📌 Strada Antonio Zarotto, 51/a, 43123 Parma - Italie
💬 77 Avis
Les avis
Le 03/10/2023 à 18:16
Bel environnement
Le 26/09/2023 à 19:24
Bien approvisionné en gaufres mais pas seulement, excellente mozzarella et autres produits typiques de Campanie de qualité
Le 16/09/2023 à 21:41
Peu de choix de capsules, endroit assez pauvre.
Le 08/09/2023 à 19:43
Excellentes gaufres et produits de qualité, mozzarella de bufflonne, olives, vins locaux. Professionnalisme et compétence
Le 25/07/2023 à 15:20
Bravo, continuez ainsi 💪🏻
Le 14/05/2023 à 06:26
Je me suis rendu au magasin (je déclare habiter en dehors de la ville) spécifiquement pour acheter un paquet de 100 capsules bleues de Bourbon, compatibles avec une machine Nespresso. Je n'ai rien trouvé, la vendeuse désolée me dit qu'elle n'a rien pour la machine Borbone Nespresso mais même pas d'alternative, pas de mélange. J'ai trouvé le magasin vraiment en sous-stock et, pour être honnête, plutôt défraîchi. C'était la première fois que j'y allais mais certainement la dernière.
Le 06/05/2023 à 15:52
Excellentes dosettes de café, excellents prix, allez-y
Le 03/12/2022 à 12:19
Giuseppe est vraiment fantastique, capable de satisfaire tous vos besoins. Très compétent et sympathique!
Le 20/03/2021 à 09:24
Magasin bien approvisionné en capsules et dosettes pour machines à café. Possibilité également d'acheter d'excellents produits alimentaires fabriqués dans le sud comme de la mozzarella de bufflonne, des conserves et des pâtes. Une belle sélection de vins également disponible.
Le 18/03/2021 à 16:54
Propriétaire et vendeuse très gentilles, excellents produits. Ici à Parme, je n'avais jamais mangé d'aussi bons produits laitiers. Ce sera ma boutique préférée
Le 23/12/2020 à 12:33
Gestionnaire sympathique et serviable. La qualité du café Bourbon n’a pas besoin d’être revue. La mozzarella de Campanie est excellente (vraiment EXCELLENTE) !
Le 13/12/2020 à 16:40
Produits typiques de Campanie au sommet
Le 23/10/2020 à 18:24
Magasin petit mais fonctionnel, personnel très sympathique
Le 09/10/2020 à 08:23
le propriétaire sait comment faire ! Il est très sympathique et gentil. J'achète du Lollo caffè pour le bureau, on s'entend très bien. Maintenant, il a placé un petit réfrigérateur avec l'excellence de la Campanie... le canular... une explosion informé!
Le 12/09/2020 à 08:00
Assortiment de Bourbon au juste prix
Le 30/08/2020 à 07:33
Numéro un à Parme
Le 24/01/2020 à 20:31
Excellent café, plus de gentillesse et de chaleur napolitaine. Na bbomba
Le 16/12/2019 à 11:23
C'était la première fois, propriétaires sympathiques, chien très câlin, fortement recommandé
Le 07/12/2019 à 19:30
Bon choix de capsules et pods, personnel très sympathique et poli
Le 15/11/2019 à 21:03
Excellent prix des capsules et pods...
Le 08/11/2019 à 12:18
J'ai acheté une machine à café ce matin. Magasin bien approvisionné en capsules, pods etc... Excellents prix. Propriétaire gentil et professionnel en matière de café. Compliments
Le 01/10/2019 à 08:10
On trove des produits de qualité à bon prix. Capsule café compatibles à prix imbattable.
Le 09/09/2019 à 08:20
J'ai trouvé ce magasin via la recherche Google. Propriétaire très gentil et serviable, prix super abordables !!!!!
Le 25/06/2019 à 07:15
Excellent café à des prix compétitifs
Le 12/06/2019 à 04:18
Bien
Le 05/05/2019 à 19:40
Gentil et amical. Excellent café !
Le 06/04/2019 à 11:27
Optimal
Le 28/03/2019 à 20:02
Un excellent café pour toutes les machines à des prix avantageux
Le 20/03/2019 à 09:07
HAUT
Le 01/02/2019 à 00:11
Bel endroit, gens propres et très sympathiques.
Le 17/12/2018 à 08:09
Bien achalandé et très gentil !
