📌 Località Su Trabì, 09010 Fluminimaggiore - Italie
💬 115 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 13:54
La Sardaigne dans toute sa beauté un peu rude mais toujours authentique. Belle salle immergée dans une ferme dont je vous recommande de goûter les produits au dîner. A ne pas manquer absolument
Le 19/08/2023 à 17:59
Ma femme et moi avons séjourné dans cette ferme pendant trois jours. Expérience très positive, emplacement idéal pour les merveilles de Scivu et Piscinas. Belle chambre avec salle de bain, propre et très calme. Excellent petit déjeuner avec des gâteaux, des biscuits, des fruits frais, des confitures, le tout à zéro mètre de la plante à l'assiette. Mention spéciale pour les deux dîners délicieux et variés préparés par la propriétaire. Hautement recommandé.
Le 01/05/2023 à 20:45
Malgré un chemin d'accès peu carrossable et aménagé, le charme du lieux est appréciable. Une bonne impression d'être chez l'habitant avec une bonne nourriture fait maison. Malgré la barrière de la langue l'accueil reste cordial.
Le 30/04/2023 à 07:36
Nous avons passé un bon moment!!
Le 25/12/2022 à 11:04
excellents dîners de bienvenue super gentillesse à recommander pour un repos sain
Le 19/08/2022 à 21:16
Pas propre Pas de clim dans un bungalow en bois au fond du jardin Rapport qualité/prix insuffisant
Le 18/08/2022 à 20:06
Excellente ferme près de Portixeddu, Antonella était un hôte parfait, elle nous a accueillis comme si nous étions une famille. Nourriture zéro km, recommandée pour ceux qui veulent vivre une expérience en pleine nature.
Le 05/08/2022 à 07:34
Excellente cuisine
Le 16/06/2022 à 11:38
Dîner à la ferme avec deux pilons de poulet, petit-déjeuner avec le café de la veille et avec la dame qui a balayé le sol.
Le 05/06/2022 à 06:56
La pire expérience de ma vie ! Dans cette zone déserte, aucune indication vers la guesthouse et les coordonnées GO nous conduisent sur des routes rocailleuses et escarpées qui ont endommagé la voiture. Nous avons cherché 2 heures dans le quartier. Plusieurs tentatives d'appel au propriétaire sans réponse. Situation très stressante et à notre arrivée tardive le propriétaire était tellement en colère qu'il a crié et nous a même chassés ! Il y a beaucoup d'autres Agriturismo sympathiques, propres et calmes dans le quartier. Choisissez-en un.
Le 05/06/2022 à 06:32
Nous avions réservé via Airbnb. La communication était difficile et nous avons passé plus d'une heure à chercher l'endroit. Après plusieurs tentatives pour l'appeler, le propriétaire a finalement répondu au téléphone. Elle enverrait son mari nous montrer comment y arriver. L'homme était extrêmement grossier et nous criait dessus comme s'il était extrêmement en colère. En raison de son attitude, nous avons décidé de ne pas rester. Ensuite, l'homme a pris une pierre et a menacé de la lancer sur notre voiture tout en continuant de crier. Je n'ai jamais vu un comportement aussi scandaleux de la part de quelqu'un qui est censé vous faire sentir le bienvenu.
Le 18/02/2022 à 16:08
Super endroit, des gens sympas
Le 25/11/2021 à 16:31
Mme. Ra Antonella est un hôte et cuisinier exceptionnel. 3 étoiles Michelin. Je lui souhaite le meilleur qu'elle mérite. Joseph
Le 04/10/2021 à 11:10
Une oasis de paix entre mer et montagne. Antonella Giuseppe et Giulia sont d'une grande gentillesse, le petit déjeuner avec les desserts et confitures maison est exceptionnel ! Les chambres sont basiques mais impeccablement propres, l'espace en face est absolument relaxant. Merci! Marco et Dory
Le 17/09/2021 à 16:13
Chambre hospitalière, excellents dîners et petits déjeuners. Véritable ferme
Le 16/09/2021 à 19:27
La nourriture est très bonne... l'accueil n'est pas au top... endroit calme
Le 12/09/2021 à 19:27
Excellente cuisine située au milieu de la colline, rustique mais propre, loin du bruit de la rue.
