📌 Piazzale Marassi, 26/brosso, 16139 Genoa - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 18:16
J'y suis allé hier soir entre amis avec des enfants, service au top, très bons plats, tout est parfait
Le 29/04/2024 à 17:49
Attendre 1h pour un sandwich et je ne peux pas mettre zéro étoile quelle déception
Le 07/04/2024 à 08:41
Découvert hier Excellent tout du service au produit proposé
Le 03/04/2024 à 21:59
Burgers au top, cadre sympa, personnel compétent et très gentil... que demander de plus ? Fortement recommandé, continuez comme ça !
Le 31/03/2024 à 08:14
J'ai été émerveillé par ce que j'ai mangé et j'ai bu une viande de première qualité et vraiment excellente. Boris est une personne exquise comme tout le personnel accueillant, sympathique et compétent qui vous fait sentir comme chez vous. L'endroit est vraiment très agréable. Que dire, allez-y vite car si vous êtes carnivore comme moi cela deviendra votre point de référence pour déguster de la viande, des bières artisanales fantastiques que le personnel assortira aux plats Vous vivrez une expérience unique
Le 28/03/2024 à 01:39
Excellente qualité, excellent service, excellente compétence de Boris et de son équipe pour suggérer des itinéraires de bon goût.
Le 27/03/2024 à 23:17
Très bel endroit avec un personnel sympathique, compétent et accueillant. Excellent plateau de viande avec roquette et parmesan, les accompagnements et desserts sont également délicieux... je reviendrai c'est sûr !!!
Le 05/03/2024 à 19:39
En tant que professionnel travaillant dans le secteur, je commence mon parcours gastronomique dans le but d'apprendre quelque chose de nouveau de ce lieu. Que puis-je dire ? La qualité de la nourriture est incontestable. J'ai essayé des choses simples comme un tartarre onctueux et le hamburger minimal juste pour constater par moi-même le niveau des matières premières. Le personnel que j'ai eu l'occasion de rencontrer ce soir était parfaitement préparé, tant au niveau de la nourriture que des bières, et a démontré qu'il avait une véritable approche professionnelle du client. Une autre note positive à mon avis arrive au moment de l'addition : certainement le rapport qualité/prix est la carte gagnante, car bien que l'endroit soit placé à un niveau élevé, les prix sont absolument au niveau moyen du marché. Bien sûr, je reviendrai.
Le 27/02/2024 à 20:27
Et on s'est aussi bien amusé avec RnR !
Le 14/02/2024 à 17:44
Nous sommes arrivés sans rien savoir de l'endroit et avons trouvé notre nouveau restaurant préféré. Produits de qualité et attention parfaite. Merci!
Le 04/02/2024 à 14:49
Compliments
Le 02/02/2024 à 20:36
Emplacement super sympa, intimiste et calme. La nourriture est sensationnelle. Je ne pense pas avoir jamais mangé d'aussi bonne viande à Gênes. Excellent dîner et prix super abordables. Fortement recommandé, bonne trouvaille.
Le 27/01/2024 à 14:14
Toujours tout excellent !!!
Le 23/01/2024 à 23:06
Dimanche 21/01/24 dîner familial à base de viande de première qualité Vous entrez et vous vous sentez chez vous avec un personnel sympathique, souriant et professionnel L'enthousiasme, le sourire et la passion du propriétaire vous impliqueront également. Marassi s'enrichit de talent et de qualité de chapeau
Le 14/01/2024 à 20:41
Un bon burger à un prix correct, avant le match. Personnel sympathique. Endroit bien entretenu.
Le 08/01/2024 à 11:09
Vraiment super restaurant spécialisé dans la viande et les vins. Viandes normales et viandes affinées de différentes coupes. Très bien exposé et présenté, personnel sympathique et compétent, environnement calme. Il existe également un choix de nombreux sandwichs/burgers. Cela coûte un peu, mais de temps en temps, ça vaut le coup.
Le 24/12/2023 à 21:01
Très bonne viande, j'en aurais mangé plus..
Le 10/12/2023 à 19:48
Cela faisait un moment que j'avais envie de venir manger ici... Je ne peux que dire quel spectacle... Très bonne viande… Un service plus qu'excellent Mes enfants ont dit : « J'ai l'impression d'être au paradis ». Félicitations, je reviendrai certainement
Le 26/11/2023 à 08:27
Viande délicieuse, personnel sympathique, excellent service
Le 23/11/2023 à 09:20
Bel endroit, super viande, j'ai passé un très bon moment, personnel sympathique, je le recommande absolument
Le 18/11/2023 à 13:36
Très bon restaurant, cuisine d'excellente qualité. Leur sélection de viandes maturées à sec est top, de très bons desserts maison. Personnel très sympathique et toujours serviable, endroit hautement recommandé.
