Les avis
Le 08/08/2023 à 11:41
Bon Kebab, fraîchement préparé et riche en viande et en légumes, bon aussi bien épicé que non épicé. Personnel très gentil, accueillant et serviable Endroit très propre et magnifique. Je confirme, pour la deuxième fois, les sensations ressenties la première fois.
Le 06/05/2023 à 12:13
gentil
Le 07/01/2023 à 17:38
💯
Le 04/08/2022 à 07:39
Bon kebab
Le 12/05/2022 à 12:45
Bon et pas cher
Le 04/04/2022 à 10:03
Numéro 2
Le 03/04/2022 à 21:18
Numéro 3
💬 Personnel sympa et sympathique mais pizzas pitoyables, faites avec des ingrédients de mauvaise qualité. La mozzarella de bufflonne ressemblait à du fromage dans un sac. Tomate sans goût. Honte à toi
💬 Mon restaurant préféré à Venise, j'y retourne année après année. Je suis un fin gourmet et j'essaie beaucoup de restaurants, je vais rarement deux fois dans le même, mais chaque fois que je suis à Venise (ce qui est beaucoup), je reviens dans cet endroit. La nourriture est authentique et délicieuse, les prix sont justes, personne n'essaye de vous arnaquer, le service est sympathique. Je n’ai pas été déçu depuis 5 ans que j’ai découvert cet endroit.
💬 Restaurant - pizzeria très informel avec salle intérieure et espace extérieur couvert, équipé d'un grand parking. Spécialisé dans les plats de poisson et de terre, il ne convient pas aux végétaliens.
💬 Viande délicieuse, parfaitement cuite. Le service était également de 7 départs mais malheureusement je ne peux en donner que 5
💬 Cadre élégant et raffiné...un restaurant très soigné avec des propositions originales de poissons frais, cuisinés impeccablement par le chef. Optimal
💬 Même si je suis né et j'ai grandi à Pistoia, je n'aurais jamais pensé qu'à l'intérieur de cette porte, à deux minutes de la Piazza Duomo, il y avait un bâtiment historique qui abrite un B&B. La vue depuis le salon est à couper le souffle, mais à part ça au final j'ai décidé de ne pas rester ici : les chambres sont peu nombreuses, quatre je crois, une seule avec salle de bain privée, les autres avec salle de bain commune et pas très propres en plus, à mon avis. Les propriétaires vivent ici, avec des invités, et la dame s'est immédiatement montrée très gentille et serviable. Il m'a également dit que pour les touristes étrangers, la salle de bain commune ne pose pas de problème, et je le crois. Question d'habitudes. Prix moyen.
💬 Petite surface avec pas mal de produits. Boucherie, charcuterie traiteur, boulangerie.
💬 Vraiment absurde, une pizza princesse à la crème qui a mal tourné ! Pourtant, ils paient cher les pizzas.
💬 Super glace 🍨 et bon service client. 1,5 euro pour un cornet de glace est extrêmement raisonnable.
💬 Malgré l'heure tardive , accueil chaleureux et au top Un petit déjeuner copieux et variés Merci beaucoup N'hésitez pas