📌 Via Agucchi, 153, 40131 Bologna - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 13/06/2023 à 21:09
(Adriana) - Personnel sympathique et serviable, chambre confortable et très propre, j'y retournerai certainement. hautement recommandé. Optimal
Le 26/03/2023 à 08:56
Jois accueillant et très gentil, chambre bien rangée et propre, excellent petit déjeuner servi directement dans votre chambre. Également très utile pour répondre à nos besoins. Fortement recommandé, nous reviendrons certainement !
Le 05/10/2022 à 07:11
NOUS DEVONS DÉMÉNAGER DE LA MAISON POUR DES TRAVAUX DE RÉNOVATION ET HEUREUSEMENT NOUS AVONS TROUVÉ LE B&B DE JOIS. C'ÉTAIT COMME À LA MAISON, CONVIVIALITÉ, CHAMBRE SUPER PROPRE, AVEC TV, MINI RÉFRIGÉRATEUR, FOUR ÉLECTRIQUE ET MACHINE À CAFÉ. LE QUARTIER TRÈS CALME AVEC UN MAGNIFIQUE PARC POUR DE LONGUES PROMENADES, LE SILENCE ET LA TRANQUILLITÉ. SI VOUS LE SOUHAITEZ, VOUS POUVEZ PRENDRE LE PETIT DÉJEUNER DANS VOTRE CHAMBRE, ET POUR TOUT, JOIS EST TRÈS DISPONIBLE. JE VOUS RECOMMANDE FORTEMENT DE RESTER EN VILLE, LOIN DE LA CIRCULATION, MAIS PRATIQUE POUR LA GARE, LE AÉROPORT ET ENFIN, IL Y A UN ARRÊT DE BUS DEVANT QUI REND LE CENTRE. GRAND PARKING GRATUIT À PROXIMITÉ.
Le 03/09/2022 à 02:10
Chambre moderne et propre avec salle de bain attenante. Armoire, TV et table composent le mobilier. Le minibar rempli d'eau et la machine à café prête à l'emploi rendent 5 étoiles obligatoire. Lit très confortable. Propriétaire accueillant et serviable.
Le 13/05/2022 à 11:05
Hôtesse fantastique très disposée à aider, délicieux petit déjeuner, très propre. Je recommande cet endroit.
Le 16/10/2021 à 18:30
Je m'appelle Mme Verrone et j'ai passé la nuit au B&B la semaine dernière. La structure est située dans un parc fermé entouré de nature, un endroit très calme mais surtout pratique pour se rendre au centre de Bologne car elle a des arrêts de bus juste devant. Une chambre très accueillante, impeccablement propre avec tout le confort dont vous avez besoin. La propriétaire est une personne très agréable, polie mais surtout très sympathique. En ce qui concerne la partie économique, c'est tout à fait satisfaisant. J'espère revenir le plus tôt possible.
Le 08/09/2021 à 11:07
Très bel endroit à quelques pas du centre, inséré dans un contexte original grâce au parc privé (relié au public) qui l'entoure. Nous avons été accueillis par Jois, une femme aimable et sympathique qui nous a fourni toutes les informations pour profiter au maximum de notre court séjour à Bologne. La chambre est entièrement moderne et rénovée dans les moindres détails ! La salle de bain est impeccable et confortable. Le petit déjeuner est également excellent et est servi en chambre selon les horaires indiqués. Ne faites pas comme moi mais communiquez d'abord vos intolérances pour que Jois soit informé à l'avance. Tout est parfait. Endroit hautement recommandé. Garnissez la machine à café à l’intérieur de la pièce de nombreuses dosettes pour chaque occasion. À bientôt. Simona et Simone de Rome.
Le 06/06/2021 à 16:20
Environnement agréable, propre et neuf, très grande salle de bain et chambre équipée d'un mini réfrigérateur, d'un four micro-ondes et d'une machine à café. Des gestionnaires sympathiques disponibles pour satisfaire tous les besoins. Hautement recommandé
Le 16/09/2020 à 10:40
Accueil très sympathique de l'hôtesse. Établissement très propre et moderne. On nous a donné un plan de bus et des recommandations de lieux à visiter. Également un aperçu des options de restauration. Le stationnement ne pose aucun problème, l'arrêt de bus se trouve juste en face du bâtiment. Environ 25 minutes en bus du centre-ville
Le 16/01/2020 à 19:34
Excellente structure, chambre parfaite, excellent accueil, propreté absolue...
