📌 Via Columbi, 73020 Cavallino - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 21/11/2023 à 00:00
Cadre pas accueillant mais la nourriture est bonne et pas chère, donc bravo
Le 01/11/2023 à 18:35
Super endroit pour déguster une bonne pizza et plus encore
Le 13/08/2023 à 01:10
il n'est pas ouvert 24h/24
Le 28/06/2023 à 22:47
Nous avons passé une agréable soirée en compagnie de vrais amis.
Le 23/06/2023 à 23:12
Excellente pizza, endroit calme et propriétaires très professionnels
Le 15/04/2023 à 19:44
Excellente pizza même si c'est samedi. Merci
Le 01/02/2023 à 20:58
Pour me référer à une critique d'un cavalier occasionnel qui m'a écrit il y a quelques semaines, le personnel ne m'a semblé ni désagréable ni peu professionnel, une pizzeria un peu en dehors de la zone pleine de clubs doit être appelée à l'avance pour lui dire que vous allez récupérer une commande pour qu'ils puissent procéder à la préparation au moment où nous arrivons au restaurant, la seule fois où j'ai attendu plus de 5 minutes, la fille derrière le comptoir m'a même demandé si je voulais manger quelque chose en attendant de terminer la commande commande, donc je ne pense vraiment pas qu'un avis aussi agressif envers cet endroit soit si légitime... et en tout cas la qualité des produits est également très bonne ! Personnellement, je le recommande !!!!
Le 15/12/2022 à 17:59
Excellent!
Le 30/11/2022 à 20:31
J'ai demandé un thon et un oignon mais il manquait le thon, j'ai demandé une roquette crue et du parmesan mais il manquait la roquette, j'ai accepté de la prendre sans la roquette et j'ai trouvé du speck à la place de la viande crue. Quoi dire…….
Le 19/10/2022 à 00:50
Bar et rôtisserie d'excellente qualité, j'ai organisé une soirée avec une trentaine d'amis, les gérants ont été très serviables et nous ont réservé un espace extérieur bien aménagé où nous avons passé une belle soirée. Super pizza et chaussettes frites, je reviendrai bientôt ! L'endroit est très agréable et avec beaucoup d'espace extérieur.
Le 06/09/2022 à 20:58
je vous conseille
Le 18/08/2022 à 19:16
Propriétaire très gentil, très bon panzerotti, un endroit qui vaut le détour pendant notre séjour
Le 16/07/2022 à 16:26
J'ai mangé l'une des meilleures pizzas que j'ai essayées depuis de nombreuses années, un incontournable. Heureusement ceux qui sont là !
Le 09/07/2022 à 14:36
Les propriétaires forment un couple fantastique prêt à gâter leurs clients... J'y retournerai bientôt car je me sens chez eux avec eux.
Le 02/07/2022 à 20:54
Dessus de pizza
Le 03/06/2022 à 21:55
Courtoisie et qualité, des gens vraiment bienveillants, ils vous servent tout sans trop de soucis, des gens formidables et des produits délicieux ❤️
Le 21/04/2022 à 19:26
Courtoisie et qualité, des gens vraiment bienveillants, ils vous servent tout sans trop de problèmes
Le 27/03/2022 à 17:56
Gentilles personnes
Le 09/11/2021 à 23:05
Pizza 🍕 excellent conseil, qualité prix
Le 09/11/2021 à 21:25
Personnel très sympathique et bonne pizza
Le 09/11/2021 à 21:23
Très bonne pizza.... enfin une vraie pizza pizza !
Le 09/11/2021 à 20:52
Excellente pizza, rôtisserie délicieuse, personnel très gentil, prix très abordables 😉
💬 Menu du jour proposé correct (14 €). Les plats étaient bons et savoureux. Le service était sympathique et accueillant mais trop lent. Café pris au comptoir par désespoir. Un endroit un peu chaotique mais c'était l'heure du déjeuner et tout était plein. Parking public pratique à proximité. laisse un like et suis-moi
💬 Un bon restaurant est un mélange de choses ; bonne nourriture, bon service à table et éducation. Je n'ai pas mangé ici (je n'aime pas manger dans des assiettes en carton quand je paie plus de 3 €) mais je montre comment ils ont refusé l'entrée aux toilettes à un petit enfant parce qu'il ne consommait pas. Ne donnez pas votre argent à des gens misérables.
💬 Excellent endroit chambre très bien petit déjeuner dans une rue à côté très bien aussi plein centre le seul hic pour garer la voiture
💬 Nous sommes arrivés pour un dîner tardif et le personnel était très sympathique et arrangeant. Ils nous ont donné d'excellentes recommandations de plats typiques. Les Pici étaient excellents, tout comme le vin pour l'accompagner. Il faisait un peu trop frais pour manger dehors mais j'imagine que la terrasse est LE lieu idéal pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou le dîner.
💬 Nous sommes venus pour un superbe dîner. C'était tellement bon que nous sommes revenus pour le déjeuner.
💬
💬 D'accord
💬 A 15 km de la mer. Ne convient pas aux personnes handicapées ou aux jeunes enfants car il faut monter beaucoup d'escaliers pour entrer dans la maison et autant d'escaliers pour accéder à la chambre. L'espace extérieur ne dispose pas de barbecue. Il n'a pas de jardin. L'espace est là mais il n'est pas entretenu.
💬 Je dirais que cette pizza est fantastique, même les produits qui servent à assaisonner on a l'impression qu'ils ont été choisis pour leur qualité et non pour leur commodité, le tout en faveur d'une excellente pizza.
💬 Excellent service, très bon panino avec son propre verre de production