Le 16/11/2023 à 20:18
Picanha super…. Tout était excellent et très agréable
Le 23/10/2023 à 17:38
Pour ceux qui recherchent le TOP pour ce type, Flank est le bon endroit ! Une viande pour le moins merveilleuse, un personnel super formé, gentil et engageant. Egalement large choix de bières d'excellente qualité. Ici, rien n'est laissé au hasard. Le Chef Joseph met alors amour et passion dans chacun de ses plats. Bref…..essayez-le et vous ne pourrez plus vous en passer !!!!
Le 23/10/2023 à 15:36
Bel endroit, super personnel, viande fabuleuse. Musique relaxante . Après avoir très bien mangé j'ai terminé la soirée avec un dessert présenté à crier et dégusté c'était le meilleur que j'ai jamais mangé. Elle est heureuse 😍 Je reviendrai!!!
Le 15/10/2023 à 19:28
Viande, lieu et personnel au top ! Certainement quelque chose qui manquait à Marassi (et ses environs) !
Le 14/10/2023 à 22:05
Excellent restaurant, nouvel endroit très agréable et personnel sympathique. Pour ceux qui aiment la viande, c'est l'endroit idéal car il est spécialisé dans la sélection de viandes d'excellente qualité. Vous pouvez voir et choisir la coupe de viande que vous préférez et la faire cuire de manière fantastique...
Le 12/10/2023 à 21:47
Si vous recherchez l'excellence dans la cuisson de la viande, c'est le bon endroit. Compétence et courtoisie dominent dans un coin d'excellence en cuisine de viande
Le 30/09/2023 à 17:49
Endroit très agréable et accueillant Personnel très gentil Nourriture d'excellente qualité
💬 Le service courtois et familier a certainement grandement contribué à la journée. Le restaurant a une belle vue sur la colline et il est toujours possible de profiter du paysage entre les plats. La nourriture était bonne et les quantités n'ont laissé personne insatisfait, mais je n'ai rien trouvé d'excellence gastronomique : rien de particulièrement remarquable. L'endroit convient également aux grands groupes et dispose d'un grand parking
💬 Un samedi après-midi, en vous promenant dans Sestri avec des amis, vous décidez de terminer la journée avec une pizza. Cherchez rapidement une pizzeria dans les environs et vous trouvez Strakkino : certains avis le déconseillent le samedi, mais nous décidons quand même d'essayer, car il est également 19 heures. Nous sommes gentiment accueillis et accompagnés à l'étage, dans la salle avec une musique d'ambiance un peu trop forte. Les gars nous fournissent des informations sur le type de pizzas, la pâte et les dimensions (c'est précisément pour cette raison que la version Big est présente au menu). Après un temps très acceptable, les pizzas, copieuses et savoureuses, ont fait bonne impression sur la table. Le Strakkino (focaccia au fromage) dans ses variantes et la taskina (shorts avec un mélange de farine complète multigrains) valent absolument la peine d'être essayés. Doux? Tiramisu Aux pistaches ! Excellent rapport qualité/prix ! Si je peux apporter une suggestion d'amélioration : baisser le volume de la musique (on m'a fait remarquer qu'en la baissant ils ne l'entendraient pas à l'étage en dessous) et changer la bière pression.
💬 Très bien. Je recommande.en face du château et loin de la foule
💬 Bien
💬 EXCELLENT!!!! Siamo capitati per puro caso e da stasera ci ritorneremo sempre.. La Pizza BUONISSIMA, impasto eccellente leggero e super lievitato, incredienti freschissimi.. loro cordiali, gentili e il proprietario di una bontà rara.. consiglio vivamente questo posto davvero ottimo in tutto. . Merci
💬 Personnel super gentil, service rapide et présentation des plats incroyable. Kebab gastronomique.
💬 Parking pratique, installations propres, Elena et Marta étaient accueillantes et attentives à mes besoins. Merci encore!
💬 Mon séjour à l'hôtel Quelle a été une expérience exceptionnelle. Situé dans un emplacement magnifique, l'hôtel offre des prestations haut de gamme. Le service était impeccable, chaque membre du personnel étant attentif à mes besoins et offrant un accueil chaleureux dès mon arrivée. L’univers Wellness était un véritable havre de paix, offrant un grand nombre de piscine et de spa relaxants qui m'ont permis de me détendre et de me ressourcer complètement. En ce qui concerne la cuisine, je n'ai pas été déçu. Chaque repas était un festin pour les sens, avec des plats délicieusement préparés mettant en valeur des ingrédients frais et locaux. Le chef a su allier créativité et tradition pour offrir une expérience gastronomique inoubliable. En résumé, mon séjour à l'hôtel Quelle a été parfait à tous points de vue. Je le recommande vivement à quiconque recherche une escapade relaxante et luxueuse dans un cadre enchanteur.
💬 Très cool
💬 Dimanche vide, peu de restaurants et chers