Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Camelia Avis

📌 Via Cortonese, 11, 06012 Piano secondo - Italie

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur B&B Camelia à Piano secondo

Les avis

Les dernier avis sur B&B Camelia à Piano secondo

Francesca.a

Le 08/01/2023 à 20:10

5 / 5

Parking pratique, installations propres, Elena et Marta étaient accueillantes et attentives à mes besoins. Merci encore!

andrea.l

Le 03/12/2022 à 08:25

5 / 5

Excellente structure, accueil sublime, excellente disponibilité.

  • 🏪 Caffe' Smeraldo Srl (87 Avis)

  • 💬 Situé dans le centre commercial du même nom, à Collesalvetti, un joli bar avec une belle salle à manger à l'intérieur pour des repas rapides ou d'affaires. Ameublement clair à commencer par les lustres en forme de goutte, très chic... bon assortiment de pâtisseries, friandises, pâtisseries et produits salés au comptoir. Beau choix au rayon coffee shop avec différentes variétés de café, ginseng, apéritifs, etc. Tables intérieures et extérieures dans la galerie, personnel sympathique et agréable


  • 🏪 Paranza (1202 Avis)

  • 💬 Fruits de mer et légumes frais, cuisinés avec des ingrédients simples pour conserver la fraîcheur originale des ingrédients. Les salicornes sont servies fraîches crues avec des quartiers de citron et de l'huile d'olive. Les fruits de mer peuvent être frits, grillés dans du sel ou cuits dans de l'eau salée, ils ont tout simplement un goût délicieux. Personnel sympathique qui vous traite comme un ami. Il est conseillé d'appeler pour réserver car les tables sont occupées très rapidement.


  • 🏪 Domus Capodimonte (4 Avis)

  • 💬 Hospitalité unique, Mme Vittoria était très gentille et nous a fait sentir comme chez nous. La chambre était très agréable et surtout très propre. On reviendra certainement


  • 🏪 IL PESCATORE Ristorante Pizzeria B&b (178 Avis)

  • 💬 Pas aimé du tout. Bien meilleur en face


  • 🏪 California Soul Cesenatico (41 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, bien aménagé et agréable comme thème qui communique la joie. Le personnel était gentil. Carte avec des choix également pour le brunch, sucré et salé, pas très copieux. Très bon pokè, on sent que les ingrédients sont de grande qualité, mais presque tous les choix de la carte ont un coût supplémentaire par rapport au prix de base. Autant facturer cet euro supplémentaire pour le poke et offrir au client des choix plus inclusifs, car vous ressentez un peu le sentiment d'être moqué. Variété de goûts un peu plus étroite que d'autres endroits mais ça va.


  • 🏪 La Buga (344 Avis)

  • 💬 Le MEILLEUR restaurant du coin ! Tous les ingrédients sont frais et le personnel est très sympathique et professionnel. Nous avons apprécié chaque plat et avons hâte de revenir !


  • 🏪 Taverna Cairoli (325 Avis)

  • 💬 Je suis professeur dans un collège Parisien et lors de notre séjour à Rome nous avions réservé dans cet établissement pour un repas avec 50 élèves dont 18 musulmans. Nous avions donc demandé à ce qu'aucun plat ne comporte de porc ce qui n'a pas été le cas puisque la moitié des pizzas en étaient garnies. Après le repas plusieurs élèves nous ont rapporté que des propos racistes ont été proférés. Il s'avère qu'ils n'ont pas apprécié que l'on ai des élèves musulmans qui ne mangent pas de porc. C'est une réelle honte et ce restaurant ne mérite pas de garder ses portes ouvertes.


  • 🏪 ACQUAESALE Pizza e Cucina (165 Avis)

  • 💬 Expérience vraiment top avec un serveur qui nous largement conseillé sur le choix de nos pizzas, excellentes !!!


  • 🏪 Yoshi - Sushi Ancona (1005 Avis)

  • 💬 J'adore ma première expérience là-bas. Nous avons déjeuné pendant le repas à volonté. Les plats étaient délicieux et c'était aussi la première fois que j'essayais des sushis. Je l'ai aimé.


  • 🏪 B&B Pettirosso (8 Avis)

  • 💬 Notre séjour était en mai 2024. Deborah est gentille, elle n'habite pas dans la maison. Nous n'avons pas aimé le fait que nous devions prendre le petit-déjeuner dans un bar voisin, Punto Zero. Le petit-déjeuner comprend uniquement un croissant et un café. Nous avons dû payer un expresso supplémentaire. La maison dispose d'une cuisine et d'une cafetière qu'on ne nous avait pas dit que nous pouvions utiliser. Nous avons voyagé avec un bébé de trois ans, cela aurait été plus confortable pour nous. Le canapé était très inconfortable pour dormir.