📌 Via Lungo Rio Sesto, 1, 39030 Moos - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 15:53
Hôtesse très sympathique, emplacement idéal pour des randonnées, j'adorerais revenir
Le 13/04/2024 à 18:46
Excellent emplacement pour les nombreuses activités qui peuvent être pratiquées, chambres excellentes, bon petit déjeuner, mais le joyau de ce B&B est la prévenance et la gentillesse de Mme Annalisa. Elle essaie de satisfaire tous les besoins de ses invités. Si nous revenons à Modo, nous savons où loger.
Le 04/02/2024 à 12:47
Un hôte merveilleux, un excellent petit déjeuner et des chambres très propres. Nous reviendrons certainement !
Le 08/09/2023 à 12:00
J'ai passé deux nuits, les chambres sont très spacieuses, propres et avec un joli balcon, le seul défaut est la petite salle de bain. Petit déjeuner copieux, sucré et salé. Le propriétaire est très gentil et serviable. L'emplacement est excellent tant pour prendre les transports en commun que pour se promener le long de nombreux sentiers. Pour rejoindre les bars, restaurants et divers magasins, il n'est pas nécessaire de prendre la voiture car c'est très central. Excellent rapport qualité/prix. Je voudrais définitivement encore rester ici! Pas pour ceux qui aiment le luxe mais pour ceux qui aiment passer des vacances simples dans un lieu traditionnel chargé d'histoire.
Le 07/07/2023 à 20:10
On se sent en famille !! Faites-vous plaisir !! La propreté et le linge sont excellents !!! Le petit déjeuner simple et délicieux !!! Merci pour tout !! Adriana et Salvatore !!!
Le 28/05/2023 à 06:46
Propriétaire super sympa
Le 29/03/2023 à 19:42
Excellent rapport qualité/prix. La dame était très gentille et serviable. Chambre très spacieuse et propre. Salle de bain petite mais suffisante (il n'y a pas de sèche-cheveux ni de douche-shampooing, seulement un pain de savon). Petit déjeuner excellent et copieux avec pain, charcuterie, fromage, beurre, confiture, yaourt, céréales, jus, lait, café.... La structure est typique de la région, modeste mais accueillante. Oui, on respire l'histoire de 4 générations de sculpteurs sur bois (atelier au rez-de-chaussée). Fortement recommandé si vous ne recherchez pas le luxe mais un excellent accueil dans la simplicité et la gentillesse.
Le 14/01/2023 à 12:42
Hébergement pas cher, à 5 minutes en voiture de l'entrée du téléphérique
Le 10/12/2022 à 11:13
B&B familial, très propre et chaleureux. Mme Aneli est très gentille et serviable. A recommander à ceux qui recherchent des vacances dans une ambiance simple et conviviale... presque en famille !! On reviendra certainement
Le 01/10/2022 à 12:54
J'ai séjourné au Kramerhof pendant 1 semaine, un hébergement confortable à un très bon rapport qualité-prix. Très bon petit déjeuner, très bons matelas, les souhaits existants ont été exaucés. Vous avez l'impression d'être chez vous. Je donnerais plus de 5 étoiles.
Le 14/08/2022 à 12:54
Une belle semaine. L'emplacement est fantastique avec un balcon équipé de transats. La pièce était spacieuse et propre. La salle de bain avec une excellente douche. Il n'y a pas de bidet mais on sait que c'est presque normal au Tyrol du Sud. La dame est très gentille et attentionnée. Le petit déjeuner est excellent avec de vrais produits sucrés et salés. Nous avons passé un très bon moment et si nous en avons l'occasion, nous reviendrons certainement. Si nous voulons également attribuer une note aux Dolomites de Sesto, les étoiles seraient au nombre de dix.
Le 06/08/2022 à 14:53
Mme Tschurtschenthaler était très sympathique et souhaitait toujours rendre le séjour de ses invités très agréable. Le petit déjeuner était copieux et délicieux. Depuis le Kramerhof, vous pourrez rejoindre une boulangerie, des restaurants et un supermarché en quelques minutes seulement. Vous pourrez faire des randonnées à pied et à vélo directement depuis l'hébergement. Nous aimerions revenir.
