📌 Via Jelithon, 11, 07037 Sorso - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 21/08/2021 à 16:14
Accueil sympathique, hôte serviable. Une maison complètement cultivée. Je ne peux que recommander !
Le 14/09/2020 à 20:53
Gestionnaire très gentil et serviable. Appartement calme, propre et confortable. Nous nous sommes sentis chez nous ! Sorso, à mi-chemin pour rejoindre de belles plages, mais vous pouvez également séjourner à Marina di Sorso à quelques minutes du b&b, parfait pour les enfants et magnifique en tout cas !
Le 19/08/2020 à 20:09
Bien💕😍
Le 10/09/2019 à 08:56
Belle structure dans le centre historique de Sorso, bien meublée et soignée dans les moindres détails. Propriétaire très gentil et professionnel. FORTEMENT RECOMMANDÉ
Le 25/08/2019 à 21:59
Optimal
Le 25/08/2019 à 08:19
Gérant très gentil, appartement très propre et très confortable. Personne vraiment exquise. On reviendra certainement. Je le recommande fortement.
Le 18/08/2019 à 11:54
Gérant très sympathique, établissement bien entretenu avec des chambres spacieuses et confortables, petit déjeuner copieux, excellent rapport qualité prix, fortement recommandé
Le 24/07/2018 à 12:26
Endroit confortable et propriétaire vous fait sentir comme chez vous
Le 18/06/2018 à 07:11
Un endroit pour passer vos vacances immergé dans le centre historique de Sorso.
Le 23/12/2017 à 22:17
Chambres très confortables et propres. Gestionnaire très gentil et serviable. Je vous conseille.
Le 05/11/2017 à 11:28
Excellent accueil. Endroit incroyable. Je le recommande fortement à tout le monde
Le 28/10/2017 à 15:06
Excellent et confortable, fantastique, personnel très sympathique, chambres super propres, excellent service et prix honnêtes.
Le 28/10/2017 à 14:44
Excellent et confortable personnel très gentil
Le 20/10/2017 à 14:35
excellent et confortable.
💬 👌👍
💬 Ce restaurant possède une petite terrasse dans une charmante rue pavée de galet. A la fraîche la rue s anime avec les locaux qui viennent discuter. Le patron est un passionné de vin super agréable. Et que dire des carbonara au tartuffo.... un régal. Clairement une bonne adresse.
💬 Bel endroit avec de nombreuses tables pour déguster une cuisine typique de Reggio, gnocco frit, charcuterie, pizza, desserts
💬 Petit endroit sympa, nous étions dans l'appartement. Propre et très mignon. Place de parking gratuite. Enregistrement en libre-service, l'établissement vous envoie un code par message et vous ouvrez la boîte pour récupérer vous-même la clé.
💬 Très bonne ambiance. Bar et snack vraiment sympa
💬 Ambiance très familiale. Le restaurant convient à ceux qui, comme moi et mon mari, recherchent un environnement paisible et confortable. La cuisine respecte les saveurs traditionnelles, notamment locales, en les restituant dans les plats avec élégance et goût. Elle dispose d'un grand parking à l'entrée et d'un beau jardin à l'arrière. Je dirais aussi adapté aux familles. Personnel compétent, sympathique et serviable je vous conseille
💬 Tout était parfait ; à commencer par l’emplacement, un petit village très typique où il sera toutefois nécessaire d’avoir une voiture pour pouvoir visiter le reste des Pouilles. Le bâtiment, ancien, est très charmant ainsi que les chambres, les terrasses et bien sûr la piscine. Enfin le service, Lorenzo et Lilia, les hôtes, sont aux petits soins on se sent comme chez nous. Cet endroit est un havre de paix. Mention spéciale pour le petit déjeuner : Cornetti ♥️
💬 Après un manque de service de plus de 2 heures depuis notre arrivée et décidé de partir, le propriétaire arrive enfin et nous convainc de rester et pour compenser, il dit que nous serions entièrement ses invités. Au moment de la facture, je paie pourtant 54 €, hein. Oublie ça . Il a travaillé dur pour se racheter, mais il n'a pas réussi complètement, mais seulement partiellement. Ensuite, si une personne va dans un contexte naturaliste, elle s'attend à ce que tout le monde soit nu, mais au lieu de cela, les femmes tout au plus sont seins nus. Je dois dire la vérité, l'endroit est sympa, mais je n'étais pas content. Nous n'avons probablement pas eu de chance
💬 Un accueil parfait dans un paysage de carte postale, loin des sentiers battus. Repas délicieux à base de produits frais maison, calme absolu. Ça vaut vraiment le coup de partir se perdre un peu au fin fond de l’Ombrie. Idéal pour rayonner sur Perouse Assise et Gubbio.
💬 Aimer! Vous avez la meilleure pizza !!! Merci!