📌 Via Ippolito Scalza, 27, 05018 Orvieto - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 04/12/2021 à 23:01
Pratique, très central et à quelques pas du Duomo. Spacieuse et propre, elle offre tout le confort. Ce n'est ni moderne ni tendance, mais c'est comme on aime.... Comme à la maison ! Confortable et parfaitement niché dans cette merveilleuse petite ville Annalisa a été immédiatement gentille et serviable et nous a fourni de nombreux conseils sur la meilleure façon de visiter Orvieto. Hautement recommandé
Le 05/09/2021 à 15:29
La très gentille dame nous a réservé le parking, ce qui est très important à Orvieto, même si j'aurais préféré y arriver avec le navigateur, si je prenais le chemin le plus long, peut-être que je ne pourrais pas mémoriser l'indication de la dame, pour la chambre et tout l'environnement était très propre, même dans les coins les plus cachés, je note les conseils 10 cum laude
Le 09/07/2021 à 17:45
Mme Chiara, propriétaire du B&B, était très gentille et serviable. Nous sommes restés une nuit si nous devions retourner à Orvieto, Ipplolito serait un arrêt sûr.
Le 19/08/2020 à 21:49
Calme et propre.
Le 01/02/2020 à 08:54
Optimal
Le 02/11/2019 à 19:41
Le b&b est situé dans une excellente position pour pouvoir se déplacer à pied dans Orvieto ! Le drame c'est de trouver un parking surtout pendant les périodes de fêtes comme cela nous est arrivé pour le Pont de Tous les Saints... heureusement la propriétaire nous a ouvert le chemin avec sa voiture et nous a emmenés jusqu'à un grand parking appelé piazza d'armi (' ancienne caserne') juste à la sortie du centre où le parking coûte 1€ pour toute la journée, puis nous sommes montés dans la voiture avec elle et sommes retournés au b&b ! Notre chambre confortable de style Orvieto avec tout ce dont vous avez besoin, la salle de bain un peu petite sans bidet mais fonctionnelle. Le copieux petit-déjeuner composé de croissants frais est servi dans une grande salle offrant une vue magnifique sur la vallée d'Orvieto.
Le 26/10/2019 à 16:32
Appartement très confortable et propre dans une maison historique à quelques minutes de la cathédrale d'Orvieto. Grande courtoisie et disponibilité de l'hôte.
Le 17/06/2019 à 20:30
Ce B&B se trouve dans un bâtiment de l'époque médiévale et constitue un coin pittoresque d'Italie avec une vue imprenable depuis la véranda. Le propriétaire fait un excellent travail en s'occupant des détails qui rendent votre séjour ici spécial. Des collations au café et des fruits sont proposés 24 heures sur 24, ainsi qu'un délicieux petit-déjeuner. Nous avons également passé l’une de nos journées les plus agréables et relaxantes à nous promener dans la ville d’Orvieto. Ma plus haute recommandation pour B&B. Hippolyte !
Le 06/05/2019 à 07:06
Une maison avec une âme. C'est comme si vous étiez dans votre propre maison. Disponibilité et accueil en toute simplicité. Une maison véritablement partagée. Nous serons de retour bientôt..
Le 27/12/2018 à 15:30
Tout va bien..... revenir
Le 16/12/2018 à 12:42
Endroit vraiment traditionnel, vue sur la vallée depuis la jolie véranda, propriétaire très gentil. Informé.
Le 04/11/2018 à 19:42
Contrairement à la publicité, le parking est payant et ils voulaient que ma voiture soit à plusieurs kilomètres de l'hôtel, qui se trouve au sommet d'une colline. et un parking à la base et paie 1 euro par heure. J'ai abandonné, je suis retourné à Rome et j'ai perdu la journée, j'ai dépensé du diesel et je m'ennuyais encore. Si vous voyagez en voiture, oubliez cet hôtel.
Le 04/11/2018 à 14:08
Excellent emplacement au centre d'Orvieto, grande chambre avec TV et salle de bain propre. Petit déjeuner bon et varié, propriétaire très gentil, qui nous a également mis à disposition une place de parking privée. Informé.
Le 07/07/2018 à 13:24
Chambre propre et très grande, ainsi que la salle de bain. Excellent emplacement à deux pas de la cathédrale. Le propriétaire privilégie l'occupation d'une place dans un parking public voisin. Petit déjeuner correct
Le 30/01/2018 à 23:23
Bel emplacement, excellent service.
Le 13/11/2017 à 11:56
Jolie maison. Hôte sympathique et vue exceptionnelle
Le 09/09/2017 à 17:51
Structure élégante et accueillante. Propriétaire sympathique et serviable.
Le 02/08/2017 à 21:03
Excellente hospitalité, chambres propres et grandes, liberté maximale dans une ville spectaculaire
Le 19/06/2017 à 21:02
Maison au centre de la ville et à la fois en pleine campagne... Elles disposent d'une véranda à couper le souffle !
Le 17/02/2017 à 06:06
Emplacement et courtoisie du propriétaire 5 étoiles
Le 14/11/2014 à 22:36
Bel emplacement, propriétaire très gentil. A essayer et à revenir !
Le 02/08/2014 à 07:36
Confortable, familier et mignon. Très pratique pour visiter Orvieto (à quelques minutes à pied du Duomo) et ses environs.
💬 Bon et pas cher
💬 Bar, glacier, tabac avec grand parking intérieur et grands espaces extérieurs équipés de tables. Le café est bon tout comme la pâtisserie. Bureau de tabac avec une bonne variété de cigares, avec la possibilité d'acheter également des accessoires de qualité liés au monde du cigare.
💬 Tutto era perfetto ! Vous ne trouverez pas d'hôtesse plus adorable que Manuella, qui nous a fait nous sentir chez elle comme à la maison. Elle était aux petits soins pour nous, nous a donné plein de bons conseils pour les visites et des réductions pour le producteur de fromage local. La région est magnifique, entre le lac d'Orta et le lac Majeur vous aurez largement de quoi en prendre plein les yeux. Vous passerez à coup sûr de bonnes vacances all'ombra del Ciliegio.
💬 Très gentil et d'excellente qualité
💬 Un petit hôtel confortable, idéalement placé au coeur de la vieille ville. Davide et son équipe sont adorables et aux petits soins. Rien à dire, l'endroit parfait pour une étape ou quelques nuits dans cette ville qui vaut le détour.
💬 Nous avons été charmés par cette adresse à l'écart des rues les plus touristiques. Le chef et sa femme sont très sympathiques et les plats sont mijotés avec soin comme si on mangeait chez notre grand mère. Délicieux. Un point en plus pour la playlist du restaurant 🤘
💬 L'un des meilleurs restaurants de sushis que vous puissiez déguster à Reggio Emilia. Bel emplacement, serveurs gentils et nourriture délicieuse
💬 J'y suis allé hier soir pour commander 2 margheritas au fromage provola, 1 boule de riz et un rouleau de saucisses et frites, le tout pour 12 €. Tout d'abord les Margheritas à 4 € pièce et ce n'est déjà pas bien, car lors de la commande on ne m'a pas parlé de l'ajout de 1 € de plus à la Margherita pour un peu de provola ; de plus, les pizzas n'étaient pas du tout levées ; les aliments frits étaient surgelés (mais pas bons surgelés) ; la roulade était froide et ne valait pas 2 €, tant par la qualité que par la quantité des ingrédients. La pizza était indigeste et pas bonne du tout !!
💬
💬 Très bon