📌 Via Valle Po, 6, 12030 Sanfront - Italie
💬 279 Avis
Les avis
Le 05/10/2023 à 15:19
Super supermarché sympa, prix toujours abordables, endroit sympa, meilleur que d'autres ici dans la vallée
Le 25/07/2023 à 18:39
Dans la vallée il y a un supermarché ouvert toute la journée.
Le 15/06/2023 à 15:45
Petite surface avec pas mal de produits. Boucherie, charcuterie traiteur, boulangerie.
Le 19/11/2022 à 12:39
Supermarché avec d'excellentes offres et prix compétitifs, et choix de produits locaux.
Le 03/11/2022 à 12:00
J'ai récemment déménagé dans la région et j'ai commencé à faire du shopping au magasin Sanfront. La propreté, l'assortiment et la gentillesse du personnel étaient surprenants. Très bien.
Le 19/10/2022 à 17:24
beaucoup de bons produits ,
Le 30/08/2022 à 11:52
Bon choix et personnel très sympathique
Le 28/08/2022 à 09:17
Un lieu de familles
Le 26/08/2022 à 07:07
Petit super marché sympa où on peut trouver tout ce dont on a besoin, bonne charcuterie.
Le 14/08/2022 à 11:33
Bon assortiment, prix moyens. Comptoir de produits frais et viandes. Boulangerie. Fruits et légumes en vrac.
Le 13/08/2022 à 18:47
Personnel très gentil et expert.
Le 29/07/2022 à 17:02
CA va bien
Le 24/04/2022 à 20:19
Le samedi un seul registre ouvert... désordre total
Le 27/01/2022 à 12:17
Grand parking et facilement accessible. Ce n'est peut-être pas le plus pratique qui soit, mais les offres proposent des produits de qualité à des prix incontournables !!! Et j'ai enfin trouvé du lait enrichi en calcium !!!
Le 29/12/2021 à 07:50
Très bonne.
Le 12/10/2021 à 14:42
Un de mes préférés.
Le 24/08/2021 à 06:00
Vaste choix.
Le 23/08/2021 à 17:22
Très grand, bien achalandé, excellente variété de produits et gentillesse du personnel, une très belle découverte !!
Le 14/08/2021 à 10:01
Excellent point de vente
Le 01/08/2021 à 12:41
Accueillant bien achalandé.
Le 17/07/2021 à 12:58
De nombreux produits et variétés
Le 01/04/2021 à 20:37
Accueillant, bien organisé et complet avec tout ce dont vous pourriez avoir besoin (en plus, bien agencé et facile à trouver, dans des allées bien délimitées et nommées. Un détail pas anodin et qu'on ne trouve pas toujours dans tous les supermarchés...). On peut affirmer et conclure... que dans toute la chaîne des points de vente du géant Dimar, depuis plus de quinze ans, il y a toujours eu amélioration et progrès, dans l'intégralité et la qualité des produits... et dans la compétence préparée. , gentillesse et disponibilité, que tout le personnel démontre chaque jour aux clients.
Le 13/08/2020 à 14:41
Bien
Le 10/08/2020 à 11:09
Trop étroit ou couloirs, prix un peu chers
Le 02/08/2020 à 07:09
Pratique pour faire des achats rapides. La viande est bonne
Le 23/07/2020 à 15:58
Sympathie, convivialité....produits bons et frais
Le 25/05/2020 à 07:45
Passable mais avec des produits manquants depuis le début du cv19
Le 23/02/2020 à 16:57
Salut, assez bon choix, petit magasin mais juste pour le village
Le 06/02/2020 à 19:24
Grand choix et bons prix
Le 08/01/2020 à 19:21
Super supermarché
Le 12/11/2019 à 04:26
Un peu plus cher que le marché local de notre région.
