📌 Viale Monte Grappa, 25/C, 42121 Reggio Emilia - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Si vous voulez découvrir la gastronomie de Bologne dans un cadre typique ne cherchez pas plus loin ! L'ambiance du resto est très intimiste et on s'y sent vraiment bien. Quand aux plats ils étaient délicieux, c'était fabuleux les pâtes étaient excellentes et la viande que j'ai prise fondait en bouche. Le rapport qualité prix est tout à fait correcte au vu de l'excellence des plats !
💬 Bon rapport qualité prix. Plats courtois et rapides fraîchement préparés bien que choix limité
💬 Aujourd'hui, nous avons mangé des produits de cette boulangerie et ils étaient incroyables ! Totalement recommandé ! Le propriétaire parle anglais, et le paiement par carte est disponible ! Service 5 démarrages, nous reviendrons certainement.
💬 La meilleure glace que j'ai jamais goûtée. Fabriqué selon une méthode ancienne. Exceptionnel!
💬 Cela fait des mois que je reçois des pizzas de votre part tous les samedis et en 2 semaines je suis désolé mais vous avez perdu votre client !!! Commandes non comprises, pizzas livrées surgelées froides. Honnêtement, je change de pizzeria car si je demande quelque chose que je paie, je veux que ce soit au moins comestible ! Je vous conseille de prendre moins de commandes mais de travailler comme vous le faisiez lors de votre première ouverture via Comunale Napoli.
💬 Une adresse à recommander ! Outre l accueil chaleureux et enthousiaste des propriétaires, les planches de dégustations de mets locaux sont tous simplement délicieuses (et préparées à la demande) ! Nous avons passé un moment de partage incroyable ! Et que dire du vin et de l épicerie qui permet d emporter avec nous un petit morceau de Sapri !
💬 Très sympa ici, mélange de saveurs italiennes et albanaises. Bon repas, bon service, très agréable de venir voir ici, de manger. Shume bukur 😁 flm shume djema. Ju Lumshin Duart
💬 Pour ceux qui recherchent le TOP pour ce type, Flank est le bon endroit ! Une viande pour le moins merveilleuse, un personnel super formé, gentil et engageant. Egalement large choix de bières d'excellente qualité. Ici, rien n'est laissé au hasard. Le Chef Joseph met alors amour et passion dans chacun de ses plats. Bref…..essayez-le et vous ne pourrez plus vous en passer !!!!
💬 La nourriture est adéquate, à l'exception du houmous qui accompagnait l'apéritif tagliere. Ce qui était horrible, c'était le "spritz" que j'avais commandé, une boisson vraiment basique que tous les bars italiens savent préparer, à l'exception du White Rabbit. Leur version du spritz était livrée sans l'aperol, un mélange de boisson aqueuse extrêmement dégoûtante.
💬 Appartement fantastique Confidentialité à toute heure à 500m de la mer Les meilleures vacances que nous avons passées Idrusa une garantie