Le 12/09/2021 à 09:16
Nourriture délicieuse, excellent accueil comme d'habitude, Antonella et Giuseppe, excellents hôtes inégalés, absolument recommandés
Le 11/09/2021 à 17:19
Mon mari et moi réservons ici depuis trois ans et aimerions déménager... Bravo Giuseppe, Antonella et Giulia.. vous ne vous débarrasserez jamais de nous !!🥰🥰🥰
Le 29/08/2021 à 11:11
Antonella et sa famille m'ont accueilli chez eux avec tant de courtoisie et de professionnalisme. Absolument recommandé !
Le 28/08/2021 à 11:25
Environnement rustique qui vous donne l'impression d'être dans la vraie Sardaigne. La nourriture est également authentique et savoureuse.
Le 26/08/2021 à 10:28
Un endroit fantastique
Le 19/08/2021 à 15:52
Heureusement, nous n'avons dormi qu'une nuit, même si nous en avons payé deux. C'était la nuit la plus chaude de l'été et à notre question de savoir si les climatiseurs fonctionnaient, on nous a répondu qu'ils avaient été désactivés. Désinfectant pour le petit-déjeuner inexistant. Le petit déjeuner n'était pas mauvais mais l'impolitesse de la dame mérite une étoile.
Le 19/08/2021 à 13:21
Nous sommes venus un soir pour dîner, très bon accueil et très bonne nourriture nous reviendrons avec plaisir !
Le 17/08/2021 à 11:02
Il mérite au moins une semaine de détente, un excellent hébergement, une excellente cuisine et une famille exquise capable de faire respecter poliment les protocoles anti-Covid sans les alourdir. Nous sommes restés 15 jours, nous gaver au dîner des menus toujours innovants de la propriétaire Antonella et profiter de la présence joviale de son mari Giuseppe et de sa fille Giulia. Même les animaux sont gentils et pas du tout intrusifs. Nous comptons revenir après l'heureuse expérience de 2015 et 2017 car il est difficile de trouver mieux avec des plages gratuites et équipées à quelques kilomètres seulement.
Le 08/08/2021 à 20:51
Spectaculaire!!!! Si vous passez par ces régions, un arrêt ici est indispensable. Recommandé à de nombreuses personnes, toutes super satisfaites. Si je pouvais, j'adopterais Antonella. 🔝
Le 03/08/2021 à 20:13
Un lieu calme et chaleureux, détente et régal avec le repas du soir composé de spécialités sardes faites maison avec les produits de la ferme. Hôte très sympathique et disponible. Pour les amoureux des animaux il y a des petits chiens, des chats et même des tortues tous très sympa aussi.
Le 25/07/2021 à 20:10
Tout va bien, mais Antonella encore quelques grappas 😀😀😀
Le 21/07/2021 à 11:26
Lieu immergé dans la campagne avec une paix et un silence inégalés. Vous mangez très bien et abondamment avec des produits cultivés par eux. Antonella et Giuseppe sont très accueillants et vous font sentir comme chez vous.
Le 02/07/2021 à 06:45
Endroit très calme, très bonne cuisine, propriétaires très sociables et serviables. Endroit idéal pour ceux qui aiment une vie tranquille en pleine nature.
Le 28/02/2021 à 21:09
La ferme Su Trabi' est entourée par la nature, idéale pour ceux qui souhaitent passer un séjour dans un environnement paisible, pouvant profiter des belles plages de la région et de l'excellente cuisine d'Antonella. Étant une ferme, vous pourrez déguster d'excellents plats, avec des ingrédients zéro km. La passion et l'amour qu'Antonella et Giuseppe mettent dans leur entreprise vous feront tomber amoureux de leur ferme. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!
Le 21/02/2021 à 18:07
Nous avons dormi dans ce B&B le long de la route de Santa Barbara, nous avons été accueillis par Antonella et son mari dans un endroit de rêve entouré de verdure. Nous avons dormi dans un silence total. Le lendemain matin, nous avons pris l'un des meilleurs petits déjeuners de tous les temps, avec tous les produits authentiques préparés par Antonella. La tarte était excellente, tout comme le kéfir, le miel et les jus de fruits. Hautement recommandé.
