Les avis
Le 17/08/2023 à 16:18
Position stratégique pour visiter les plages des environs, chambres petites mais propres, petit déjeuner inclassable, produits packagés discount, changement de serviettes et rangement des chambres ne sont pas assurés, le seul contact avec l'hôte se fait par messagerie, prix excessif pour la prestation fournie.
Le 08/09/2022 à 15:31
Bon hébergement, près de l'aéroport, bon petit déjeuner, tout est propre et au milieu de la nature, arbres fruitiers et vignes, un bon endroit pour passer la nuit et se reposer.
💬 De passage à Matera, nous nous sommes arrêtés dîner au Mezzamaro. Quelle belle découverte !! Une cuisine italienne raffinée à base de produits locaux et frais. Un vrai plaisir pour les papilles. Le tout dans un cadre élégant. Un service digne d’un restaurant étoilé. Petit plus, notre serveur parlait le français et l’anglais couramment. Je vous recommande cette adresse, vous pouvez y aller les yeux fermés. Rapport qualité prix imbattable. Merci à l’équipe pour ce bon moment.
💬 Non recommandé. Je suis allé il y a quelques jours prendre l'apéritif dans cet endroit, avec mon partenaire, avec les boissons ils nous ont apporté du pain dur, une sauce et des légumes marinés. Il y avait des oignons dans les légumes marinés. Étant allergique aux oignons, j'ai demandé au serveur s'il était possible d'avoir autre chose et la réponse du serveur d'une voix plutôt agacée et désagréable a été que nous n'avons cela que lorsque je voyais d'autres être amenés à d'autres. des tables, des choses pour prendre l'apéritif. Au moment du paiement, j'ai signalé cela au caissier et la réponse a été qu'ils n'en savaient rien et ne pouvaient rien y faire. Le moins qu'ils auraient pu faire était d'apporter autre chose ou d'accorder une réduction. Je pense qu'ils n'étaient pas très professionnels.
💬 Excellent restaurant, environnement informel. Propriétaire sympathique et serviable, nourriture excellente et prix bas. Nous avons mangé deux entrées, un mélange de viande, une bière à 66 euros pièce, un dessert chacun et nous avons dépensé 16 € chacun. Hautement recommandé!
💬 Propriétaires aimables, excellentes pizzas, excellents croissants et personnel formé et courtois. En tant que touriste, je reviendrais ici à chaque fois.
💬
💬 Le personnel le plus grossier que vous puissiez rencontrer travaille ici ! Évitez cet endroit! Allez quelque part où ils vous traitent comme un être humain !
💬 Super endroit, les propriétaires parlent un peu anglais si vous ne parlez pas italien, d'excellentes boissons, ils proposent de la bière artisanale locale fabriquée à Prizzi. Super endroit pour prendre un verre l'après-midi en plein air avec vue sur la ville - certainement un endroit privilégié pour prendre un verre au coucher du soleil !
💬 La meilleure glace de tous les temps. Le semifreddo meringa était le paradis ! Et aussi des glaces au yaourt hors de ce monde !
💬 Délicieux !!! Rapide et pas cher !!!
💬 JUILLET 2019. Pizza vraiment bonne et pas chère, même chose avec les sandwichs et la tarte aux pommes. Cependant, l'environnement doit être amélioré, plusieurs personnes ivres entrent et sortent même pendant la journée, le mobilier est clairsemé et il n'y a même pas de menu avec les prix. Tout cela se réfère au mois dernier alors que le restaurant venait d'ouvrir, il se peut que la situation ait changé