Chambre d'hôtes 🇮🇹

Dimora Vacanza Edonè Avis

📌 Via Guarnieri Dottor, 65, 70010 Locorotondo - Italie

4.5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Dimora Vacanza Edonè à Locorotondo

Les avis

Les dernier avis sur Dimora Vacanza Edonè à Locorotondo

Fra.P

Le 15/09/2021 à 10:48

5 / 5

Structure exceptionnelle, confortable et accueillante, qui donne envie de revenir Ce qu'ils ont aimé · +++ Excellent emplacement, en bordure du centre historique et donc à proximité d'un grand parking gratuit facilement accessible par des escaliers. +++ L'hôte est très sympathique et nous a aidé à accéder à la propriété. +++ La structure est une cummersa typique parfaitement rénovée et entretenue. +++ La petite terrasse est exceptionnelle et offre une vue unique tout en restant intime et privée à la fois. +++ La douche dispose d'un mitigeur exceptionnel avec sélection de température, le lavage fut un vrai plaisir. +++ Luminaires de qualité garantissant une bonne isolation acoustique. +++ Le Bar Pasticceria Poldo propose un excellent café et des pâtisseries pour le petit-déjeuner et se trouve à quelques pas. Ce qu'ils n'ont pas aimé · --- L'escalier d'entrée, étroit et raide, peut s'avérer un peu inconfortable pour une clientèle âgée ou peu pratique. --- Quelques difficultés avec la machine à café. --- Le week-end, le stationnement a tendance à être rare (l'hôte recommande de s'enregistrer en début d'après-midi, si possible).

Luigi.n

Le 25/07/2020 à 06:25

5 / 5

Propreté et emplacement impeccable

  • 🏪 Pizzeria Me Gusta (102 Avis)

  • 💬 Je pense


  • 🏪 B&B La Corte di Barbara delli Carri (6 Avis)

  • 💬 Accueil parfait, endroit très propre et très calme. Le quartier est bien desservi par les transports en commun. Nous recommandons cet hébergement ; Barbara est particulièrement sympathique et accueillante.


  • 🏪 Buono Pausa Coop (13 Avis)

  • 💬 J'ai pris un déjeuner complet à 12 heures. 50, ce qui n'aurait peut-être pas été mauvais si tout n'avait pas été de la GLACE. Entre autres choses, les plats doivent également être maintenus au chaud pour des raisons d'hygiène. Côté bar ok. Bref, une table qui n'est pas franchement "chaud".


  • 🏪 Ristoro Paruta Di Graziano Ignazia (395 Avis)

  • 💬 Expérience négative avant même d'entrer dans la salle. A l'entrée, bloquant le passage, nous trouvons le propriétaire en train de converser avec deux autres messieurs. Au moment où je me dépêche d'entrer, le propriétaire reste pour bloquer l'entrée, ne bougeant que de quelques centimètres et laissant à peine passer les clients. S'en est suivi une longue attente avant d'être servi, même si l'endroit était pratiquement vide et que personne n'était particulièrement occupé. Je n'ai même pas eu la satisfaction de pouvoir dire que ça valait la peine d'attendre. Les boulettes de viande aigre-douce étaient crues à l'intérieur et les rouleaux d'aubergines étaient remplis d'une mappazzone de qualité douteuse, dont il n'était même pas possible d'identifier les ingrédients.


  • 🏪 La Sosta del Rossellino (295 Avis)

  • 💬 La nourriture incroyablement délicieuse, la magnifique et fleurie depuis notre table sur la véranda, et la playlist internationale « oldies » m'a fait sourire tout le repas et pour couronner le tout, nous avons été servis par les deux personnes les plus joyeuses et accueillantes. Ils ont également une section de livres de cuisine remplie de recettes du monde entier. C'est l'endroit idéal pour les curieux de cuisine, qui adorent les beaux endroits et les gens heureux. L'apéritif stuzzichino, les pâtes au citron, le bœuf chimichurri étaient tous incroyables, et nous avons hâte de revenir et d'en essayer plus !!


  • 🏪 DONNALUCIA...Trattoria..pizzeria...traditional napolitan restaurant (809 Avis)

  • 💬 Affolata


  • 🏪 Il Chioschetto (35 Avis)

  • 💬 Merveilleux accueil et gentillesse des propriétaires qui nous ont reçu pour une déjeuner sans réservation. Merci pour tout, nous reviendrons c'est sûr


  • 🏪 L'Ernico (27 Avis)

  • 💬 Dans un monde dominé par la pizza napolitaine, la pizza Ernico est un délice fin, croquant et bien assaisonné. Malheureusement je ne donne que deux étoiles car, même si j'étais le premier client arrivé au restaurant, j'ai dû attendre une éternité (une heure et demie) pour avoir la pizza après l'entrée, car la priorité était donnée aux pizzas à emporter. . Les serveurs nous ont regardés retourner à la cuisine sans prendre la peine de nous donner des nouvelles. Le sentiment d'être des clients invisibles par rapport à la population locale (qui semblait très familière avec le propriétaire) a d'une certaine manière gâché notre soirée. Dommage car la nourriture est bonne.


  • 🏪 Porco Matto Street Food Gourmet (47 Avis)

  • 💬 On s’est régalé ! La focaccia est délicieuse et les ingrédients du rinpiemo excellent. Le rapport qualité /prix au top. On vous recommande vivement cette focacceria


  • 🏪 SempreVida (190 Avis)

  • 💬 Cadre magnifique, un accueil et une qualité de service exceptionnel, des produits maison et grande qualité, le tout pour des tarifs très compétitifs. Un grand merci pour ce super moment