Le 16/09/2020 à 19:16
J'étais l'invité d'Antonella et de sa famille pour une nuit début septembre. C'est l'endroit idéal pour ceux qui souhaitent se reposer dans des chambres modestes dotées des services essentiels. Le point fort de cet endroit est la cuisine d'Antonella et l'emplacement. Le dîner a été l’un des meilleurs de ma vie ! Le mari d'Antonella nous a même cuisiné un cochon de lait. Beaucoup d'animaux courent paisiblement et librement. Un lieu enchanteur et les gérants sont pleins d'histoires et de profonds amoureux de la nature. J'y retournerai certainement.
Le 16/09/2020 à 16:40
Le vrai dîner sarde avec des produits zéro km.. Avec Giuseppe, c'est comme se sentir à la maison, fortement recommandé..
Le 16/09/2020 à 16:33
Nous avons été les hôtes d'Antonella, Giulia et Giuseppe pendant 10 jours, chaque dîner a été une agréable surprise, sans oublier les petits déjeuners avec des gâteaux cuits tous les matins, des biscuits, des yaourts et des fruits frais, tous faits maison. La structure est très accueillante et entourée de verdure et les gérants sont sympathiques et serviables. Nous recommandons également cette ferme à ceux qui comme nous voyagent avec leur chien.
Le 03/09/2020 à 09:27
Antonella et Giuseppe sont fantastiques !
Le 16/08/2020 à 08:45
Nourriture incroyable !! Une visite incontournable!
Le 15/08/2020 à 14:41
Très accueillant et un endroit que je recommande d'aller... cuisine typiquement locale... agritourisme à la main... personnel familial... vélos gentils et très sympathiques... nous avons immédiatement noué une amitié avec la propriétaire, Mme. Antonella et M. Peppe son mari...avec sa fille qui nous a servi leurs plats...félicitations on se reverra certainement bientôt...🤩🤗
Le 12/08/2020 à 08:31
Détente, hospitalité, gentillesse et cuisine excellente ! Ce B&B agritouristique où nous avons passé 5 nuits nous a permis de nous détendre dans un environnement extrêmement familier, en pleine nature et à proximité des fantastiques côtes (mais pas seulement) de cette partie de la Sardaigne ! Un grand merci à Antonella et Giuseppe !!!
Le 30/07/2020 à 21:03
Que dire :Antonella et son mari sont venus nous chercher à Iglesias car nous l'avions raté. Connexion... au bus... Disponible si vous vous trouvez en difficulté (notamment pour les marcheurs). Hébergement confortable Excellente cuisine avec des produits typiques et km. 0. Ce qu'il y a de bien ici, c'est qu'on se sent comme en famille !!
Le 28/07/2020 à 08:14
Immergée dans la verdure et la terre rouge de la Sardaigne, cette magnifique ferme est la destination idéale pour ceux qui recherchent une expérience authentique et authentique. Antonella et Peppe vous accueilleront chaleureusement et vous feront déguster les produits de leur ferme cuisinés dans le respect de la tradition sarde. Mouton exceptionnel !!
Le 20/07/2020 à 17:51
Si vous souhaitez vous immerger dans les traditions sardes, c'est le bon endroit. Nous avons dîné un soir avec un cochon de lait sarde, excellent. Compliments.
Le 11/10/2019 à 19:15
Propriétaires fantastiques, bel emplacement, nourriture excellente
Le 29/08/2019 à 22:15
Très agréable
Le 27/08/2019 à 11:03
Gentillesse et hospitalité ok.
Le 15/08/2019 à 13:31
Déjeuner exceptionnel de mi-août, après tout avec Antonella et Giuseppe il n'y avait aucun doute sur la bonté et la finesse des plats proposés !!! 😜
Le 14/08/2019 à 17:02
Enchanteur
Le 13/08/2019 à 09:34
Ferme inoubliable. Excellents plats préparés avec les produits authentiques de la ferme et cuisinés avec savoir-faire et passion par Antonella. Le séjour a été rendu encore plus agréable par l'accueil d'Antonella et Giuseppe.
Le 10/08/2019 à 10:00
Un lieu authentique pour découvrir la vraie Sardaigne. Antonella une cuisinière extraordinaire et Giuseppe un hôte très gentil qui vous accueillent avec soin et générosité. Nous sommes revenus après de nombreuses années pour le splendide souvenir qui est resté dans nos cœurs ! Merci!