Le 15/12/2018 à 21:14
Le meilleur😉
Le 04/12/2018 à 16:25
Nous nous entendons très bien. Propriétaire et employés gentils et sympathiques. Et c'est toujours un plaisir d'aller acheter du café.
Le 12/10/2018 à 14:36
Variété et disponibilité à un excellent prix.
Le 06/09/2018 à 20:47
Large choix de dosettes de café, thé et tisane recommandées et expliquées avec expertise et gentillesse par la propriétaire
Le 31/08/2018 à 18:11
Propriétaire très gentil et professionnel, je reviendrai certainement !
Le 19/03/2018 à 08:52
Propriétaire sympathique, excellent rapport qualité/prix.
Le 16/03/2018 à 12:55
Haute qualité!!!! Gestionnaire très gentil et surtout professionnel. A part le café, j'ai acheté la voiture. Excellent rapport qualité-prix. Absolument recommandable.
Le 31/01/2018 à 19:20
Excellent propriétaire et prix. Ça vaut vraiment le coup d'y aller !
Le 14/12/2017 à 17:08
Le propriétaire est très courtois. Prix des capsules très très valables. A partir de maintenant je les utiliserai👌👌👌👍👍👍👍
💬 B&B très cosy où l on se sent comme à la maison grâce à Anna & Mario les hôtes. Petit-déjeuner succulent avec un choix très varié. Le pain est frais du jour et chaque matin, nous avons droit à un gâteau fait maison. La propreté des chambres est irréprochable ! Je conseille vivement si vous souhaitez traîner dans le coin...
💬 C'est un très bel endroit pour manger. L'atmosphère est familière. Le rapport qualité prix est très convenable. La taille des portions était si énorme qu'il était très difficile de tout manger, tout en conservant des produits de haute qualité. Je recommande cet endroit à tous pour une cuisine régionale faite maison.
💬 Nous avons séjourné dans l'appartement Mansarda Adele. L'emplacement est vraiment parfait ! À seulement 3 minutes en voiture du parking des pistes. Le supermarché est juste de l'autre côté de la rue. Mais si vous voulez cuisiner quelque chose, assurez-vous d'emporter avec vous des épices, de l'huile, etc., ainsi que d'autres accessoires de cuisine. L'endroit est chaleureux et cosy. :) Dans l’ensemble, une expérience formidable et la communication avant l’arrivée a été rapide et très utile !
💬 Restaurant innovant pour la région et pour ceux qui veulent manger des plats bien préparés et bien présentés, une cuisine vraiment excellente et un service très professionnel. La courte carte des vins basée sur le menu est un excellent choix et très bienvenue. On reviendra certainement. A mon avis l'emplacement ne lui rend pas justice, l'environnement est très vaste et distrayant, je recommande de séparer le bar lounge pour les cocktails du restaurant pour le rendre plus discret. Un conseil : changer le menu parchemin, une idée sympa mais peu pratique.
💬 De passage à Cisterna je m'arrête dans cette pizzeria, très conviviale et produits de grande qualité. Les fournitures réalisées par eux sont exceptionnelles ! UNE GARANTIE
💬 Superbe structure entourée d'oliviers propriété du gérant. Excellent accueil. Une gentillesse inattendue et sincère de la part du propriétaire Massimo. Chambres impeccables et spacieuses. Une douche avec hydromassage et musique qui change votre journée. Je recommande absolument cette propriété!
💬 Nous avons déjeuné dans ce restaurant le jour de la polenta, en le combinant avec une belle promenade. Endroit simple, menu intéressant. Bon service et vin. Le lait de poule est excellent. Informé. Bon rapport qualité prix.
💬 Gage d'excellence et de qualité ! Une idée innovante développée à haut niveau ! Une fusion 10 et bravo !
💬 Les serveurs sont impolis. Nous voulions manger dans ce café et quand nous sommes entrés, personne ne nous a même dit bonjour et nous a regardés comme si nous étions des imbéciles : « Pourquoi es-tu venu ? Nous avions très envie de manger dans cet établissement, mais nous ne le tenterons pas une seconde fois.
💬 Horreur, soit comme lieu soit les propriétaires, chambre minuscule sans fenêtres, déco, qu'elle déco? dans la salle de bain des chinoiseries et dans la chambre mélange de styles, dans ma tournée de 15 jours dans cette belle région la chambre la plus chère et la plus décevante.