Chambre d'hôtes 🇮🇹

BeB Il Giardinetto Avis

📌 Via dell'Uva, 8, 91100 Trapani - Italie

4.7 / 5

💬 39 Avis

Avis sur BeB Il Giardinetto à Trapani

Les avis

Les dernier avis sur BeB Il Giardinetto à Trapani

leonardo.o

Le 23/08/2023 à 20:28

5 / 5

Maintenant, mon point de référence pour séjourner à Trapani, compte tenu également de l'amitié avec Nicola et Selenia, toujours très utiles.

Marco.o

Le 08/12/2022 à 12:31

5 / 5

J'ai séjourné du 2 au 9 août 2022, le personnel composé de sœur, frère et père était très gentil et également serviable pour les renseignements, belle chambre, salle de petit-déjeuner et beau jardin pour la détente, excellent petit-déjeuner avec croissants frais, confitures et plus toujours disponibles et machine à café appréciée, bon travail, salutations de Marco

La.e

Le 14/08/2022 à 10:36

5 / 5

Propreté et gentillesse impeccables.

Piero.i

Le 14/08/2022 à 10:19

3 / 5

Les gens qui le dirigent sont fantastiques et le petit déjeuner est excellent. Excellent parking et emplacement pour voyager. Intimité et niveaux de bruit dans les chambres à revoir

Francesco.i

Le 25/11/2021 à 22:32

5 / 5

Optimal

Diana.l

Le 05/09/2021 à 15:34

5 / 5

Personnel très accueillant et sympathique, endroit très propre et bien entretenu

Daniela.u

Le 23/08/2021 à 05:57

5 / 5

Magnifique, très bien entretenu, très propre, propriétaires au top

Francesco.I

Le 11/01/2021 à 07:05

5 / 5

Propriétaires accueillants et gentils...

CISKO.E

Le 07/12/2019 à 17:37

4 / 5

Chambres grandes et propres. Quartier calme et non chaotique. Prix payé adapté à la durée du séjour...

Roberto.i

Le 02/09/2019 à 14:09

5 / 5

Chambres entièrement rénovées, très soignées et propres. Très bien situé, à quelques minutes du centre ville. Personnel super sympa, prêt à satisfaire tous nos besoins. Un grand merci à Nicola et Selenia.

Muriel.E

Le 19/07/2019 à 16:47

5 / 5

Endroit très accueillant où je reviens régulièrement. Les propriétaires sont des personnes très accueillantes et très gentilles

tindaro.i

Le 22/05/2019 à 05:46

5 / 5

Bel endroit confortable

Giusy.i

Le 11/01/2019 à 20:20

2 / 5

Ma mère s'est bien amusée, mais les 2 seuls défauts sont que dans la chambre simple il n'y avait pas de bidet, ce qui est très important, et puis il n'y avait pas assez de couvertures pour se couvrir du froid puisque c'était le mois de décembre.

Michael.u

Le 24/12/2018 à 09:36

5 / 5

Bel endroit, il ne manque que l'édulcorant...

Rosario.a

Le 09/05/2018 à 11:08

4 / 5

Il n'y a pas de vue mais sinon tout y est. Propreté, tranquillité, commodité, courtoisie. Le wi-fi fonctionne mal mais sera réparé. Promesse

Giuseppa.c

Le 07/03/2018 à 08:35

5 / 5

Un B&B super accueillant, géré par des gens super serviables.

Salvatore.p

Le 15/02/2018 à 18:12

5 / 5

Optimale !

Maurizio.i

Le 17/01/2018 à 12:57

5 / 5

Excellent, propre. Le propriétaire est une personne gentille et serviable

Joy.r

Le 29/12/2017 à 02:09

5 / 5

Personnel très sympathique et serviable, chambres accueillantes et services impeccables avec des coûts réduits et accessibles à tous, un emplacement simple mais qui n'a rien de moins que des hôtels plus chers. Super en tout.

Giuseppe.i

Le 15/11/2017 à 13:50

3 / 5

Chambre d'hôtes hospitalière

angelita.n

Le 02/09/2017 à 15:11

4 / 5

Le gérant est incroyablement gentil !! L'endroit est simple mais plutôt bien entretenu ! Proche du centre et du téléphérique pour Erice !! La cuisine est disponible et propre !! Il y a un joli jardin pour se détendre !! Il y a un bon service de transports en commun ! J'ai passé un bon moment !!! J'espère revenir l'année prochaine !!! Magnifique Trapani !!!

