📌 Via Is Pranus, 4, 09048 Solanas - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 11:12
Une maison où vous êtes accueillis par une hôtesse sympathique et son sympathique chien. La chambre est petite, mais le prix est petit, mais elle est propre et il y a aussi un petit balcon. J'ai pris un excellent petit-déjeuner avec des friandises locales sur la belle et grande terrasse extérieure. Il y a plusieurs établissements de restauration à proximité de la maison. À distance de marche, pas plus de 10 minutes à un rythme lent, se trouve une magnifique plage peu fréquentée hors saison. Au bout de la plage, un simple chemin commence et vous pourrez admirer une vue imprenable d'en haut.
Le 29/08/2023 à 10:47
J'étais invité dans ce b&b.....où la propriétaire est inexistante, à mon avis elle a aussi des problèmes de socialisation.....arrogante et agressive, elle n'explique rien à ses invités...impure chambres avec petits lits.. ..site dans un endroit fantôme où il n'y a rien...à des prix exagérés, tout est à moitié cassé, la télé ne fonctionne pas et suppléments sur le prix aussi pour avoir la possibilité d'utiliser le climatiseur...de la série vacances cauchemardesques, je déconseille fortement d'aller dans cette masure....
Le 29/08/2023 à 10:15
Nous sommes arrivés au b&b hier soir et la propriétaire n'est pas là mais elle nous laisse quand même monter chez elle où elle nous indique par téléphone où se trouve notre chambre, nous posons nos sacs, prenons une douche et sortons manger au la pizzeria, à notre retour nous trouvons la porte sombre de la terrasse coincée dans le heurtoir, je cherche la patronne pour lui dire mais elle n'est pas là. Le lendemain on se réveille et on la voit enfin, on lui parle du volet coincé mais elle réagit très mal en nous disant que c'est beaucoup de dégâts plus de 800€ sans même l'avoir vu, nous ordonnant de payer, je dis lui que nous n'en savons rien, peut-être le vent et que de toute façon elle ne nous a pas expliqué comment se comporter à l'intérieur de sa maison mais elle répond en disant de partir en payant évidemment la journée et en nous souhaitant du malheur. D’ailleurs, Solanas n’a la mer belle que parce que la ville est morte !
Le 07/08/2023 à 15:07
Structure fabuleuse pour passer des journées au bord de la mer. Emplacement central, à proximité du bar du petit-déjeuner. Pizzerias, restaurants et supérettes accessibles à pied. Plage à 5 minutes à pied. Hôte toujours présent disponible
Le 04/08/2023 à 10:41
Super endroit Rosy une super hôtesse
Le 20/07/2023 à 12:29
Nous avons pris une chambre dans ce B&B avec salle de bain commune, excellent emplacement, petit-déjeuner au bar à 200 m, si vous voulez dépenser le bon montant et n'avez pas de grandes attentes, c'est le bon endroit. p.s. le chien 🐶 est si gentil
Le 04/07/2023 à 19:41
rien à redire. tranquillité, propreté, proche de la mer. tout est excellent. propriétaire très gentil. un beau et calme petit taureau comme compagnon de vacances.
Le 04/10/2022 à 11:21
Dans le B&B, même si nous n'avons pas rencontré la propriétaire, elle a été gentille et serviable en nous donnant la chambre à l'heure que nous préférions. C'est une maison comprenant plusieurs pièces aménagées et aménagées comme si les propriétaires y habitaient encore. Il y a leurs photos partout. Quelques recommandations écrites ici et là à suivre. Nous allons bien.
Le 02/09/2022 à 09:32
Hautement recommandé. Le propriétaire est très gentil et sympathique. La chambre et l'appartement étaient très propres. L'emplacement est très proche de la mer et très pratique.
💬 Une bonne pizzeria, située tout près de la gare de Cesena, où vous trouverez aussi de bons hamburgers et des pâtes. C'est un restaurant assez fréquenté à Cesena, et il vaut donc mieux réserver pour être certain d'avoir une table
💬 Super endroit pour prendre un apéritif et une pause déjeuner avec des possibilités infinies. Personnel fantastique, mais en tant que rocker, c'est le meilleur. Emplacement très moderne. J'adore Aperol Spritz, bon marché et de très haute qualité, tant en termes de nourriture que de service.
💬 Excellente nourriture, serveurs aux petits soins. Allée plusieurs fois .
💬 Le restaurant est très confortable à l'intérieur, très bien situé, avec une superbe terrasse avec une vue magnifique sur les Dolomites et de belles installations propres. Nous y sommes allés un dimanche et il y avait beaucoup de monde. Le menu en libre-service est correct mais la nourriture est quelque peu moyenne, naturellement vendue plus cher en raison de l'emplacement.
💬 Les entrées sont excellentes et très copieuses. Une entrée pour deux fait l’affaire. Les plats sont excellents eux aussi. Mais attention au plat « spaghettis collatura di alici » qui pour les non initiés serra fort salé. Terrasse agréable et service de qualité . Super restaurant
💬 Excellente nourriture servie dans un joli restaurant avec jardin avec un hôte et une hôtesse très attentifs.
💬 Endroit magnifique et accueillant, petit déjeuner fantastique avec des croissants fraîchement fourrés avec de délicieuses crèmes aux saveurs variées. très bon café et cappuccino. Le propriétaire est très gentil et raffiné. Un endroit idéal pour passer du temps avec des amis et des parents autour d'un repas accompagné de délicieuses entrées. Je le recommande fortement. Allez-y vous ne le regretterez pas. Soirées avec animations karaoké organisées pour s'amuser en chantant et en dansant. je dirais super
💬 Rien ne manque ...peut être un peu de pression à l'eau de douche??? Sinon joliment décorées les chambres sont grandes , la literie parfaite..La logeuse super gentille. ! en plein centre : 5 minutes à pieds de la place st Marc.
💬 Cadre exceptionnel ! Service au top Prosceco excellent Merci pour ce moment
💬 Malgré notre court séjour, le B&B de Claudia était exceptionnel et très mémorable. L'emplacement et l'hospitalité étaient fantastiques et le petit-déjeuner avec vue sur le lac n'aurait pas pu être meilleur. Quant à la chambre, on avait l'impression qu'elle avait été figée dans le temps, ajoutant à l'expérience globale, le point fort étant le balcon qui donnait sur le lac et les montagnes. Je le recommanderais sans hésiter si vous souhaitez séjourner dans la région.