📌 Via Inghilterra, 29, 57128 Livorno - Italie
💬 146 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 14:05
Super bar. Délicieux cappuccino et croissants. Même chose pour les salés. Personnel sympathique, serviable et rapide. Hautement recommandé
Le 02/04/2024 à 12:24
Propriétaire et personnel très gentils et sympathiques. Bonnes pâtisseries et cappuccino.
Le 02/03/2024 à 09:21
Je me sens chez moi🤩
Le 11/02/2024 à 23:39
Bar de quartier accueillant et confortable, patron au bavard brillant, personnel qui vous met à l'aise..........
Le 20/12/2023 à 23:27
Haut
Le 15/11/2023 à 15:41
Excellent bar, personnel professionnel, très propre, Sara toujours souriante, Sandro toujours disponible pour essayer 💪🏻
Le 14/08/2023 à 22:55
Ils exercent leur métier avec passion et avec un souci du détail méticuleux tant dans la restauration proposée aux clients que dans la présence très particulière du lieu.
Le 18/07/2023 à 18:45
Bar très propre, bien tenu, petits déjeuners au top....
Le 10/06/2023 à 11:37
Produits de bonne qualité et bon café. Personnel courtois et environnement propre.
Le 07/05/2023 à 17:31
Bon bar
Le 05/05/2023 à 18:16
GENTILLESSE, PROFESSIONNALISME ET QUALITÉ
Le 29/04/2023 à 08:09
Toujours un excellent service et une grande qualité !
Le 13/04/2023 à 18:15
Bon pour tout ce qui est salé ou sucré. Et puis Sara et Sandro sont top
Le 17/03/2023 à 11:19
Okkkk
Le 06/07/2022 à 11:13
Pas mal.. Moyen !
Le 09/10/2021 à 06:50
La gentillesse, la convivialité et la convivialité sont au rendez-vous ; excellent assortiment de pièces sucrées et salées. L'endroit est toujours propre et bien entretenu, je le recommande à tous ceux qui veulent déguster un bon café
Le 21/08/2021 à 10:23
Optimal
Le 16/08/2021 à 15:31
Très professionnel. La cafétéria est à la pointe de la technologie. Les plats sucrés et salés du petit-déjeuner étaient exceptionnels. Dommage qu'il ferme tôt et qu'ils ne fassent plus de pizza ni de gâteau
Le 19/07/2021 à 20:06
Tout est excellent ! Personnel sympathique et compétent
Le 06/02/2021 à 14:15
D'accord
Le 20/11/2020 à 06:05
Des bars au top, un personnel sympathique, des produits frais, un cappuccino hors du commun !!!
Le 14/09/2020 à 11:24
Courtoisie et convivialité... excellent service
Le 26/02/2020 à 13:14
Endroit très accueillant et très propre, des gens très gentils, gentils et professionnels
Le 18/02/2020 à 22:01
Professionnel, poli et sympathique. Excellent nettoyage.
Le 27/01/2020 à 10:50
Service excellent
Le 31/12/2019 à 07:04
Excellente qualité, propreté, convivialité..
Le 15/11/2019 à 05:40
Des gens gentils et très compétents
Le 19/09/2019 à 22:07
Très bon bar, propriétaires très propres, sympathiques et serviables. Large choix de pièces sucrées (et salées), mais surtout très bonnes (la pâtisserie à la pistache est fantastique). Produits également pour les intolérants au lactose... nous reviendrons certainement
Le 01/09/2019 à 09:18
Du mois d'août au changement de direction. Maintenant, il s'appelle Bar Vignale
Le 15/05/2019 à 10:53
Depuis août 2019, elle a changé de direction et de nom
Le 13/05/2019 à 21:24
Bar fantastique avec un personnel sympathique.
Le 12/03/2019 à 07:26
Optimal.
Le 28/02/2019 à 09:50
Idéal !!!
Le 13/02/2019 à 18:02
Beau café idéal pour les petits déjeuners avec un large assortiment de produits salés et sucrés.
Le 10/02/2019 à 21:45
Bien, tellement de gentillesse et d'expérience
Le 04/02/2019 à 16:48
Placer près de chez soi.. Bar bien approvisionné et d'excellents produits. Pizza exceptionnelle.. Propriétaires sympathiques et serviables. Endroit propre et bien rangé.
Le 28/01/2019 à 10:05
Personnel exquis, super petits déjeuners
Le 02/12/2018 à 10:04
Personnel très gentil, attentif aux besoins des clients. Excellente qualité de la nourriture. Chaque fois que je prends un petit-déjeuner ou une collation, je me sens chez moi !!! Recommande fortement!
Le 02/12/2018 à 08:23
Excellent environnement, petit déjeuner agréable, gérants très gentils.