Le 16/01/2020 à 11:29
Convivialité absolue et propreté irréprochable ! Les propriétaires sont affables et sympathiques, on se sent comme à la maison ! Le petit déjeuner est frais tous les jours. Quartier calme et paisible, proche du centre, et bien desservi par les transports en commun !
Le 24/09/2019 à 07:16
Neuf et propre. Jois très utile.
Le 22/09/2019 à 07:39
Installation neuve et très propre. Jois, le propriétaire est très gentil et très serviable pour répondre aux besoins des clients. En voiture en 5 minutes vous êtes au centre et le petit déjeuner du matin est vraiment copieux. Bravo, continuez comme ça.
Le 03/06/2019 à 18:02
Je voyage pour le travail et c'est le meilleur B&B que j'ai jamais essayé, les chambres sont super propres et l'or est très beau et chaleureux, à la prochaine fois !!
Le 13/12/2018 à 00:12
Excellente structure toute neuve et très confortable. Les gérants sont un jeune couple sympathique et accueillant. Chambres très calmes et impeccables. Emplacement hautement recommandé!
Le 09/12/2018 à 19:16
Endroit cosy et très propre ! Meubles neufs et très beaux. Personnel sympathique et serviable. Quartier bien desservi avec parking gratuit et arrêt de bus devant. Hautement recommandé!
💬 Une bonne étape pour s'arrêter sur la Via Francigena. Chambres à prix raisonnables. C'est bien d'avoir la possibilité de partager une chambre avec 3 personnes. C'est agréable d'avoir la vue sur l'entrée de la vieille ville de Montefiascone. Bar agréable pour s'asseoir et prendre un verre de vin ou de bière en toute détente. À distance de marche de quelques bons endroits pour manger.
💬 Haut
💬 Petit, petit choix, ideal pour la vie de tout les jours. Les caissiers très sympathiques.
💬 Littéralement la meilleure pizza que j'ai jamais goûtée de ma vie. Essayez-le si vous êtes à proximité !
💬 Situé au sein de l'établissement Adriatica Village, ce petit bar/restaurant propose un petit service rapide pour une collation sur la plage. Propre et minimal comme le menu avec des plats de poisson, de viande et de salades. Cependant, des prix assez élevés se révèlent lorsque les plats sont servis à table. La qualité est assez médiocre, tout comme les portions des premiers plats. La friture est très abondante même si les légumes prédominent sur le poisson. Habituellement sur la Riviera, j'ai apprécié des déjeuners sur la plage bien meilleurs, à tel point que certains restaurants à l'intérieur des établissements sont également fréquentés pour des dîners de niveau moyen-élevé.
💬 Personnel de mauvaise foi qui ne répond pas à mes questions.
💬 Très bien.
💬 Entreprise familiale avec tous les mérites de l'affaire. Gentillesse et convivialité toujours présentes, très bons prix. Toutes les pâtisseries sont très bonnes. Pour moi un endroit pour réserver et faire le plein de bonnes choses à chaque fois que je pars à la montagne !
💬 Je comprends qu'une chose... une maison... une propriété doit être ACHETÉ pour être considérée comme possédée. Et pour acheter cette même chose...maison ou propriété il faut aller chez un notaire et faire un ACTE DE VENTE Qui pour le disque "ÇA N'A JAMAIS ÉTÉ FAIT" C'est pourquoi, chers clients, vous entendez chaque jour de nombreuses belles histoires enrichies par beaucoup d'imagination... rappelez-vous que chacun peut dire ce qu'il veut mais parfois la vérité est très différente. Et pour le savoir : il faut avant tout toujours entendre 2 Cloches Et deuxièmement, il y a les Cartes qui « parlent » et sont valables.... Les mots....peuvent être dits ainsi que les nombreuses choses "absurdités" que l'on entend dire chaque jour par ceux qui se posent en maîtres mais en réalité ne le sont pas du tout......au contraire.... ..
💬 J'ai réservé une nuit pour le carnaval de Viareggio et ce fut une découverte très agréable... L'emplacement est excellent, où vous pouvez rejoindre le bord de mer à pied... la place de parking est facile à trouver... le souci du détail avec de grandes chambres propres équipées de tout le confort... le petit-déjeuner ? Tellement bon et copieux que même dans les meilleurs bars on ne le trouve pas avec des produits sucrés et salés... le propriétaire est très gentil et serviable... si nous repassons par Viareggio nous saurons où dormir...