Le 06/08/2019 à 17:12
Bien accueillant
Le 19/07/2019 à 22:07
Optimal
Le 12/07/2019 à 21:12
Salut les amis, je dois vraiment dire que j'ai trouvé tout ce qui est très cher, Luca, à un bon prix seulement là-bas, la pastèque le reste beaucoup, beaucoup plus cher que Saluzzo, Savigliano et Bra
Le 15/05/2019 à 15:32
Il manque le comptoir de poisson frais qui existe sur d'autres marchés
Le 01/05/2019 à 07:08
Supermarché bien achalandé. Personnel sympathique et efficace
Le 19/04/2019 à 16:40
Joli coup
Le 26/03/2019 à 13:11
Bien propre et très gentil
Le 05/02/2019 à 13:13
Personnel très sympathique et prix abordables
Le 25/01/2019 à 10:27
Pas de légumes frais, pire encore. Bon comptoir de boucherie.
Le 12/01/2019 à 18:34
De tout.
Le 27/12/2018 à 11:41
Mal approvisionné. Celui de Paesana est meilleur
Le 02/12/2018 à 11:18
Très bien approvisionné et excellents employés
Le 24/11/2018 à 07:30
Optimal
Le 12/11/2018 à 19:04
Excellent rapport qualité prix... files d'attente interminables à la caisse... toujours une seule caisse ouverte
Le 24/10/2018 à 08:26
Pratique, choix correct, produits frais. Informé
Le 19/10/2018 à 07:06
Très intéressant de bon prix
Le 30/08/2018 à 20:48
commun . personnel pour 6 7
Le 22/07/2018 à 10:19
C'est un bon point de vente pratique même si les fruits et légumes laissent parfois un peu à désirer
Le 13/06/2018 à 20:16
Etagères du frigo à légumes pas toujours très gentil et pas très propre...
Le 28/05/2018 à 17:51
Prix assez variés et corrects. Mais il n'y a pas de lait, vous avez 3 céréales Matt😫 et des blancs d'oeufs dans une boite !
Le 24/04/2018 à 13:42
Très pratique pour ceux qui entrent au cœur de la vallée du Pô !
Le 23/04/2018 à 19:28
Excellente qualité et prix....Toujours très gentil...
Le 22/03/2018 à 22:15
Le comptoir des fruits et légumes laisse à désirer, les produits ne sont pas soignés et les prix sont élevés. Le manager manque de professionnalisme
Le 08/03/2018 à 16:44
Il y a tout ce qu'on désire
Le 26/02/2018 à 16:28
Entreprise commerciale dans la région où je trouve du pinot noir du Trentin. Ici seulement. Compliments.
Le 27/01/2018 à 11:34
Lieu accueillant, personnel poli et serviable, large choix de produits de différentes marques ou produits Selex pour ceux qui veulent faire des économies. Le seul défaut est que les fruits et légumes sont mal entretenus à mon avis, il faudrait faire plus attention aux produits détériorés, pourris ou moisis.
Le 17/01/2018 à 04:33
Assortiment décent de produits alimentaires. Personnel sympathique.
Le 06/01/2018 à 06:52
Bien
Le 19/12/2017 à 10:46
Très propre. .bien rangé et avec une belle présentation des produits
Le 20/11/2017 à 11:51
Excellent rapport qualité prix, personnel accueillant et serviable
Le 14/11/2017 à 16:51
Conseiller
Le 08/11/2017 à 14:00
Riche en produits, lent à la caisse
Le 23/08/2017 à 18:00
Bons prix, excellent comptoir de viande, charcuterie, fromages
Le 11/08/2017 à 14:30
Boutique en cours de rénovation et toujours bien entretenue
Le 11/08/2017 à 12:39
Vous trouvez de tout. La gastronomie est très bonne.
