Les avis
Le 30/04/2024 à 13:48
Belle structure. Situé dans l'un des plus beaux quartiers de Naples et pratique pour se déplacer aussi bien en funiculaire qu'en métro. Chambres super propres et parfumées. Nous avons passé un très bon moment et surtout nous reviendrons. Merci
💬
💬 C'est merveilleux d'acheter directement au laboratoire des pâtes très fraîches
💬 Un joyau au coeur du centre historique de Sant'Agata dei Goti. Pratique d'accès, il dispose de tout le confort nécessaire. Le propriétaire de la propriété était gentil et serviable. Parfait pour ceux qui aiment la qualité, la simplicité et la discrétion. Reconnaissant pour l'expérience. Nous reviendrons avec plaisir.
💬 Bar bien placé mais pas service.
💬 Dans l'ensemble, pas mal. La nourriture est délicieuse, l'intérieur est intéressant, mais le service est un peu nul. Nous avons attendu longtemps à la réception, même si nous avions réservé une table à l'avance. Le serveur était confus au sujet des boissons, nous l'avons aidé. Le seul point négatif c'est qu'il y a beaucoup de monde. Je dirais même qu’il y a beaucoup de monde, c’est pourquoi une sorte de chaos règne dans l’établissement. C'est trop bruyant, on ne peut pas vraiment parler.
💬 Bon café unique. En libre service. Après avoir lu de nombreuses critiques négatives, je ne m'attendais à rien de spécial, mais j'ai été agréablement surpris. Donc, premièrement, des plats bon marché, incroyablement bon marché, le risotto à 9 euros à Venise ne se trouve nulle part ailleurs... deuxièmement, tout est super savoureux, de grande qualité, italien, malgré le prix et la première impression : le risotto est délicieux, le le mélange de fruits de mer est délicieux, délicieux Il y avait même du pain à partir duquel l'assiette était faite (également un plus unique pour la tirelire), Aperol, bien sûr aussi, en général, si vous avez faim sur cette île ou si vous voulez économiser de l'argent pour la nourriture, n'hésitez pas à vous arrêter ici !
💬 Plats corrects mais ils ont du mal avec les français, manque de cartes en anglais pour pouvoir passer commande si vous ne parlez pas du tout italien
💬 L'hôtel est très bien situé, l'accueil et les chambres très agréable. Particulièrement un immense merci à Elena et sa collègue qui ont été merveilleuses ! Je conseille fortement cet établissement ☆
💬 C'est toujours un plaisir de manger chez Da Rita. Des mois plus tard, je suis revenu pour la deuxième fois et la même grande cuisine est toujours confirmée : qualité maximale des matières premières, sans fausse prétention. Poissons somptueux, fritures excellentes, bons desserts. Cave à volonté pour ceux qui souhaitent découvrir des vins de niche. J'y retournerai et continuerai à recommander ce restaurant à mes amis.
💬 Le plus beau B&B dans lequel nous ayons séjourné. Grâce au code et à une description détaillée que nous avons reçus via WhatsApp au préalable, nous avons pu effectuer un auto-enregistrement très simple. Le B&B dispose de 4 chambres très soignées et propres. Chaque chambre dispose de sa propre salle de bain très moderne et fraîchement rénovée. Le B&B est bien situé. Ce n'est pas loin de la plage à environ 3 km, de Pise à 17 km et la ville en général a un charme italien très familial et magnifique où l'on peut aussi bien manger. Les hôtes du B&B étaient très sympathiques et nous ont donné de précieux conseils pour voyager. Le soir ou pendant la journée, vous pourrez profiter de l'atmosphère italienne dans le magnifique jardin et terminer la journée en beauté. Vous devriez absolument réserver le petit-déjeuner, c'était le petit-déjeuner le plus extraordinaire que nous ayons jamais pris. Nous avons pu profiter de la délicieuse cuisine dans le magnifique jardin, même lorsqu'il pleuvait, il y avait la possibilité d'aller dans la jolie petite maison où se trouvait le petit buffet. Pour le petit-déjeuner, les hôtes proposent entre autres de la confiture maison de leurs propres orangers, qu'ils vendent également et qui constitue un bon souvenir pour la famille et les amis. Nous vous remercions pour votre hospitalité et recommandons le B&B à tout le monde !