Le 10/07/2022 à 22:15
Nous avons passé une semaine très agréable ; chambres basiques, propres et calmes, balcon avec vue magnifique sur le sixième cadran solaire ; Mme Annelies est une personne très gentille, attentionnée et toujours disponible. La structure est un excellent point de départ pour de nombreuses excursions... la belle Val Fiscina à quelques pas !!!!
Le 10/07/2022 à 16:45
Pour la première fois dans cette garni, nous avons passé un très bon moment. Toutes les chambres sont très propres. La chambre était spacieuse et très lumineuse, le petit déjeuner était délicieux et copieux. On reviendra certainement
Le 22/03/2022 à 23:36
Excellente garni'... Chambres agréables et propres Petit déjeuner simple et copieux. Recommandé.
Le 06/03/2022 à 16:48
Très accueillant, gentil et serviable. Chambre spacieuse, bien rangée et toujours propre. Super petit déjeuner !!
Le 09/12/2021 à 08:00
Excellent accueil et super disponibilité Je vous remercie beaucoup
Le 02/09/2021 à 05:50
Dame très gentille, petit déjeuner excellent, chambres propres, ma fille avait passé un week-end la semaine avant nous, puis avait recommandé l'endroit car elle était satisfaite Nous reviendrons !
Le 17/09/2020 à 13:53
Nous avons vraiment apprécié notre séjour ici. La ferme est vraiment recommandée, Mme Tschurtschenthaler est super gentille, polie et serviable. La chambre était confortable et propre et le petit déjeuner était suffisant et savoureux. Avec plaisir encore ! :-)
Le 16/02/2020 à 19:53
Mme Tschurtschenthaler est très polie, gentille et arrangeante, les chambres sont bien rangées et propres, endroit calme, délicieux petit déjeuner !
Le 28/10/2019 à 23:44
Excellent pour la disponibilité et la qualité du service, chambres très soignées et accueillantes, petit déjeuner copieux et de qualité, nous avons passé un très bon moment comme toujours ! , certainement une expérience à répéter
Le 20/10/2019 à 09:38
Nous aimons toujours venir ici. Personnel sympathique. Chambres propres. Super petit déjeuner.
Le 26/09/2019 à 08:03
Nous avons vraiment apprécié notre séjour au Kramerhof - les chambres sont belles et propres, le petit déjeuner est délicieux et copieux, la famille Tschurtschenthaler nous a réservé un accueil très chaleureux et était heureuse de nous aider avec nos questions à tout moment. Merci! Nous serions ravis de revenir! Daniela et Hartmut
Le 24/08/2019 à 18:44
Établissement propre, famille très sympathique et hospitalière, bon petit déjeuner
Le 21/08/2019 à 19:18
Super x hospitalité beauté sérieux
Le 20/06/2019 à 17:13
Très belle ferme, avec un petit déjeuner très copieux et très savoureux et des hôtes très sympathiques. Nous aimons toujours venir au Kramerhof, cordialement Robin et Roxy
Le 26/02/2019 à 17:45
Le top depuis maintenant 8 ans... Hiver comme été... très gentil
Le 13/02/2019 à 19:41
L'hospitalité et la convivialité vous attendent dans ce B&B avec de copieux petits déjeuners et des environnements propres, nous vous reverrons certainement
Le 19/01/2019 à 09:49
Nous revenons au Kramerhof plusieurs fois dans l'année, nous retrouvons ici un environnement accueillant et familier et c'est toujours un plaisir de retrouver toute la famille Tshurtshenthalr nous accueillant avec affection et amitié.
Le 03/10/2018 à 18:50
J'ai dormi dans une chambre propre et digne et un excellent petit déjeuner
Le 08/07/2018 à 19:27
Très sympathique et très abordable.
Le 25/05/2018 à 19:09
Ambiance très authentique et agréable. Belles chambres. Bon petit déjeuner. Aubergistes sympathiques.
Le 02/02/2018 à 07:00
Belle ferme, excellent petit déjeuner, très bien situé, gens très sympas qui possèdent la maison
💬 Nous avons eu la chance de séjourner dans ce B&B pendant 2 nuits fin septembre. propriétaire très gentil et serviable, hébergement avec une grande attention aux détails, propre et neuf. nous avons séjourné dans une chambre double avec salle de bain, pour le petit-déjeuner, une super chambre partagée était disponible (avec les autres clients) avec un style vraiment unique et très tendance. petit déjeuner comme à la maison. Je le recommanderais.
