Restaurant 🇮🇹

Bistrot Avis

📌 Viale Gambacorti, 98, 56019 Filettole - Italie

4.5 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Bistrot à Filettole

Les avis

Les dernier avis sur Bistrot à Filettole

angelo.a

Le 12/05/2024 à 17:35

5 / 5

Excellente cuisine de restaurant pour nous, mortels, prix excellents.

Simone.r

Le 03/05/2024 à 20:09

5 / 5

Excellente cuisine maison au juste prix

Daniele.i

Le 12/02/2024 à 09:58

5 / 5

Un saut dans les années 70, dès l'entrée on retrouve le flipper, le juke-box, le baby-foot, le distributeur de balles à monnayeur, le jeu de balle sur la table basculante dont je ne connais toujours pas le nom aujourd'hui. . La deuxième salle est dédiée au comptoir du bar, évidemment tout lambrissé, suivie des salles avec les tables style club ARCI où nous nous asseyons en compagnie de personnes que nous semblons connaître, et qui sont aussi à l'aise comme nous. Ils cuisinent bien et de manière traditionnelle, ils sont accessibles et arrangeants. Si vous ne recherchez pas l'élégance, la vue est sur l'uniforme à 11 € les jours ouvrables, vous aurez l'impression d'avoir déjeuné avec votre mère ou votre grand-mère.

Gabriele.i

Le 26/11/2023 à 12:53

4 / 5

Nourriture excellente, personnel sympathique et serviable avec une soirée Karaoké exceptionnelle !

Photo n°1 de l'avis de Gabriele.i fait le 26/11/2023 à 12:53 sur le  Bistrot à Filettole
Isabella..

Le 26/11/2023 à 00:04

5 / 5

On y mange très bien aussi bien au déjeuner, avec un menu fixe (du lundi au vendredi) pour 11 euros... que le soir, si vous devez organiser un événement. Service excellent.

Fra.a

Le 18/11/2023 à 16:31

2 / 5

Place de la ville

dfil.f

Le 26/10/2023 à 15:47

5 / 5

Cuisine simple et locale mais de bonne qualité. Service sympathique et efficace. Excellent rapport qualité/prix. A recommander

Oleg.a

Le 31/08/2023 à 19:44

5 / 5

Endroit super sympa et super pas cher. La nourriture est également très bien faite.

Andy.a

Le 07/07/2023 à 15:03

5 / 5

Quel endroit génial dirigé par trois générations d'une même famille. Nous sommes arrivés après le déjeuner mais ils nous ont préparé un banquet à 12 € et une bouteille de vin à 5 €. La nourriture était vraiment délicieuse.

Photo n°1 de l'avis de Andy.a fait le 07/07/2023 à 15:03 sur le  Bistrot à Filettole
Photo n°2 de l'avis de Andy.a fait le 07/07/2023 à 15:03 sur le  Bistrot à Filettole
Photo n°3 de l'avis de Andy.a fait le 07/07/2023 à 15:03 sur le  Bistrot à Filettole
italo.u

Le 29/06/2023 à 12:51

5 / 5

..une belle expérience

Marco.a

Le 04/03/2023 à 20:48

4 / 5

Club qui propose des déjeuners d'affaires à 11€ Le menu est classique et comprend le 1er deuxième accompagnement, l'eau et le café Personnel très gentil Place minimale mais plus que adéquate pour le type de prestation

james.u

Le 13/02/2023 à 12:57

5 / 5

Manú à partir de 11 € punch compris.. J'ai de la chance d'avoir trouvé un endroit comme celui-ci... Merci à Walter

Giovanni.e

Le 30/01/2023 à 16:08

5 / 5

Optimal

Laura.a

Le 28/12/2022 à 18:51

5 / 5

Nourriture excellente, prix compétitifs, gentillesse

Franco.e

Le 03/12/2022 à 11:00

5 / 5

...juste MERCI Betta

Diego.o

Le 31/10/2022 à 12:40

5 / 5

Bert sympa

Michela.a

Le 25/10/2022 à 17:32

5 / 5

Un endroit convivial pour bien manger, de manière authentique et savoureuse ! Elisabetta sait accueillir les convives et les faire se sentir chez eux pour qu'ils puissent se détendre et profiter !

Lodovichi.r

Le 25/09/2022 à 13:23

5 / 5

Excellent service, excellente qualité de la nourriture, emplacement confortable

Romolo.o

Le 20/06/2022 à 19:44

5 / 5

C'est un lieu très accueillant, des gérants très gentils, la cuisine, les plats servis sont très savoureux et copieux, et les prix sont modestes.

Claire.h

Le 23/05/2022 à 12:53

4 / 5

Bon déjeuner pour un bon prix. Il n'y a pas vraiment de menu, il suffit de demander ce qu'ils servent ce jour-là. Nous avons eu une salade et quelques pâtes très satisfaisantes. Il y a un coin bar à l'avant et une grande salle à manger à l'arrière. L'eau servie était également la plus froide et la plus rafraîchissante que nous ayons servie en Italie.

