📌 Piazza S. Sebastiano, 46040 Cavriana - Italie
💬 54 Avis
Les avis
Le 03/09/2023 à 07:15
Jeudi soir à 21h00 un de mes amis demande une pinsa, le garçon répond qu'il n'en veut pas. À 22 heures, même s'il y avait encore du monde, il a éteint les lumières et est parti, laissant tous les verres sur les tables et la saleté autour. C'est dommage car jusqu'à il y a un an, nous allions très bien
Le 23/06/2023 à 21:32
Nourriture trop chère et cocktails médiocres
Le 11/09/2022 à 11:53
Très agréable
Le 04/09/2022 à 13:19
Le mojito n'est pas très bon
Le 23/08/2022 à 18:31
Endroit agréable et relaxant entouré par la nature du parc Cavriana.
Le 22/08/2022 à 13:06
Beau kiosque pour une pause détente ou un apéritif entre amis
Le 19/08/2022 à 06:42
Très sympa, et un apéritif bon et copieux.
Le 24/07/2022 à 06:30
Endroit agréable et calme, excellent pour une halte
Le 29/05/2022 à 18:11
Les meilleurs apéritifs
Le 24/05/2022 à 09:55
Très bien, ils font une pizza extraordinaire, ils ont de belles serveuses sympathiques
Le 15/05/2022 à 17:14
Désorganisation, cocktails très médiocres, même le soda maison à base d'eau et de jus d'orange très amer. L'emplacement à lui seul en vaut la peine.
Le 29/08/2021 à 13:56
Mignon
Le 09/08/2021 à 07:22
Le service de table laisse à désirer
Le 13/07/2021 à 14:46
Endroit reposant...pour discuter entre amis...entouré de verdure...on peut aussi raisonnablement bien manger...je le recommande
Le 06/06/2021 à 15:18
Optimal
Le 11/05/2021 à 05:50
Le meilleur kiosque
Le 20/10/2020 à 21:51
Super bar et beaucoup de compagnie. Région magnifique! Alla.prox pour l'apéro, bonjour les gars
Le 16/09/2020 à 14:01
Parfait sous tous les angles
Le 13/07/2020 à 09:54
Bar petit mais bien achalandé situé dans le parc central de Cavriana. Endroit calme pour prendre son petit déjeuner ou boire un bon café entre parents ou amis. Un endroit idéal pour que les enfants prennent leur petit-déjeuner ou leur goûter car le parc est équipé de balançoires, de jeux pour enfants, d'une piste piétonne et cyclable pour les enfants et les adolescents. Très proche du centre ville, des commerces pour tous achats. Il dispose d'un grand parking et d'un grand parc verdoyant.
Le 10/07/2020 à 21:06
L'endroit est magnifique, on boit et on mange très bien.
Le 19/09/2019 à 19:24
Bravo Massimo
Le 01/08/2019 à 17:13
Service excellent
Le 22/04/2019 à 06:06
Un joli kiosque dans l'aire de jeux de Cavriana. Excellents prix et convivialité
Le 17/11/2016 à 21:56
Parce que c'est le nôtre
💬 Nous sommes Stefano Antonella Alina et Molly, nous sommes restés 2 jours le 22 juillet et je dois dire que j'ai passé un très bon moment. Le B&B est super propre, flambant neuf et équipé de tout le confort jusque dans les moindres détails. Il n'y a eu aucun problème avec notre chien et le propriétaire est une personne exceptionnelle qui met les invités à l'aise. Excellent emplacement, la mer se trouve à 5 minutes à pied. Un parking est disponible et des activités de restauration se trouvent à proximité. Je dirais que je donne la note maximale possible.
💬 Bien que l'on a mangé correctement, j'ai trouvé que c'était cher pour ce que c'était. Le steak au poivre à 20 euros, bien que très bon, arrive dans une assiette sans autres fioritures. Les aubergines en accompagnement arrivent froides. Bref, on a mangé correctement, mais c'est cher comparé a ce qui arrive dans l'assiette.
💬 Assis à cette terrasse par hasard. Chouette surprise. On reçoit une planche style 'tapas' , c est inclus dans le prix des cocktails. Le Hugo fait maison ( pas directement d une bouteille préparée 👌👌) était délicieux .On a assisté aussi aux prises de son du groupe qui allait prester la soirée , bien agréable . Le personnel très sympathique. N hésitez pas , vous ne serez pas déçus .
💬 Pizza à la tranche et focaccia vraiment excellentes, ils ont aussi de la farinata de pois chiches et de bonnes pâtisseries, rapport qualité prix vraiment imbattable !
💬 Nous nous sommes arrêtés par hasard pour prendre un dessert après notre repas juste en face, et qu'elle belle découverte ! Nous avons été accueilli avec un grand sourire et surtout, les glaces sont excellentes ! Et pour un prix plus que raisonnable ! Nous avons été bien conseillés sur le choix de nos parfums, bien servis en quantité et vraiment, les glaces choisies étaient super bonnes ! Vraiment je recommande sans hésiter !
💬 En tant qu'ancien éleveur et dresseur de chiens de traîneau et mushers, j'ai décidé de changer de race et de type d'utilité du chien, étant très pointilleux, après environ deux ans de sélection d'éleveurs et de lignées j'ai choisi d'acheter mon premier Akita américain issu de l'élevage d'Ibiscus. , que je recommande à tous ceux qui veulent aborder le monde du grand chien japonais, vous trouverez des gens sérieux et experts, qui ne racontent pas de bêtises (vendre un chien), avec des chiens équilibrés adaptés aux experts et aux familles novices. Je vous recommande de vous mettre entre leurs mains, ils vous orienteront vers le chien qui vous convient le mieux. La semaine dernière, j'ai ramené à la maison mon deuxième Akita américain. Un merci spécial à Vanni et Grazia
💬 Excellente structure de l'hôtel Valla Rosa à laquelle est rattaché le restaurant Tipico. Confiance, propreté, emplacement et personnel qualifié et sympathique. Cuisine typique réinterprétée par le chef PierLuigi. Excellent emplacement pour rejoindre les lieux prestigieux de l'Ombrie. Excellents prix !!!
💬 Excellent repas, super accueil et bon rapport qualité/ prix, parking gratuit
💬 de délicieux plats faits maison et un service exceptionnel!
💬 Le service (propriétaire ?) est, disons-le poliment, "spécial". Mais ce n'est pas la raison de la mauvaise critique. Le fait qu'elle ait fumé trois cigarettes en quinze minutes dans la salle à manger, ouverte sur l'espace bar, m'incite à faire mon bilan. Même si nous étions les seuls invités et que nous étions assis en face du comptoir, la fumée était si présente dans toute la pièce que nous avons quitté le restaurant immédiatement après un verre. Je ne dis pas souvent des choses comme ça, mais nous ne reviendrons certainement pas ici ! D'ailleurs, ce "bar" n'a rien à voir avec le superbe camping voisin - bien qu'il porte le même nom.