💬 Nous sommes venues prendre le petit déjeuner. Les plats sont vraiment petits et je trouve les prix élevés par rapport à la quantité. Il faut pas être pressé lorsqu’on vient dans ce lieu. Il faut beaucoup attendre avant de pouvoir commander ensuite pour recevoir les plats. De plus, lorsque vous souhaitez commander des suppléments, ils vous ignorent.
💬 L'hôtel est accueillant et convient à ceux qui doivent rester quelques nuits. Le prix est plus que raisonnable. Le personnel est très courtois et disponible pour tout. Le point faible est l'eau froide, je n'ai pas pu le faire. prendre une bonne douche Dans l'ensemble, le petit-déjeuner n'aurait pas pu demander mieux étant donné le prix que j'ai payé.
💬 Très jolie adresse. La chambre très bien, cadre champêtre, maison authentique et famille aux petits soins. Petit dejeuner maison, tout frais du jardin. Je vous conseille !
💬 Superbe maison d' hôte ! Accueil, propreté et disponibilité.... A voir très vite ! ! !
💬 Endroit très accueillant et sympa, on peut déjeuner dehors sous un joli gazebo Excellent choix de saveurs, par rapport aux points de vente situés dans des zones plus centrales, vous pouvez en trouver beaucoup plus dans celui-ci.
💬 Hôtel à Rivazzura di Rimini Le St. Raphael est un gracieux hôtel 3 étoiles, situé dans une position tranquille à quelques pas de la mer dans le centre de Rivazzurra. Les propriétaires Matteo et Elisa, avec la collaboration des parents vous donnent la bienvenue et sont à votre entière disposition pour toutes vos exigences. La famille, depuis 1969 est propriétaire d’une Boucherie Charcuterie qui offre de la viande de qualité et charcuterie maison selon la tradition et les saveurs de la cuisine romagnole. Depuis 2002 la fille Elisa est diplômée de l’ Ecole Hôtelière et a une bonne expérience dans le secteur touristique; en plus elle participe à la préparation des plats typiques romagnols comme: lasagnes au four, lapin farci, poulet chasseur etc... Matteo le frère, est un ingénieur passionné de pâtisserie, toujours à la recherche de nouvelles recettes de gâteaux simples et naturels. Chaque matin il vous prépare un riche petit déjeuner avec un buffet de délicieuses tartes aux fruits maison, gâteaux secs, brioches, pain frais, savoureuses confitures, jus de fruits et autres propositions qui rappellent le goût et les anciennes saveurs de la Romagne. Le Restaurant La cuisine est réalisée directement par la famille et offre des plats typiques de la tradition romagnole. Au déjeuner et au dîner vous pourrez choisir entre un menu de viande et de poisson. Les plats sont toujours préparés avec des produits du terroir. Vous pourrez également déguster notre production de charcuterie (saucissons et cochonnailles). Il y a toujours des fruits de saison et pour terminer en beauté un buffet gourmand de gâteaux maison. Sur demande nous préparons des plats pour coeliaques et végétariens, ou pour autre diète. Divertissements Durant la saison, en collaboration avec l’association des Hôtels Typiques de Rimini, sont organisés de nombreuses fêtes et excursions dans l’arrière pays. L’hôtel est situé dans une position stratégique ce qui permet de rejoindre facilement les parcs à thèmes (Fiabilandia, Italia in miniatura, Acquafan, Oltremare), Les Thermes de Rimini et Rimini Fiera.
💬 Endroit très accueillant où je reviens régulièrement. Les propriétaires sont des personnes très accueillantes et très gentilles
💬 La pizza est bonne, mais je pense qu'il serait juste d'avoir plus de transparence. J'ai commandé une pizza BABY à la tomate, après avoir payé, ils m'ont dit que le prix était toujours le même que si c'était une pizza normale. Je pense que ce serait j'ai raison de vous prévenir à ce sujet...
💬 Une pizza différente et d'autres... Très bonne, ça vaut vraiment le coup d'essayer. Pizzaiolo DOC. SUPER serveur. De vrais professionnels du secteur avec beaucoup d’expérience. Très bons produits. Bits amers et liqueurs gratuits. A refaire. PIZZA RECOMMANDÉE (TRADITIONNELLE)