📌 Via Parri, 12, 58022 Follonica - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 11:43
Bon endroit situé à proximité de la plage et à côté de nombreux restaurants. Vous devez marcher environ 10 minutes jusqu'à la gare. C'était un excellent choix pour une nuit.
Le 27/04/2024 à 21:00
Comme être à la maison.......hospitalité exceptionnelle, excellent nettoyage et service, bon emplacement, moderne et avant-gardiste, attention et soin pour chaque détail, excellent prix....... Je le recommande à 100% ! !!!! Et je reviendrai bientôt !!
Le 06/04/2024 à 10:30
C'est dommage de ne pas avoir rencontré le propriétaire, mais la structure trouvée grâce à la réservation, mais pas en lisant les avis, mais en faisant confiance à mon sixième sens, pleinement satisfait... entrée électronique, paiement en espèces et non par paiement suspect, chambre luxueuse, avec kit de courtoisie : eau, café, thé... bain moussant, shampoing... réfrigérateur, chauffe-boissons, produits de marque, comme le vrai café Nescafé, diverses saveurs de thé, etc, etc, lit très confortable, mobilier et environnements féminins. .(luxe, moderne, fonctionnel, propre, etc.) employés hypertop, etc., etc. A2pasdi de la mer, du centre, du meilleur restaurant de Follonica (Sardi), supermarchés, magasins, bars, petit déjeuner avec croissant (pas chaud, mais très bon), cappuccino, au bar blanc de Via Roma, 61.110 cum laude , bisous académiques, mentions honorables
Le 12/03/2024 à 19:26
J'ai séjourné dans ce B&B au centre de Follonica. Très confortable, tout est parfait de l'accueil de l'hôtesse à tout le confort et la propreté. J'y retournerai pour mes prochaines visites en Toscane. Informé
Le 03/03/2024 à 06:26
B & B propre et confortable. lit confortable et propriétaire sympathique et serviable, ainsi que la commodité d'avoir un parking pour la voiture. Prix modeste.
Le 01/02/2024 à 21:44
Chambre pas immense mais confortable. Emplacement parfait.
Le 01/01/2024 à 09:34
Emplacement stratégique au centre de Follonica, chambres agréables et propres, tous les services dont vous avez besoin. Je vous conseille.
Le 14/11/2023 à 04:19
La structure est située au centre de la ville. Belle chambre, propre et meublée avec goût. La propriétaire Alessia est très gentille et toujours disponible.
Le 13/09/2023 à 13:58
La description de l'hôtel annonce un enregistrement 24 heures sur 24. Malheureusement, ce n'est pas vrai. Après un long voyage en voiture, j'ai spontanément découvert cet hôtel et comme je suis arrivé tard dans la nuit, le prétendu enregistrement 24 heures sur 24 était très pratique et je pouvais passer la nuit dans un lit. Cependant, cela n'a pas fonctionné et ma chambre n'était prête qu'à midi le lendemain. Pour faire court, j'ai dû passer la nuit dans la voiture. Quand je suis arrivé tard, j'ai été accueilli par une dame qui ne parlait que italien. Elle ne parlait pas un mot d'anglais. Elle a ensuite pu m'expliquer avec ses mains et ses pieds que le prix n'était pas correct et que je devais payer 30 euros supplémentaires pour pouvoir m'enregistrer. J'avais payé la chambre à l'avance via PayPal. Raison : Elle a sa propre liste de prix et c'était 30 euros trop peu. Très peu professionnel. Apparemment, il y avait aussi le petit-déjeuner dans un café voisin. On ne m'a pas expliqué où - je l'ai ensuite cherché moi-même mais je ne l'ai malheureusement pas trouvé, j'ai donc dû sauter le petit-déjeuner. Conclusion : Les chambres sont propres avec des équipements modernes - le service (check-in, communication) est malheureusement catastrophique
Le 12/02/2023 à 12:58
J'ai séjourné dans la chambre New York, belle, propre, lumineuse et confortable. Il dispose d'une jolie terrasse et d'une kitchenette. Excellent accueil et bons prix. Bon petit déjeuner dans une pâtisserie voisine qui propose un large choix de plats sucrés et salés. Au centre de Follonica. A prendre en considération, à la prochaine fois !
