Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Jacopino Avis

📌 Via Gioacchino Rossini, 16 A secondo piano, 50144 Florence - Italie

3 / 5

💬 2 Avis

Avis sur B&B Jacopino à Florence

Les avis

Les dernier avis sur B&B Jacopino à Florence

Cinzia.a

Le 29/05/2022 à 15:52

1 / 5

Endroit vétuste, chambres très chaudes et sales (climatisation uniquement dans le couloir qui est aussitôt éteinte), salle de bain sale, ascenseur non éclairé désactivé le soir Les escaliers sont remplis de déchets. Sur la réservation il est indiqué animaux admis mais ensuite vous arrivez et ils vous disent que les animaux ne sont pas admis. Le seul point positif est l'emplacement : à deux arrêts de tram du centre.

Eraldi.e

Le 17/07/2021 à 09:09

5 / 5

Gentillesse, professionnalisme et excellent environnement. Je le recommande fortement!

  • 🏪 Lido J&b (459 Avis)

  • 💬 Honteux j'appelle pour réserver à mon arrivée on me refoule et me demande quand les touristes partent personnel peu aimable patron pas sympa et clou du spectacle plus rien de ce quon veut commander en boissons n'est disponible Établissement a fuir ,ils n'ont pas envie de travailler


  • 🏪 Nagler (280 Avis)

  • 💬 A vécu ce qui ne peut être décrit que comme un comportement raciste et discriminatoire. Nous avons été assis par la serveuse qui était gentille. Par la suite, un homme nous a approchés pour prendre notre commande. J'ai essayé de poser une question en anglais mais il n'a pas compris (il n'y a rien de mal à cela), alors je cherchais à utiliser Google Translate pour pouvoir nous aider à converser. Ce faisant, mon ami a posé une question et le serveur a saisi nos menus de manière agressive et s'est éloigné. Nous étions très confus mais avons attendu un moment et n'avons reçu aucun service. Nous nous sommes ensuite dirigés vers le comptoir/la caisse et avons demandé au même homme (sans doute le propriétaire ?) s'il allait nous servir et il nous a ignorés. J'ai demandé une troisième fois et il a haussé les épaules et je n'étais pas sûr de ce qu'il avait dit. En effet, nous avons été expulsés pour avoir posé une question en anglais. Je comprends qu'il peut être frustrant pour les touristes de ne pas pouvoir converser dans la langue locale, mais il est ridicule de nous traiter avec autant de colère, d'agressivité et d'impolitesse pour simplement poser une question. Comportement épouvantable. Je soupçonne qu'il ne traite pas ses clients anglophones non blancs de la même manière.


  • 🏪 Bar Vignale (146 Avis)

  • 💬 Super bar. Délicieux cappuccino et croissants. Même chose pour les salés. Personnel sympathique, serviable et rapide. Hautement recommandé


  • 🏪 Hotel L'Aquila - 4 stars (116 Avis)

  • 💬 Pièces très chaudes car la climatisation ne refroidissait pas, les stores ne couvraient pas toute la fenêtre. La pression de la douche est très faible. Le petit-déjeuner et le dîner étaient corrects. Très bruyant en pleine nuit et puissance fluctuante.


  • 🏪 El cóndor bar ristorante (63 Avis)

  • 💬 Excellente carte du midi ! Le jus inclus dans le menu est également très bon. Des saveurs nouvelles pour moi et délicieuses. Fille très gentille qui m'a expliqué les plats.


  • 🏪 Ristorante Rosmarino - Camping Internazionale (69 Avis)

  • 💬 Super restaurant. Ambiance cocooning, belle terrasse. Plat très bien présentés et de belles portions . Petit bémol sur les pasta allé vongole, bien vérifier qu'elles soient toutes ouvertes. Je n'ai pas pu en manger la moitié car elles étaient fermées. Je conseil


  • 🏪 Villa Alfonsina (6 Avis)

  • 💬 A quelques km d'Otrante, excellent B&B propre et bien entretenu, structure neuve, le propriétaire très disponible pour toute demande ou conseil pour votre séjour.


  • 🏪 FY FengYe Asian Fusion (550 Avis)

  • 💬 Excellent lieu ! Je le recommande fortement! La nourriture est très bonne et le service est sympathique. Il faut parfois attendre un peu pour obtenir les plats demandés, mais l'attente en vaut la peine ! Je recommande de réserver car c'est souvent très complet 💯


  • 🏪 Ristorante Le Cafanne (619 Avis)

  • 💬 Excellent.resto dans un lieu typique de montagnes..la gentillesse de tous nous ont fait passer une belle soirée..je recommande vivement


  • 🏪 Pizzeria Ai Giardini (191 Avis)

  • 💬 Pizza très délicieuse et bon choix et prix.