📌 Via Alba, 4, 12042 Bra - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 25/01/2024 à 06:46
Propriétaires sympathiques et très rapides. Bonne nourriture.. J'ai commandé 2 kebap piadina : bien préparées, car elles ne se sont pas effondrées au moment de la dégustation (cela peut souvent arriver), synonyme de savoir-faire en préparation..
Le 23/12/2023 à 14:42
La nourriture est très bonne, ils sont vraiment bons ! Le seul défaut c'est que le lieu est un peu petit, sinon tout est très bien.
Le 10/12/2023 à 10:28
Super endroit ouvert tard. Bons kebabs et service sympathique mais le pauvre gars était là seul donc c'était assez lent. Des clips turcs à la télé.
Le 20/11/2023 à 16:15
C'est le kebab local, la cuisine urbaine et de rue, un plaisir immense.
Le 04/11/2023 à 21:00
Très bon, excellent kebab
Le 01/11/2023 à 10:23
Personnel au top, kebab délicieux et endroit très agréable et propre !!
Le 25/09/2023 à 16:41
Excellent kebab
Le 22/08/2023 à 22:45
Le meilleur kebab de Bra et des alentours ! J'y vais depuis deux ans maintenant et ça ne déçoit jamais, la viande est délicieuse et bien cuisinée Absolument recommandé !
Le 04/08/2023 à 20:00
Si vous voulez manger un kebab incroyable au bleu turc, vous devez y aller avec un personnel incroyable, merci les gars.
Le 14/07/2023 à 16:24
Allons-y ! Brochettes
Le 07/06/2023 à 15:05
Rapide et gentil avec le sourire
Le 27/05/2023 à 16:26
Tous très bons et prix corrects. Bien joué!
Le 23/03/2023 à 20:21
Os spécial
Le 23/03/2023 à 19:42
Délicieux kebap et pizza
Le 03/02/2023 à 12:49
Nourriture 8. Je n'ai pas mangé un kebab aussi bon de ma vie. Emplacement 6.propre et bien rangé Service 7. Gentil et professionnel Compte 8.
Le 31/01/2023 à 18:43
Personnel au top ! Super sympa et rapide ! Excellente pizza, fine et croustillante et toujours très bien assaisonnée et quant au kebab c'est le meilleur de tout Bra ! Endroit propre, absolument recommandé !!!
Le 20/01/2023 à 10:10
Doit essayer la nourriture excellente, la convivialité et la propreté
Le 15/01/2023 à 18:55
Très bon kebab, personnel sympathique et souriant
Le 11/01/2023 à 17:39
Bon kebab
Le 23/11/2022 à 15:52
Historique
Le 21/11/2022 à 13:24
Les gars sont gentils, rapides et gentils. Le kebab est bon, mais les différents plats de viande sont exceptionnels, notamment les accompagnements et le pain fraîchement sorti du four. Bravo 👏🏻👏🏻
Le 26/10/2022 à 16:26
Excellent kebab. Merci
Le 06/10/2022 à 18:21
De plus en plus cher
Le 26/09/2022 à 18:44
Idéal !!! Avec courtoisie et gentillesse
Le 10/08/2022 à 20:12
Je tiens à adresser mes meilleurs compliments à la nouvelle direction de Kebap. Excellente qualité, excellente nouvelle direction et super professionnel, gentil et sympathique. Excellents produits tellement bons que j'en ai mangé deux ce soir, merci d'avoir rassasié mon appétit et surtout ma gourmandise ! Si je pouvais donner plus d'étoiles, je donnerais au moins 10 recommandées !!!! Excellent nettoyage !!!!!
💬 Très bon accueil de Cosimo et de sa soeur dans cette superbe maison du 19ème en plein centre de Gagliano. Les chambres sont impeccables et bénéficient de l'air conditionné. Le petit déjeuner est un régal (fruits frais, viennoiseries, etc...). Le palazzo dispose également d'un jardin bien équipé (chaises longues, hamacs, tables, barbecue, etc..) et d'une piscine (mes enfants l'adoraient). Le palazzo La Traja est un excellent point de chute pour découvrir la côte et les villages du Salento.
💬 Ce que vous voyez est ce que vous trouvez. Si vous cherchez un restaurant étoilé avec des plats raffinés et beaucoup de plats raffinés, ne venez pas. Mais si vous souhaitez bien manger des plats traditionnels dans un endroit calme et en pleine nature, vous êtes au bon endroit. Les entrées et les desserts comme les préparaient les grands-mères. La vraie cuisine locale, spectacle de tortellini et cappellacci. J'ai essayé les anguilles frites, MERVEILLEUX !!!! Logiquement pour les connaisseurs.
💬 Super!!❤️
💬 Je viens de passer un super bon dîner là-bas. Nous avons dû traduire le menu sur Google car nous ne comprenons pas tellement l'italien. Mais ça vaut le coup. Cela vaut la peine d'essayer tous les menus. Les amateurs de fruits de mer adoreraient cet endroit
💬 Confort rudimentaire mais efficace. Propriétaire d'une rare gentillesse. Parfait pour notre étape. Merci beaucoup. Ciao
💬 La rôtisserie Il Pomodoro mérite un avis positif pour son offre gastronomique exceptionnelle. Les escalopes et petits pains sont délicieux, avec des saveurs qui se marient parfaitement et une cuisson impeccable. L'attention portée aux détails et l'utilisation d'ingrédients de haute qualité garantissent une expérience culinaire vraiment mémorable. De plus, la commodité de pouvoir payer par carte sans avoir à manipuler d’espèces a rendu l’expérience encore plus agréable. Un service efficace et moderne qui a contribué au bon déroulement de la soirée
💬 Structure exceptionnelle, confortable et accueillante, qui donne envie de revenir Ce qu'ils ont aimé · +++ Excellent emplacement, en bordure du centre historique et donc à proximité d'un grand parking gratuit facilement accessible par des escaliers. +++ L'hôte est très sympathique et nous a aidé à accéder à la propriété. +++ La structure est une cummersa typique parfaitement rénovée et entretenue. +++ La petite terrasse est exceptionnelle et offre une vue unique tout en restant intime et privée à la fois. +++ La douche dispose d'un mitigeur exceptionnel avec sélection de température, le lavage fut un vrai plaisir. +++ Luminaires de qualité garantissant une bonne isolation acoustique. +++ Le Bar Pasticceria Poldo propose un excellent café et des pâtisseries pour le petit-déjeuner et se trouve à quelques pas. Ce qu'ils n'ont pas aimé · --- L'escalier d'entrée, étroit et raide, peut s'avérer un peu inconfortable pour une clientèle âgée ou peu pratique. --- Quelques difficultés avec la machine à café. --- Le week-end, le stationnement a tendance à être rare (l'hôte recommande de s'enregistrer en début d'après-midi, si possible).
💬 Très beau restaurant un peu à l'écart de la ville superbe décoration cuisine avec des plats typique de très bonne qualité notamment les gnocchis!
💬 Le plus intéressant est à l'extérieur. Descendre sur la plage de galets. 10 € à 2 pour visiter le château-restaurant est excessif. Restaurant €€
💬 Quel endroit génial dirigé par trois générations d'une même famille. Nous sommes arrivés après le déjeuner mais ils nous ont préparé un banquet à 12 € et une bouteille de vin à 5 €. La nourriture était vraiment délicieuse.