Le 22/01/2023 à 23:13
Propreté impeccable, super central
Le 16/01/2023 à 20:02
Magnifique B&B !
Le 25/08/2022 à 15:11
5 étoiles bien méritées pour ce bien situé au centre. La chambre dans laquelle j'ai séjourné est la Paris, confortable et propre, avec une jolie terrasse. Le service était très efficace et discret, serviable et sympathique. Je reviendrai certainement, recommandé
Le 09/08/2022 à 06:08
Les chambres sont neuves et meublées avec goût. Dans une position très centrale. Informé
Le 22/07/2022 à 21:43
Beau B&B, excellent emplacement, situé à deux pas du centre et de la plage. La chambre était impeccable, neuve, avec petite terrasse et divers conforts. Le propriétaire est une personne très sympathique, gentille et gentille, nous le recommandons !!!!
💬 Mauvaise qualité à des prix insensés ! Un dîner devant l'hôpital avec tarifs restaurant. Nous sommes entrés à l'heure du déjeuner et personne ne mangeait, après avoir essayé la nourriture et dépensé 60 euros pour 4 entrées et deux seconds plats, j'ai compris pourquoi. Le monsieur qui nous a servi était gentil, mais pas assez pour justifier un déjeuner vraiment décevant.
💬 Pour me référer à une critique d'un "cavalier" occasionnel qui m'a écrit il y a quelques semaines, le personnel ne m'a semblé ni désagréable ni peu professionnel, une pizzeria un peu en dehors de la zone pleine de clubs doit être appelée à l'avance pour lui dire que vous allez récupérer une commande pour qu'ils puissent procéder à la préparation au moment où nous arrivons au restaurant, la seule fois où j'ai attendu plus de 5 minutes, la fille derrière le comptoir m'a même demandé si je voulais manger quelque chose en attendant de terminer la commande commande, donc je ne pense vraiment pas qu'un avis aussi "agressif" envers cet endroit soit si légitime... et en tout cas la qualité des produits est également très bonne ! Personnellement, je le recommande !!!!
💬 Top ne s'arrête jamais
💬 Plats savoureux de viande et de poisson. Le poulpe à la polenta et la joue de bœuf sont excellents. La cave est également suffisamment fournie. Ananas caramélisé recommandé avec de la glace. Personnel courtois. Le prix est correct. Rendre.
💬 Super endroit pour une bouchée rapide et saine, de bonnes boissons et d'excellents sièges à l'extérieur
💬 Bon service. Nourriture savoureuse. Spécialisation grillades. Ils ne vous donnent pas d'impression de la facture.
💬 Nous sommes des touristes ayant eu l'envie de visiter Nemi, attirés par ce petit village authentique. Nous avions décidé ce jour, de déguster des sandwichs à la porchetta et un sandwich au salame. Au vue des notes, nous y sommes allés les yeux fermés. Grosse erreur ! Nous avons été servi par le boucher qui n'était pas spécialement agréable et qui nous a préparés des tranches de pains sèches avec en seul garniture, la viande et rien d'autre. Même pas une sauce. Nous avons bien senti qu'on gênait. Je ne comprends pas tout les avis positifs.
💬 Belle expérience. Nous avons demandé au serveur quoi manger et il nous a recommandé une crescia typique avec différentes garnitures. Nous avons adoré les deux versions végétariennes/viandes de crescia ! Le vin était délicieux et les desserts aussi. Cet endroit est également très agréable et confortable. Les gens qui travaillent à l'intérieur sont super sympas !!! Je recommande vivement cet endroit👌🏻👌🏻
💬 Petite réunion de famille, cuisine simple mais authentique, prix modestes. Consommation sur place et à emporter.
💬 L'endroit est sympa, accueillant. Pizza décente. Pendant le dîner, il y avait un groupe qui jouait, à mon avis la musique était trop forte car l'endroit n'est pas très grand. Et puis les prix élevés, on a payé très cher rien que pour manger une pizza et boire un coca. Désolé mais nous ne reviendrons pas.