Les avis
Le 10/09/2023 à 08:20
Accueil, Convivialité et Disponibilité... c'est ainsi que l'on peut décrire ce court séjour chez Irène. Un grand merci Irène !
Le 30/07/2023 à 18:56
Nous avons eu le plaisir de séjourner dans cette magnifique maison pendant le Cammino di San Colombano et je ne saurais en dire assez sur tous les aspects de notre expérience. Tout d'abord, Mme Irène est une hôte fantastique : gentille, attentionnée et toujours disponible pour satisfaire tous les besoins. Il nous a fait sentir chez nous dès le premier instant et a rendu notre séjour vraiment agréable et relaxant. La villa où se trouve le B&B est tout simplement magnifique : entourée de verdure et d'arbres. La structure est meublée avec goût et attention aux détails, et toutes les chambres sont spacieuses, lumineuses et équipées de tout le confort. Le petit-déjeuner servi le matin est une autre agréable surprise : Mme Irène prépare chaque jour une délicieuse sélection de produits frais et authentiques, de fruits de saison et bien plus encore. Bref, si vous recherchez un endroit calme et raffiné pour passer quelques jours loin du chaos de la ville, le B&B In Villa de Mme Irene est le choix parfait. Je ne peux que le recommander vivement à tous ceux qui souhaitent vivre une expérience inoubliable dans un environnement accueillant et familier.
Le 05/04/2022 à 14:02
Tout est parfait, fortement recommandé
Le 17/03/2022 à 17:45
Structure d'hébergement que je visite souvent et toujours avec énormément de plaisir, quelle que soit celle qui la gère, Mme Irene est Fantastique, s'occupe de chaque détail du début à la fin de la période de séjour. Excellent rapport coût/structure compte tenu du confort qu'offre la structure. Absolument recommandé !
Le 06/03/2022 à 18:36
Gentillesse et serviabilité
Le 20/02/2022 à 10:42
Belle maison et propriétaire
Le 17/01/2022 à 21:25
J'ai été très satisfaite, j'ai eu un accueil presque maternel de la part de la dame qui s'occupe de ce B&B... l'endroit était plus qu'accueillant... le matelas du lit était plus confortable que celui que j'ai à la maison ! J'ai très bien dormi. Le petit déjeuner préparé avec beaucoup d'amour et des choses délicieuses avec un large choix... Moi qui ne prends habituellement qu'un café, je ne pouvais pas y renoncer ! Hautement recommandé!
Le 14/10/2021 à 05:46
structure confortable et accueillante, nous avons passé un très bon moment, Mme Irène est une personne exquise, nous reviendrons certainement
💬 Malgré un chemin d'accès peu carrossable et aménagé, le charme du lieux est appréciable. Une bonne impression d'être chez l'habitant avec une bonne nourriture fait maison. Malgré la barrière de la langue l'accueil reste cordial.
💬 Ma famille et moi adorons cet endroit. Nous mangeons ici depuis le premier mois de son ouverture l'année dernière, et ma famille et moi mangeons ici au moins une fois par mois ou plus depuis lors. • La qualité de la nourriture est ✨️ incroyable ✨️ • La quantité est constante et abondante. Je mettrai à jour pour plus de photos.
💬 Bonjour, nous sommes français et nous déconseillons ce lounge bar au touriste. Payer 78 euros pour 3 hamburgers congelés , une salade a 8 euros plus un dessert façon Miko en congelé et attention a la portion de frite congelé aussi qui est à 4 euros, c'est honteux. Je vous conseillerais plutôt le village a côté où vous y mangerez certainement mieux et pour beaucoup moins cher. Pour les familles , prenez bien compte des avis sur le lac car effectivement pour avoir accès au lac il faut passer par une plage de vase et les algues empêche presque d'aller se baigner.
💬 Superbe établissement, restaurant au top et l'hôtel très sympa. A faire ou refaire
💬 Excellente gestion, propriétaire très gentil, la propreté est excellente. Donc fortement recommandé
💬 Réception bonne et rapide. La chambre était propre mais un peu froide. La salle de bain était propre aussi. Le petit déjeuner était correct. je reviendrai dans le futur si nécessaire
💬 Charme et volupté. Personnel discret et serviable. Vue à couper le souffle. Literie de qualité. Petit-déjeuner proposant des produits frais… = Sans conteste le plus bel hôtel de toute la Calabre!
💬 Nous avions passé un très bon petit déjeuner improvisé dans ce bar. Qu'est ce que c'était bon!
💬 Très bonne pizza margherita. J'ai essayé la maxi calzone au jambon et mozzarella, très bonne, mais 3,50 € me paraissait trop cher.
💬 Bel endroit qui ne ressemble pas à ça de l'extérieur. Mais cela vaut vraiment la peine d'y aller, ne serait-ce que pour déguster un cocktail à base de café mousseux additionné de liqueur Amaratto. La nourriture était également délicieuse et très fraîche.