📌 Via Michele Anzalone, 66, 94100 Enna - Italie
💬 64 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 10:49
Une bouilloire et une cafetière dans la chambre faciliteraient le réveil, sinon tout va bien
Le 11/08/2023 à 08:05
Nous avons séjourné une semaine au B&B Kore, disponibilité maximale et courtoisie de la part des propriétaires, note 10 pour la propreté et l'hygiène. Emplacement situé au centre névralgique de l'Université Kore d'Enna, à proximité équipé de toute la pharmacie nécessaire, des clubs , gymnases, supermarchés.
Le 13/04/2023 à 05:02
Tout va bien
Le 02/03/2023 à 08:52
Jour 1 mars, mon collègue et moi avons passé la nuit dans ce B&B et je dois dire que ce fut une découverte. Lieu proche de l'endroit où nous devions aller, chambre très propre, très bon petit déjeuner au bar, gentillesse et serviabilité de l'enseigne. Cécile vraiment excellente. Je le recommande donc.
Le 09/06/2022 à 12:01
Bien organisé
Le 20/04/2022 à 00:57
Chambre impeccable, personnel sympathique et serviable. J'ai passé un très bon moment, j'y retournerai certainement.
Le 14/08/2021 à 21:05
Chambre adéquate pour le montant payé, propre.
Le 30/12/2019 à 13:57
La chambre dans laquelle j'ai séjourné est vraiment très propre et bien entretenue (salle de bain attenante, réfrigérateur, télévision et climatisation). Le matelas du lit est très confortable et j'ai dormi comme dans un rêve, comme si j'étais à la maison. Le quartier dans lequel il se trouve est bien desservi : hôpital, université, supermarché, McDonald's, bars, pizzerias et restaurants (j'ai passé un très bon moment à Fulì, excellent rapport qualité/prix !), magasins de toutes sortes (pour ceux qui veulent perdre un peu de temps). Les propriétaires sont très serviables, sympathiques et surtout ils répondent aux besoins de leurs clients. J’ai tout de suite ressenti la chaleureuse affection sicilienne typique. Je le choisirai certainement une autre fois.
Le 24/11/2019 à 13:33
Bien chauffé et confortable mais petit-déjeuner au bar à environ 100 mètres dans la rue principale
Le 11/11/2019 à 19:44
Propre et confortable, les détails sont défectueux, le petit-déjeuner qu'il faut prendre dans un bar extérieur à 100 m est médiocre. Un café et un croissant, si vous voulez autre chose, vous payez.
Le 21/10/2019 à 18:34
Pas à la hauteur, j'avais une chambre communiquant avec une autre
Le 28/08/2019 à 17:01
Endroit raffiné et propriétaires très sérieux
Le 06/08/2019 à 08:34
Excellent emplacement, disponibilité maximale des propriétaires. Concentrez-vous sur le nettoyage quotidien.
Le 12/02/2019 à 20:10
Excellent bnb à Enna près du centre d'Enna Bassa et proche de l'université
Le 08/02/2019 à 14:08
personnel courtois
Le 22/11/2018 à 21:31
Très belles chambres, situées tout près de l'université (zone complexe architecturale). Petit déjeuner inclus au bar Agora, un très bon bar à 2 à pied de la propriété
Le 03/08/2018 à 18:44
Propre et accueillant.
Le 13/07/2018 à 18:40
B&B propre, personnel accueillant et sympathique
Le 07/07/2018 à 23:24
Structure accueillante dans une position stratégique, pour se déplacer pour des excursions dans toute la Sicile, belles chambres, meublées avec goût et climatisées, courtoisie et excellent petit déjeuner, des propriétaires : Giusy et Luigi, que puis-je dire de plus, avec ma fille, avec 20 JOURS rester. Nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons certainement ! Je recommande vivement ce Bed And Breakfast !
Le 17/01/2018 à 11:34
Bien mieux en photo qu'en vrai.
Le 25/12/2017 à 17:00
Propre et raffiné dans un excellent emplacement.
Le 06/12/2017 à 00:37
Propriétaire très gentil et serviable ! Excellent emplacement près de l'université.