Le 24/10/2018 à 13:04
Bonne pizza et service
Le 18/10/2018 à 00:49
....simplicité..propreté..éducation..excellent café et friandises..un luxe pour un petit quartier..merci..
Le 10/09/2018 à 21:12
Référence et véritable lieu de rencontre du quartier de Scopaia
Le 31/08/2018 à 10:21
Bel endroit et personnel très sympathique
Le 09/07/2018 à 05:48
excellents petits déjeuners, courtoisie et convivialité
Le 14/04/2018 à 08:08
Bons petits déjeuners professionnels, excellents et pains plats exceptionnels préparés par eux. Café parmi les meilleurs de Livourne
Le 25/03/2018 à 10:01
Numéro un, de la zone sud de Livourne. Fantastique.
Le 24/03/2018 à 13:15
Excellent compromis, gentillesse et courtoisie garanties à la maison.
Le 13/03/2018 à 10:47
Personnel toujours professionnel, très gentil et accueillant. Hautement recommandé. La pizza est fabuleuse
Le 11/01/2018 à 17:13
Ambiance familiale, tout est bon du café à la pizza.
Le 06/12/2017 à 06:35
Excellente convivialité
Le 24/11/2017 à 14:47
Quand je me retrouve dans ces régions, je m'arrête toujours avec plaisir pour prendre un bon café. Ils sont très gentils et rapides en service.
Le 13/08/2017 à 17:13
Beaucoup d'amitié et d'excellentes pizzas
Le 13/06/2017 à 03:59
Super bar.... Bien décoré
Le 23/05/2017 à 09:00
Géré par une famille, bien approvisionné.
Le 13/05/2017 à 12:52
Excellents petits déjeuners Personnel sympathique Bon café. Grande variété de pâtes
Le 13/03/2017 à 15:46
Excellent, familier, bon petit déjeuner et pizza à emporter, très ponctuel.
Le 28/09/2016 à 08:26
Excellents petits déjeuners et pas seulement ceux
Le 18/07/2016 à 09:38
Bar sympa et bien achalandé. Les prix ne sont pas vraiment bon marché compte tenu de la région, mais conviennent aux soirées pizza et aux anniversaires. Parking attenant.
Le 14/03/2016 à 22:38
Bar familial, propre et accueillant.
Le 26/04/2014 à 14:28
Je les ai beaucoup aimé
💬 Très agréable à emporter avec l'ombre de bianc...na partida de ciarle...e une poche de balle
💬 Super endroit près du centre. Nous pourrions nous enregistrer très tard dans la nuit. Chambre propre avec tout ce dont nous avons besoin. Le propriétaire est très serviable et répond rapidement à toutes les questions. Le matin, un délicieux petit-déjeuner italien avec un excellent café.
💬 Bon accueil et de délicieuses pizzas ! 😃
💬 Ne vous fiez pas à l'air vieillot du bar, ici vous trouvez les meilleures crèmes glacées de la zone
💬 J'ai réservé la propriété pour le séjour de certains proches. Recommandé 👍
💬 En cherchant un restaurant dans la région d'Orvieto, grâce à mon indissociable carte Google, j'ai été fasciné par les photos des plats et les avis clients de ce lieu. Excellent choix je dirais. Très bel environnement immergé dans l'histoire étrusque. Viande bonne et savamment cuite. Voir c'est croire.
💬 C’est une « place to be » sans intérêt. La cuisine est passable, les prix sont vraiment élevés pour la région et l’endroit est froid. Mais les serveuses sont charmantes.
💬 Nous sommes arrivés ici par hasard et il faut dire que nous avons été agréablement surpris. Nouveau lieu, situé à quelques pas du port, simple et accueillant dans un style typiquement maritime. Le personnel était très bien et après un excellent accueil ils se sont montrés très gentils et très attentionnés. Les plats sont exceptionnels, avec des propositions traditionnelles de la cuisine Viareggina. Il convient de souligner les spaghettis aux fruits de mer, savoureux et savoureux qui ont ravi nos palais.
💬 Ne pas manquer défaire le détour .... Bon resto
💬 Le B&B Vin e Turn est un brillant exemple d'hospitalité, géré par Stefano qui allie convivialité et disponibilité avec un professionnalisme marqué. La structure est située au centre du front de mer de Diamante et donc dans une excellente position pour visiter le centre historique et profiter des installations balnéaires du front de mer sud. Les chambres sont propres, bien rangées, parfaitement meublées et équipées du confort nécessaire pour un séjour agréable. Il y a aussi une petite terrasse où vous pouvez étendre votre lessive ou prendre un café. Un accord avec la structure est le bar où nous avons pris le petit-déjeuner qui dispose d'un excellent choix de pâtisseries et d'un espace extérieur en bord de mer. Pour tout autre besoin, Stefano et son équipe sont toujours disponibles. J'espère sincèrement revenir bientôt.