Le 05/08/2019 à 08:35
Grande gentillesse et serviabilité des propriétaires. Les pâtes aux aubergines sont mémorables. Bon point de départ pour des excursions dans les environs. Chambres et propreté impeccables.
Le 24/07/2019 à 03:34
L'endroit idéal pour ceux qui souhaitent passer des vacances en contact avec la nature. Les sympathiques propriétaires et la cuisine délicieuse
Le 09/07/2019 à 19:30
Nous avons beaucoup aimé cette ferme, tant pour l'accueil chaleureux des gérants que pour le lieu. Antonella nous a préparé un dîner délicieux et copieux. Je suis végétalien et mon partenaire est végétarien et nous avons eu un très bon dîner ! Nous reviendrons certainement si nous repassons par ces régions !!! Hautement recommandé!
Le 30/05/2019 à 17:59
Endroit incroyable. Antonella nous a préparé de délicieux plats en utilisant les produits qu'ils produisent. Nous avons déjeuné dans un magnifique belvédère en bois en pleine nature. Fantastique!
Le 04/12/2018 à 14:18
Bien
Le 02/10/2018 à 20:58
L'emplacement est magnifique. Nourriture vraiment délicieuse. Entrées variées, excellents raviolis, cochon de lait spectaculaire. Service agréable et gentil. Antonella très gentille. Nous reviendrons.
Le 28/08/2018 à 20:06
Vraiment un lieu accueillant et familier, juste le cas pour mentionner les noms de Giuseppe, Antonella et Giulia qui gèrent la structure d'une manière vraiment F FAMILIALE capitale, comme si chacun était son ami et sa connaissance dès le premier instant de sa rencontre, à tous je dis que lorsqu'on parle du territoire de tout ce qu'ils ont créé et surtout de leur cuisine typique d'une ferme locale où tout tourne dans leur travail quotidien de l'entreprise pour l'offrir à leurs clients, qui deviennent bientôt amis.
Le 21/07/2018 à 11:17
Nous avons passé un très bon moment, nous avons trouvé une ambiance familiale et accueillante, une cuisine excellente, simple mais authentique et variée. Merci à Antonella et Giuseppe.
Le 18/07/2018 à 11:55
structure non adaptée à la chaleur
Le 29/06/2018 à 22:00
Entreprise agrotouristique et agricole. Il propose des chambres ou des chalets en bois avec petit-déjeuner ou demi-pension. Vous dînez en compagnie d'autres convives. Propriétaire gentil et très gentil.
Le 12/04/2018 à 18:25
Entouré de verdure, non loin de la belle plage de Portixeddu et Fluminimaggiore... J'ai savouré la délicieuse cuisine d'Antonella, accompagnée de sa gentillesse et de son hospitalité... J'espère revenir bientôt avec l'excuse de visiter et de mieux connaître la région !
Le 12/04/2018 à 16:30
Très bonne adresse dans le coin pour goûter les spécialités locales (sans raffinement) et discuter avec l’agréable hôte très disponible. 25€ par personne. Venez le ventre vide !
Le 02/04/2018 à 20:40
Très beau
Le 18/10/2017 à 07:18
Antonella et Giuseppe des personnes spéciales dans un endroit spécial
Le 02/10/2017 à 14:53
Super vacances très sympa
Le 13/09/2017 à 19:00
J'ai passé la nuit à la mi-septembre 2017. Il pleuvait des cordes. Grâce à cela, nous nous sommes retrouvés ici à nouveau. La route là-bas était terrible. Mais nous avions pris le mauvais chemin. L’autre solution était bien meilleure. 4 chambres bungalow en une seule marée, très cosy. La chambre que nous avions avait un bon lit et une douche merveilleuse. Nous pourrions manger à 20h30. Nous nous sommes assis à une longue table avec les autres invités (anglais, français, irlandais et italiens). Concept très sympa, contact immédiat. La nourriture était délicieuse. C'était 3 plats, eau et vin rouge. Tout vient de notre propre ferme. Très confortable et délicieux. Le petit-déjeuner était composé de nombreuses friandises, mais savoureuses.