Le 01/10/2017 à 08:18
Les chambres sont belles
Le 24/09/2017 à 13:31
Propreté gentillesse et efficacité
Le 24/05/2017 à 06:58
Accueillant et fonctionnel. Gentils propriétaires
Le 07/05/2017 à 07:50
Le petit déjeuner est inclus dans le prix mais doit être consommé dans un bar/pâtisserie non loin. D'après mon expérience, le prix est moyen/élevé.
Le 09/12/2016 à 17:43
Optimal
Le 27/07/2016 à 08:58
Super
Le 14/02/2016 à 17:48
Très accueillant et mignon
Le 19/06/2010 à 17:50
Structure belle et confortable, gestionnaires sympathiques et serviables. La chambre d'hôtes est également idéalement située : à proximité des transports en commun, de l'hôpital et de l'université. Bon prix pour le séjour. Les chambres sont propres et toute la structure est visiblement modernisée. Je recommande également le B&B pour des vacances en Sicile.
💬 Bonnes collations et cappuccinos
💬 Bière plate, olives horribles, service grossier.
💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée 🙂
💬 Très bon restaurant avec une équipe accueillante et disponible
💬 Un service impeccable avec des serveurs impliqués: accueillants, sympathiques et de bon conseil. Les plats sont bons, la présentation nette, les accords fins. Une belle maison.
💬 On trove des produits de qualité à bon prix. Capsule café compatibles à prix imbattable.
💬 Une expérience à ne pas manquer à Scaccia: MAGIQUE. Cette hôtel propose des chambres toutes neuves et très bien équipées, on passe un séjour magique avec une vue sur la mer telle qu'on en a rarement! On se sent bien, l'accueil est au top, parfait, nous avons vraiment adoré notre séjour. Depuis l'hôtel le centre de Scaccia est accessible par un petit escalier. Tout est magique, BRAVO!
💬 Que Dieu vous bénisse avec un service et des performances élevés, des prix très compétitifs et un traitement très sophistiqué.
💬 je n’ai jamais rencontré des gens aussi désagréable, surtout le monsieur, à la caisse qu’elle tête de con. Pas un bonjour, pas un merci pas au revoir. Redescends Mon grand, tu Encaisses juste des cafés Tu ne bouges même pas tes fesses pour aller les servir. Je suis passée prendre un cappuccino à emporter, malgré l’efficacité de la dame qui fait des cafés. Ce monsieur n’a pas transmis mon bon de commande à sa collègue, me laissant Poireauter. Elle n’était pas beaucoup plus aimable que lui Il existe des centaines de métier, n’hésitez pas à Vous renseignez sur les métiers qui n’ont pas besoin de traiter de la clientèle, je pense que ce métier n’est vraiment pas fait pour vous. Ou alors est-ce un problème avec les touristes ? qui pourtant font tourner votre petite ville.
💬 Ce bar à vin populaire connaît un succès instantané depuis son ouverture. Ce que j'apprécie, c'est qu'il parvient à valoriser une place trop longtemps laissée à elle-même, alors maintenant la voir vivante et avec autant de monde ne peut que me plaire. Quant aux tables, elles sont vraiment nombreuses et il est très appréciable qu'elles soient toutes proches des autres tables des deux lieux. Concernant le service, il y a de la disponibilité et ils sont rapides mais pour l'instant, peut-être seulement quand il y a beaucoup de monde, les délais d'attente sont longs mais je suis sûr qu'ils sauront faire ce qu'ils peuvent. La carte n'est pas encore très étoffée cependant ils nous ont proposé une planche avec toutes les spécialités et pour deux personnes c'est vraiment excellent. La qualité de la nourriture est excellente, elle est fraîche et de la charcuterie à la salade de pommes de terre, en passant par les morceaux de focaccia farcie, les sandwichs et les tranches de pain avec diverses garnitures, vous pouvez faire le plein. Côté vins, il y a beaucoup de choix et les prix varient. Je pense que ça vaut la peine d'y passer une soirée en compagnie de bonne musique et de bon vin.