Les avis
💬 Pas mal. Bel endroit où la qualité de la nourriture compte moins que tout ce qui l'entoure et lui sert de toile de fond. Vue inestimable
💬 Belle structure avec espace détente extérieur (gazebo, table et chaises). Entrée composée d'une grande cuisine et d'un séjour qui mènent ensuite à l'espace petit-déjeuner (table, étagères, petit réfrigérateur) et aux chambres. Nous avons passé la nuit dans la chambre double avec baignoire d'hydromassage : tout était beau et propre, la salle de bain et la douche étaient spacieuses, c'était dommage que la chaudière soit bloquée et ne permette pas à l'eau chaude de s'écouler, le problème a été résolu en seulement quelques minutes après avoir contacté le propriétaire. Quant à la baignoire, elle est équipée de tout le confort (lumières colorées et relaxantes, haut-parleur pour la musique, lumières et bougies et autres accessoires), mais l'hydromassage nous a déçus : une fois activé, certains résidus sont sortis et l'ont rendu "sale". l'eau et l'odeur soudaine du chlore nous dégoûtaient, à tel point que nous ne l'utilisions plus. Pour le petit-déjeuner en revanche, nous avons trouvé tout déjà disponible, de la machine à café (un peu défectueuse), aux paniers de céréales, tartes, biscuits, etc. Ce qui est bien, c'est que les chambres adjacentes ne sont pas louées et que vous avez donc la possibilité d'être seul et en totale détente, comme à la maison. Propriétaires sympathiques et serviables. Nous avons passé un bon moment mais nous aurions pu faire mieux. La prochaine fois peut-être!
💬 Superbe pizzeria ! Mais pas que ! Du poulet roti délicieux, Une carte pour tous les goûts ! Un accueil parfait, chaleureux et une équipe charismatique vous attend, comme on l imagine en italie Le conseil sur les pizzas et les produits de la carte sont très appréciables Nous y sommes allé un peu par hasard le midi et nous n avons pas pu nous empêcher d y retourner le soir même. Amateur de pizza vous en apprendrez d avantage en passant la porte de cette établissement !
💬 Nous avons séjourné dans ce B&B pour un court voyage en Ombrie. La maison est spacieuse, offre un grand salon, une salle "à manger", une mini cuisine, deux chambres (double et simple), salle de bain avec une mini (très mini) douche et bidet, je recommande de faire attention aux porte-objets suspendus, ils tombent. Surtout le porte-savon sous la douche. La structure est datée mais bien entretenue, apparemment l'odeur d'eau stagnante provenant du couvercle de trou d'homme de la salle de bain. Le petit-déjeuner est servi dans le bar voisin. Endroit pratique pour visiter Assise et Spello.
💬 L'hôtel est situé dans une position stratégique au centre où vous pouvez vous promener partout. Les chambres sont propres et calmes, équipées de mini bar, bouilloire, télévision et tout le confort. Le personnel est sympathique et serviable. Entouré de plusieurs bars et restaurants pour tous les goûts.
💬 Vue magnifique, accueil sympathique et personnel au top, carte avec des prix très raisonnables.
💬 Si vous souhaitez manger local tout en ayant une jolie vue sur le lac, c’est l’endroit qu’il vous faut. Le personnel est adorable ! ☀️
💬 Bar local. Ameublement simple. Nettoyage ok
💬 Il s'agit d'un vieux manoir magnifiquement restauré avec l'escalier en bois d'origine (grinçant !) et d'élégantes salles de réception et de lecture. Les chambres sont confortables et équipées de tout le confort moderne. Le propriétaire est très serviable et nous a proposé de nombreuses suggestions utiles sur la région environnante. Il y avait de quoi nous occuper pendant notre séjour de 4 nuits, notamment du vélo vers les lacs et des excursions au château de Masino, à Ivrea, à Biella et au fort de Bard. Hautement recommandé
💬 Un endroit magique à l’écart du bord de mer. Le restaurant avocado donne l’impression d’être chez soi avec une cuisine originale et de grande qualité. Les tarifs sont corrects et la disponibilité et gentillesse du personnel au top. Je recommande vivement !