Le 11/08/2017 à 08:30
C'est donc une question de peau
Le 10/07/2017 à 20:30
Un supermarché où l'on trouve de tout mais avec la convivialité d'une petite boutique
Le 13/04/2017 à 18:50
Supermarché moyen, excellent service au comptoir, précis et courtois même si le guichetier était clairement débordé, comme c'était le cas aux caisses. Seul GROS défaut, j'ai compris qu'un client régulier s'était vu proposer du poisson frais périmé congelé par eux ! Je ne pense pas que cela respecte les règles d'hygiène... Je ne voulais pas m'étendre mais voulant certainement protéger ma santé je n'irai plus faire du shopping ici ! Non recommandé!
Le 17/03/2017 à 03:46
Pas un mauvais supermarché, il manque juste une touche de modernité... Mais on y trouve un peu de tout
Le 22/02/2017 à 07:47
4 étoiles subjectives, d'encouragement
Le 04/10/2016 à 18:07
Personnel qualifié, produits valides, prix abordables
Le 22/01/2016 à 12:12
Idéal pour faire des achats rapides
💬 Endroit cosy et personnel très 😍 sympathique et bar très accueillant. Je le recommande à tout le monde.
💬 Belle expérience, la nourriture était incroyable?, grosse portion et bien présentée. Je ne peux rien dire de négatif sur le service, tout le monde était gentil 😊 L'emplacement est vraiment magnifique et bien décoré
💬 Un bar/café italien. Fait ce qu'il promet. Belle entreprise familiale.
💬 Je suis d’avis qu’ici vous pouvez trouver le meilleur chocolat et les meilleures glaces d’Italie. L'ambiance est toujours agréable et l'équipe qui y travaille est très sympathique. Certainement un endroit où il faut aller !
💬 Nous nous sommes arrêtés pour le déjeuner, vraiment impressionné par le goût et la qualité de la nourriture ! Délicieux! 10/10 recommandé pour un repas (je ne restais pas à l'hôtel).
💬 Tres bonne pizza! Vue Magnifique
💬 Excellentes et grand nombre de bières artisanales, notamment de bières du coin. Nourriture très bonne et portions généreuses. Terrasse très chouette ou intérieur avec écrans pour regarder des matchs. Et tous les serveurs sont adorables ! Juste parfait.
💬 Bonjour, Nous avons réservé par l'intermédiaire de la Box " 3 jours en Italie " La réservation s'est passée sans problème malgré la barrière de la langue et le fait que ce soit une Box Il nous a été donné une serviette car elle manquait et des coussins à notre demande et immédiatement Les chambres sont grandes et propres. Penser à plus de prises électriques à l'heure des smartphones 📲 Le petit-déjeuner est bon et copieux. Peut-être manquent ils des fruits 🍏🍌 Il existe un restaurant le Basilico dans l'hôtel à prix attractif Je le conseille, personnellement, à des Français car c'est près de Turin
💬 La veille, j'ai contacté le restaurant en ligne et leur ai demandé s'ils pouvaient accueillir notre groupe de 40 personnes. Il était tôt pour eux et bien qu'ils n'ouvrent techniquement que plus tard, ils ont été flexibles et ont permis à notre groupe de venir. Nous sommes tellement reconnaissants qu’ils l’aient fait ! Vous pouvez vous attendre à un service exceptionnel, à des pizzas délicieuses et uniques et à une expérience globale formidable ici. Nous avions tout, des pizzas margherita aux pizzas spéciales et aux pâtes, et tout était génial. Nous avons particulièrement aimé la Montanare miste, quatre petites pizzas frites garnies de différentes sauces (pomodoro, genovese, ricotta). Délicieux! Cinq étoiles tout autour. Servir un grand groupe comme le nôtre peut être difficile, et ils ont rendu cela facile ! On reviendra certainement!
💬 De un à dix, je donnerais 10+ !! Bien entretenu, neuf et très confortable. Tout est impeccable et bien entretenu. La piscine, les fleurs, la pelouse, les transats, le petit déjeuner avec gâteaux et confitures maison, solarium et ombrage des arbres. Endroit pour se détendre Le véritable joyau est l'accueil des propriétaires qui vous chouchoutent comme si vous étiez un ami. je reviendrai c'est sûr