Le 28/04/2017 à 14:15
Bonne cuisine
Le 25/04/2017 à 21:05
Bel endroit
Le 17/04/2017 à 19:06
J'ai passé le dîner de Pâques, la nuit, le petit-déjeuner et le déjeuner du lundi de Pâques avec toute la famille. Les propriétaires de la propriété sont gentils et sympathiques, nous avons mangé de nombreuses spécialités maison vraiment savoureuses, une véritable ferme avec des produits locaux typiques de sa propre production. Repas copieux et délicieux, puis les entrées... Je le recommande vivement à tous, familles et célibataires. Même si je suis sarde, je connaissais peu la région mais j'ai l'intention de revenir plus souvent sur cette partie de la côte, cela en vaut vraiment la peine.
Le 03/09/2016 à 19:51
Magnifique, la merveilleuse cuisine d'Antonella
Le 25/08/2016 à 17:04
Très bel endroit à la campagne. Bungalows confortables en pleine nature. Excellent petit déjeuner aussi. Il faudrait un peu plus de soin dans les services fournis : l'eau chaude n'était qu'une goutte, pas de shampoing n'est fourni.
Le 09/08/2016 à 19:18
Excellente ferme, verte et propre
Le 27/05/2016 à 19:16
des gens sympas, belle chambre, bonne nourriture, superbes plages
💬 Nous sommes venus à 4, sur les conseils d'un habitant de Trévise. On comprend pourquoi ! Le lieu est agréable, la serveuse qui faut l effort de nous expliquer les plats en français le serveur tout en classe et en humour. Le repas : des plats excellents à un prix très raisonnable. Merci, Les français sont 😃
💬 Pizzéria fantastique. Notre endroit habituel pour manger quand nous sommes à Turate
💬 Lors de notre visite un samedi soir de mars, avec un groupe de 8 adultes et 7 enfants, nous avons découvert différentes facettes des lieux. D'une part nous avons apprécié la qualité de la nourriture et la variété des pizzas proposées, même si un plat n'est jamais arrivé et que quelques-unes se sont trompées. En revanche, nous avons été déçus par l'accueil qui nous a été réservé. Malheureusement, ce qui a affecté notre expérience, c'est le comportement du personnel qui a fait des commentaires irrespectueux concernant l'enthousiasme normal des enfants. Je crois qu'un lieu doit être accueillant et compréhensif envers les besoins des enfants et, le cas échéant, réserver un espace plus adapté compte tenu de leur vivacité. Cela dit, je précise que les enfants n'ont jamais quitté la table ni gêné de quelque manière que ce soit le service. Comprenant la nécessité pour la direction d'assurer un environnement agréable à tous les clients, j'espère que ces retours pourront servir de point de départ pour améliorer l'empathie et l'hospitalité envers les familles et les groupes avec enfants.
💬 Nous sommes restés quelques jours, mais nous avons vraiment apprécié. Excellent à tout point de vue. Communication impeccable du propriétaire toujours disponible, super propreté, structure au centre entièrement rénovée dans le style salento. De grands espaces, vraiment très confortables, tout est soigné dans les moindres détails ! Regina est fantastique, elle vous accueille chaleureusement et vous fait sentir comme chez vous. Je le recommande vivement et nous reviendrons avec beaucoup de joie.
💬 Hôtel absolument magnifique, avec un parc magnifique et immense avec statues et arbres centenaires, une piscine incroyable, le tout dans un environnement paisible et superbe. Tout cela est possible car un peu à l'écart de Venise. L'hôtel est 5 étoiles mais en mériterait plus. Et le restaurant où tout est raffiné, goûteux avec un service 5 étoiles. Tout le personnel autour d'Alessandro est vraiment à votre service, souriant, disponible. Ce havre de paix aux portes de Venise est absolument incontournable. Vous ne serez pas déçu
💬 Super endroit ouvert tard. Bons kebabs et service sympathique mais le pauvre gars était là seul donc c'était assez lent. Des clips turcs à la télé.
💬 Très bonne glace, j'ai adoré le granité aux amandes, c'était délicieux, endroit propre et bien rangé, personnel gentil et sympathique, prix plus que corrects
💬 Excellentes pizzas, le service de livraison à domicile a parfois modifié le tarif, on ne sait pas pourquoi.
💬 Trois parce qu'il n'y a pas de climatisation à l'intérieur
💬 Je vais souvent y manger pour diverses raisons : gentillesse, soin de la vaisselle, prix abordables, propreté et beaucoup de convivialité.