📌 Viale degli Eroi, 2, 73040 Morciano di Leuca - Italie
💬 248 Avis
Les avis
Le 27/03/2024 à 20:48
Excellente pizza... vraiment bonne... bravo !
Le 18/03/2024 à 06:20
Meilleure pizza de toute la région ! Prix/performance excellent ! Équipe super sympa !
Le 12/02/2024 à 19:25
Nous avons appelé vers huit heures pour une livraison à domicile et on nous a dit qu'ils livreraient à neuf heures moins le quart, nous avons dit non parce que cela nous semblait un peu tard et ils ont dit qu'ils pourraient livrer à neuf heures et demie ou jusqu'à ce que tout aille bien ici. la commande nous a finalement été livrée à dix heures, entre autres, les pizzas étaient froides et brûlées. Je le déconseille
Le 19/12/2023 à 18:23
Personnel très gentil et ingrédients d'excellente qualité Rien à dire
Le 08/11/2023 à 07:43
Meilleure calzone à Morciano!
Le 01/10/2023 à 17:43
Toujours bon ❤️ La meilleure pizza ici, les autres ne peuvent qu'apprendre de là. Bon gâteau, ingrédients frais, juste une bonne pizza. A bientôt🥰
Le 21/08/2023 à 11:26
Bonnes pizzas, prix courtois, prix honnêtes
Le 15/08/2023 à 14:49
Nous avons commandé une pizza dans cette pizzeria qui est la seule de Capo di Leuca à livrer des pizzas à votre domicile. Les ingrédients sont bons
Le 09/08/2023 à 16:57
Excellente pizza, bons prix, personnel très poli.
Le 02/08/2023 à 18:30
Ils ne parlent pas anglais mais leurs pizzas e. Leurs services sont excellents. On adore ça ici
Le 11/07/2023 à 21:39
Très rapide à réaliser des pizzas, avec une pâte légère. Environnement propre et très convivial. La pizza n'est pas top, mais pleine à 7. Comme les prix sont bons.
Le 07/07/2023 à 06:42
Meilleurs Pizza à Morciano
Le 29/03/2023 à 21:16
Pas toujours satisfait
Le 26/03/2023 à 10:06
Pizza classique au mètre, bonne par rapport à tout ce que j'ai essayé dans le coin
Le 04/02/2023 à 23:57
Excellente pizza, fabuleuse et délicieuse !
Le 10/12/2022 à 05:07
🍀
Le 13/11/2022 à 09:38
Pourquoi ne pas mériter 5 étoiles Honnêtement, j'ai changé de pizzeria en espérant avoir fait la meilleure chose. En effet!! 🤩 C'est vrai. Hier soir j'ai remarqué que je dépensais encore moins pour 5 pizzas familiales comme je le fais habituellement tous les samedis mais peu importe le plus important c'est que je m'attendais à ce qu'elles soient plus pauvres, sinon j'avais tort, les pizzas explosaient d'assaisonnement, se remplissant sans donner de sensation de lourdeur. La livraison a été retardée de quelques minutes mais pas de beaucoup, pourtant j'avais déjà commandé il y a des années et je dois admettre que vous avez fait beaucoup de progrès. Que puis-je dire d'autre?! Bien joué. 👏🏻À la semaine prochaine 👋🏻
Le 07/09/2022 à 18:58
Très bonne pizza bien assortie, car nous avons aussi une pizzeria, rien à dire sur le livreur très poli, très bon !!!!
Le 02/09/2022 à 18:12
Excellente pizza mais la livraison à domicile est à revoir
Le 28/08/2022 à 10:34
Commande passée à 18h20 pour certaines pizzas à 21h30 demandez la livraison à domicile et ils me disent que ce n'est pas possible, ok je viendrai les chercher à 21h30, arriver à la pizzeria à 21h40 et repartir à 22h25 et en plus j'arrive à la maison et 2 pizzas ne reflètent pas ma commande en vain. Je suis désolé mais tu es terrible... Plus jamais, plus jamais. From.me vous en sera déconseillé dans toute la province
Le 25/08/2022 à 10:55
Personnel très sympathique et pizzas spectaculaires.
Le 24/08/2022 à 21:20
Bonne pizza, large choix de saveurs...pâte légère. Pris au mètre : avec un mètre et demi, nous étions 10 à manger ! Le prix est également plus que raisonnable. Les calzones frites sont délicieuses ! Dernier point mais non le moindre : il y a la livraison ! Fortement recommandé.
Le 21/08/2022 à 19:17
Cette pizza n'a pas le goût de pizza ! la sauce était pitoyable et les chips étaient froides
Le 03/08/2022 à 19:37
Pizze délicieuses !
Le 22/07/2022 à 18:18
Très bonne pizza et très gentille !
Le 11/01/2022 à 07:59
Carré pauvre en assaisonnement, déçu, car la capacité de faire mieux, voire beaucoup mieux, est là
Le 03/01/2022 à 06:59
la pizza est nonne
Le 30/11/2021 à 17:12
Excellents produits
Le 15/11/2021 à 08:46
La pizza est bonne, les employés sont rapides et sympathiques, que demander de plus à une pizzeria à emporter ?
