📌 Corso Umberto I, 84050 Futani - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 24/09/2023 à 13:23
de délicieux plats faits maison et un service exceptionnel!
Le 07/09/2023 à 20:44
Simple, mais bon. Les raviolis sont très bons. Dame très courtoise. Releve de revenue.
Le 04/08/2023 à 20:40
Tout était délicieux et le personnel était vraiment sympathique. Je le recommande😀
Le 06/07/2023 à 06:23
Apéritif PiterPanza très bon, excellentes pâtes siciliennes et gâteau au chocolat blanc. Je vais certainement revenir
Le 28/04/2023 à 07:37
Tout était excellent, convivial et accueillant. Ils mettent le client à l'aise.
Le 30/12/2022 à 12:24
Nous avons fêté l'anniversaire de ma fille. Grande serviabilité et courtoisie de tout le personnel, excellente pizza et vin de qualité.
Le 18/08/2022 à 22:16
Haut! Les filles gentilles et mignonnes, la cuisinière encore plus ❤ apéritif mixte et fritures terribles, raviolis de grand-mère mémorables et grillades avec légumes et pommes de terre.. tout délicieux, une expérience typique et affectueuse, avec un excellent rapport qualité prix.. de do it Encore demain!
Le 13/08/2022 à 11:54
Cuisine excellente avec dégustation de produits locaux, personnel sympathique et prix raisonnables. Hautement recommandé.
Le 17/06/2022 à 12:41
Tout est excellent
Le 24/04/2022 à 14:46
Excellente pizza, lieu bien structuré et personnel très poli et hospitalier.
Le 15/03/2022 à 21:27
Propriétaires polis et serviables. Excellente cuisine et endroit accueillant. C'est comme rester à la maison.
Le 10/09/2021 à 09:32
Spectaculaire!
Le 21/08/2021 à 06:25
Excellente pizza à la napolitaine ! Pâte super douce et corsée, garnitures abondantes. Une seule pizza suffit à vous rassasier ! Les gérants des lieux sont super gentils et, que dire, un nom très original
Le 24/11/2020 à 06:18
La pizza ne peut pas être une loterie, soit on sait la faire, soit on ne la sait pas... on dirait qu'elle a été faite par des mains différentes à chaque fois ! Pour les quelques fois où je l'ai eu à emporter, nous n'en sommes pas tout à fait là... Nous sommes en Campanie, la patrie de la pizza et si elle est faite comme la dernière fois, c'est inacceptable
Le 05/10/2020 à 10:08
Bonnes pizzas
💬 Le meilleur atout de cet hôtel est le personnel incroyablement sympathique à qui nous n'avons rien à redire et qui était adorable. Les croissants sans gluten étaient incroyables et les nombreuses options sans gluten et sans lactose au petit-déjeuner étaient super. Malheureusement, notre chambre avait l'air un peu vieillotte (en particulier les salles de bains) et la salle de gym n'était pas géniale, mais la piscine était belle et offrait de superbes vues sur le lac et les montagnes. Dans l'ensemble, c'est un endroit agréable où séjourner mais pourrait bénéficier d'un peu de modernisation.
💬 De délicieuses glaces Je prends souvent de la Mennella rock et des noisettes
💬 Cet endroit peut être recommandé principalement pour ses savoureux burgers et pour sa carte de cocktails. Ils ont une production de gin (avec des câpres de Tremites) que j'ai dégusté ça s'appelle London dry ! Vous pouvez trouver chez eux une liste de cocktails extravagante. L'atmosphère est très décontractée et chaleureuse. Les noms des plats sont originaux et inspirés des films cultes des années 70/80 Nous avons mangé deux bons burgers : Wonderwoman (au thon et burrata) et un à la seiche dont je ne me souviens plus du nom. Aussi agréable pour les apéritifs de fruits de mer, de bonne qualité mais trop petites quantités pour un plat de 22 EUR. Un arrêt à faire même après le dîner si vous êtes sur cette île. Idéal également après le dîner Comme tous les endroits où manger sur l’île, ce n’est pas bon marché. Milieu de gamme .
💬 Personnel gentil, sympathique et accueillant, la meilleure pizza de Villasor à des prix super abordables, fortement recommandé😍
💬 pas mal
💬 Le « Spécial Maison » du Ric Chicken House avec 3 morceaux de poulet juteux grillés à 9,90 € était délicieux. Assez bonne portion pour une personne et les pommes de terre grillées à l'oignon doux et au romarin le rendent exceptionnellement savoureux. Le meilleur repas en un mot.
💬 Nourriture délicieuse et super ambiance. J'ai eu le lapin, qui est local et délicieux. Aussi, très arrangeant pour les sans gluten. Hautement recommandé
💬 Restaurant spartiate mais cuisine vraiment excellente. Recommandé pour la viande et les légumes. Je recommande tout.
💬 Très bon petit restaurant qui sort de l'ordinaire avec une très bonne limonade au citron et des bons petits plats. En dessert, le citron 🍋 givré maison est excellent.
💬 Tout était super. L’employé ne connaissait pas l’anglais (il n’était même pas surpris), mais avec l’aide de Google, il a tout traduit et s’est enregistré. L'hôtel lui-même est situé dans un monastère du 14ème siècle. L'intérieur est tout simplement incroyable. Il y a un bus pour Venise. C'est comme ça que nous sommes arrivés là