Claudio.u

Le 20/05/2022 à 10:59

4 / 5

Ce n'est pas seulement une épicerie mais aussi un restaurant où l'on mange très bien et dépense la bonne somme. La salle est grande et il y a plusieurs tables, le service est assez rapide et le menu, bien que peu composé de plats, varie de jour en jour. Je recommande de réserver, car la salle est parfois également louée pour des soirées privées.

Enrico.i

Le 11/04/2022 à 19:37

4 / 5

Qualité de sympathie et prix que vous souhaitez plus

Filippo.o

Le 24/01/2022 à 21:30

4 / 5

Cuisine maison, copieuse et bonne. Bon choix de premier et deuxième plats. Prix ​​très populaires. Le Filettole est une véritable institution également pour les anniversaires et les fêtes privées

Michela.i

Le 25/09/2021 à 13:15

4 / 5

Nous mangeons bien.

  • 🏪 Real Forno (14 Avis)

  • 💬 Gentillesse et courtoisie toujours, pain délicieux et large choix de pizza et focaccia. Les anicini et les gressins produits maison sont excellents. Informé!


  • 🏪 156 Street (227 Avis)

  • 💬 Rue 156 : Super endroit pour une halte ! Service très courtois et gentil. Personnel souriant et serviable... Le petit déjeuner est préparé avec compétence et rapidité La coque au chocolat est excellente, servie chaude avec du coccolato fondu. Très bon café au lait saupoudré de cacao. Café Lavazza! Bref, si vous êtes de passage dans le coin, cela vaut le coup de s'arrêter et de se rafraîchir. C'est aussi une librairie et un bureau de tabac. Arrêt recommandé! 💈☕ 🍩


  • 🏪 Hotel Golf (269 Avis)

  • 💬 Personnel très aimable attentif au besoin du client. On y mange bien, choix abondant et de qualité.


  • 🏪 Albergo Diana (293 Avis)

  • 💬 Haut 👍


  • 🏪 BBmolina (168 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés en début d'après-midi afin de réserver la chambre on nous a dit que la porte de l'hôtel serait ouverte toute la nuit ainsi nous sommes allé dîner sur Vérone. A notre retour à l'hôtel vers 21h30 heures la porte était fermée aucune réponse du responsable de l'hôtel et aucune réponse sur la sonnette de l'hôtel après une heure passée dehors avec nos enfants nous avons enfin eu quelqu'un qui dormait à l'intérieur qui nous a ouvert. Entrer dans la chambre il y avait encore les poubelles rempli une odeur très désagréable aussi et la télévision qui ne fonctionnait pas nous avons très mal dormi des matelas de très mauvaise qualité qui font énormément de bruit et le lit qui grésille sur le sol énorme déception n'y allez surtout pas. très mauvaise expérience je le recommande à personne. Le responsable s'est bien foutu de notre tête honte à lui honte à lui honte à lui !!!!


  • 🏪 Trattoria Dell'Angelo (131 Avis)

  • 💬 Découvert par hasard lors d'un passage dans la région et ce fut une agréable surprise. Propriétaire très gentil, plats vraiment bons et on voit que tout est très frais. Prix ​​vraiment honnête. Salles de bains propres et parking interne pratique. Bref, impossible de trouver un défaut. Je reviendrai certainement si je reviens dans ces régions.


  • 🏪 Il Cortiletto - Suites & Apartments (16 Avis)

  • 💬 Mon partenaire et moi avons passé un merveilleux séjour dans ce quartier calme et paisible de Pistoia ! l'hôte était incroyablement accueillant et attentionné, et l'endroit était parfait pour nous. la chambre était très propre et confortable, nous avions accès à une cuisine charmante et bien équipée, et il y avait un arrêt de bus pratiquement juste devant la porte d'entrée. J'y retournerais sans hésiter si nous revenons à Pistoia !!


  • 🏪 Bar Trattoria Il Botteghino (143 Avis)

  • 💬 Parfait pour la pause déjeuner des passants, notamment des automobilistes, grâce au grand parking, également pratique pour les gros véhicules. Bonne nourriture Serveuse déroutante.. Patience, une mauvaise journée arrive à tout le monde..


  • 🏪 Paon Dore' Due (534 Avis)

  • 💬 Un endroit génial pour une réception de mariage et un lieu 5 étoiles


  • 🏪 Elegant Suite in Sciacca (1 Avis)

  • 💬 Bel endroit, propre, luxueux et bon marché. Le propriétaire est une personne distinguée et sympathique. J'y ai passé deux nuits confortablement. Situé dans le centre historique, il est possible de dîner à un bon prix et avec une excellente cuisine juste devant l'entrée. Hautement recommandé!!!!