Lubomir.h

Le 09/08/2017 à 12:52

5 / 5

Hébergement parfait pour découvrir la ville et ses environs. Jardin personnel. 20 minutes à pied de la plage publique. Nicolas est un homme bon.

paolo.a

Le 18/08/2016 à 12:43

5 / 5

Nicola et sa sœur étaient vraiment gentils et ont suggéré de nombreux endroits agréables à visiter, la chambre était propre et le petit déjeuner était bon

  • 🏪 Avenir gourmet Silea (161 Avis)

  • 💬 La note est élevée car la pizza le mérite ; le personnel est très gentil et ils ont un environnement agréable. C'est l'une des rares pizzerias à prêter attention aux intolérants au lactose, comme moi. Je suis attristé que la mozzarella sans lactose soit considérée comme un ajout payant, sachant qu'elle ne coûte pas très différemment de l'autre. Je m'attendais à une meilleure attention de la part de cette pizzeria.


  • 🏪 Girarrosto Polleria (19 Avis)

  • 💬 J'achète du poulet ici depuis que je suis petit et c'était vraiment bon. Les années passent mais la qualité est toujours la même !


  • 🏪 Zirè (13 Avis)

  • 💬 On a l'impression d'être à la maison ! Super Giorgio qui nous a accueilli et expliqué et illustré les beautés des lieux ! Si vous allez à L'Aquila et ses environs, arrêtez-vous ici surtout avec des enfants en bas âge !


  • 🏪 Osteria del Sotto Sale (640 Avis)

  • 💬 Attrape touristes Spritz non réglementaire pas d’aperol disponible…retour des verres en cuisine, Couscous de poisson 22€ = 90% de semoule, Thon pané 24€ = assiette vide. 2 plats 2 verres de blanc total 60€ Heureusement qu’on est pas à Milan! A éviter


  • 🏪 Casa De Luis (6 Avis)

  • 💬 Service exceptionnel, l'un des meilleurs B&B à Malnate que j'ai jamais visité : il y a un grand jardin où vous pourrez passer du temps entre amis le soir et où les enfants pourront s'amuser ; le petit-déjeuner peut être pris à d'excellentes heures et, moyennant un petit supplément, il sera apporté dans votre chambre ; Le fait qu'ils fournissent un reçu est appréciable ! 👌🏻 Il faut quand même être un peu critique : cette crêpe froide d'un samedi matin crie vengeance 3 mois plus tard... 😕


  • 🏪 Bar Paninoteca Crisci (110 Avis)

  • 💬 Une gestion très pratique, Service courtois et rapide. Prix ​​très compétitifs. Ils diffusent également des matchs si cela peut aider quelqu'un


  • 🏪 Pizzeria Core A Core (248 Avis)

  • 💬 Pizze délicieuses !


  • 🏪 Sansevero Venice (61 Avis)

  • 💬 Bien pour une ou deux nuit


  • 🏪 Hotel Diana (134 Avis)

  • 💬 Le cauchemar 1 l'accueil premier jour excellent mais après personne lunatique une fois bien une fois vous regarde bizarrement. Je parle de la patronne de l'établissement les autres sont très sympa . Maintenant la chambre pas de climatisation juste un ventilateur au plafond peu être si vous êtes côté lac ça va mais côté cour c'est un four les nuits sont atroce .propreté de la chambre ça va mais vielle chambre peinture et déco a refaire ,quand vous faites couler l´eau froide vous devez attendre car au début elle est chaude et en plus si vous prenez une douche faite attention si un autre client en prend une il y a des variations de température. Et pour finir nous avons deux petits chiens teckel et pincher et malheureusement ils aboient sur les autres chiens et le premier soir un des nôtres c'était fait mal a une patte donc a laisser une petites traces de sang sur le lit et oui il ont dormis avec nous mais sur le lit impossible de se mettre sous les draps par cette chaleur !!!mais le pire 2 jours après donc dernière nuit on nous accuse que un de nos petit chien a fait caca dans le lit donc s'est réveillé et a tiré les draps et en plus on a rien vu et rien senti un cauchemar !! Mais vu la situation de crise du covid je pense qu'il ont besoin d'argent ,car nous facture 2 jours de désinfection en plus des nuitées. Enfin a part l'emplacement vraiment face au lac avec deux belles terrasse en étage pour prendre l'apero ou une grande a l'extérieur, cet hôtel ne vaut pas le détour !!! Refaite les chambres mettez un systèmes d'aération plus fort ou climatisation et changer de femme de ménage qui donne juste juste un coup de ménage mais ne remplace pas les linges ou ne rajoute pas de savons quand celui la est finis


  • 🏪 Mastro Gelataio (646 Avis)

  • 💬 Les glaces sont excellentes, le prix est très abordable pour une qualité de glace pareil Personnel très agréable