie mal pendant deux semaines. C'est dommage que vous traitiez vos clients de cette façon.


  • 🏪 Niya Halal (2 Avis)

  • 💬 La première fois, ce fut un drame de retrouver le colis, impossible de le payer en ligne avec PayPal, et après avoir payé, ils m'ont contacté pour échanger des produits en rupture de stock. La deuxième fois, à la livraison, c'était encore pire. Couscous et pistaches ont été ouverts et épépinés pour la parcelle. Il y avait un sac de pistaches de moins que celui commandé. Il manquait 6 paquets de nouilles de riz mais ils ne m'ont pas prévenu et m'ont quand même envoyé le colis avec des frais de port identiques, ce qui rend la marchandise beaucoup moins pratique. Le prix déduit de la commande est inférieur à la valeur des marchandises manquantes et ils ont donc même réalisé un bénéfice. Des figues d'une marque différente de celles commandées, et jetées le lendemain car non comestibles. Ils ne répondent même pas à la plainte, ce qui est illégal car les achats par correspondance bénéficient toujours d'un droit de rétractation, surtout s'ils volent l'argent et que les marchandises sont endommagées. Vraiment peu fiable. Fortement déconseillé.


  • 🏪 Pizzeria Doppio Gusto (173 Avis)

  • 💬 Kebab très savoureux qui vaut la peine d'attendre. Délicieusement satisfaisant. Je recommande:)


  • 🏪 La Maddalena (783 Avis)

  • 💬 Mais comment ont-ils fait ? Il n'y avait là que les restes d'une chapelle... Partant de presque rien, un refuge d'une beauté à couper le souffle a été construit, pierre après pierre, poutre après poutre, clairière d'amour dans la forêt piémontaise. Allez-y à pied, l'eau fraîche vous y attend! Et de merveilleuses chaises longues...