Le 13/11/2021 à 18:20
Excellente pizzeria personnel formidable
Le 15/10/2021 à 14:28
Très bonne pizza 🍕
Le 12/09/2021 à 05:31
Des pizzas sublimes. Seul défaut : il n'y a pas de service à table, ils ne travaillent que pour la vente à emporter, mais ils ont eu la gentillesse de nous équiper d'une table et de 4 chaises en plastique, pour nous permettre de déguster leurs pizzas sur place. Des prix honnêtes. 6 pizzas spéciales, 2 bières 66cl, une canette de soda et une bouteille d'eau 1/2 litre : 51 euros.
Le 12/09/2021 à 05:26
Des pizzas exceptionnelles ! Pâte très légère, service rapide avec livraison à domicile également !
Le 01/09/2021 à 02:50
Bonne pizza, mais personnel très froid et détaché qui ne met pas le client à l'aise
Le 30/08/2021 à 07:15
Pizza digeste
Le 28/08/2021 à 09:31
Ils ne suivent pas les ordres
Le 22/08/2021 à 13:19
Je ne peux pas dire que la pizza n'est pas bonne, bien au contraire (même si je penche plutôt pour les pizzas napolitaines, mais celle de cette pizzeria reste une pizza agréable)... mais à part ça cependant, c'est une DÉCEPTION ! Impoli, avide d'argent et désorganisé ! La convivialité et le savoir-vivre avec les gens ne savent vraiment pas ce que c'est ! Demandez quelque chose et ils font ce qu'ils veulent ! Vous commandez à une heure précise et ils font ce qu'ils veulent, je veux dire je ne comprends pas comment ils ont 4 chambres ! Je ne peux pas l'expliquer ! De toute façon, je n'y irai plus ! Les pizzerias (les sérieuses !) pensent à satisfaire et surtout à savoir garder les clients et ne pas les perdre ! MÉDITER!!! Et comme le dit un grand chef AU REVOIR !!!
Le 20/08/2021 à 21:07
Excellentes pizzas et caissiers très gentils. Je recommande à tout le monde
Le 15/08/2021 à 20:04
Très bonne pizza, service rapide. Informé
Le 15/08/2021 à 16:15
Bonne pizza je la recommande
Le 14/08/2021 à 20:12
Vous mangez bien mais au bout d'une heure....
Le 13/08/2021 à 22:42
Excellente pizza
Le 13/08/2021 à 19:49
Délicieux !!!
Le 11/08/2021 à 18:45
Pizza fantastique 😍
Le 11/08/2021 à 07:37
Bien mais pas le meilleur
Le 09/08/2021 à 07:44
De très bonnes pizzas avec un prix imbattable. Personnel très sympa et vraiment engagé. L'endroit est en plein essor, nous y avons mangé des pizzas plusieurs fois le soir et c'était toujours délicieux.
Le 16/07/2021 à 17:43
Bonne pizza mais sauce acide
Le 10/07/2021 à 06:17
Rien dans les pizzas à emporter exceptionnelles n'est pas le meilleur
Le 06/07/2021 à 17:52
La pizzeria la plus rapide, les pizzas prêtes dans des délais absurdes comme 5 minutes, dépend évidemment du nombre de commandes qu'elles reçoivent, mais elles ont des standards vraiment bas (en terme de temps), félicitations. La pizzeria a subi un très beau restyling esthétiquement Bien géré, employés TRÈS sympas (Client régulier, avis rédigé après plusieurs années de fréquentation)
Le 04/07/2021 à 10:24
Bonne pizza. Service avec livraison ok. Essayer.
Le 27/06/2021 à 20:38
Je n'ai pas de mots sans expérience Je ne le recommande certainement à personne
Le 28/04/2021 à 09:14
excellente pizza à bon prix, de temps en temps quelques petites erreurs dans les plats à emporter mais cela peut arriver. Bravo les gars, continuez comme ça
Le 05/03/2021 à 20:22
J'ai adoré la pizza de base! Mais ces dernières fois, j'ai dû changer d'avis... Je ne sais pas si c'est dû à un changement de direction ou quoi... :( chips molles et pizza brûlée sans assaisonnement. Je suis vraiment désolé de laisser cette critique car les gars qui y travaillent sont toujours très gentils et serviables, mais j'ai été vraiment déçu.
Le 24/01/2021 à 17:51
Excellente pizza, très digeste mais surtout vraiment bonne
Le 23/01/2021 à 21:04
Excellente pizzéria
Le 08/12/2020 à 19:47
Four électrique. Pizza ok, ingrédients ok. Discret et bons prix
Le 29/09/2020 à 16:56
Pizza très noire et pleine de farine en dessous et pâte pas mûre pleine de bulles noires et brûlées je pensais que ce serait mieux nous avons été déçus et la pizza est restée plus de la moitié nous nous sommes consolés avec un sandwich de la tour de restauration rapide je vais définitivement mieux
Le 17/09/2020 à 04:45
Bonne pizza à Morciano, très mauvaise à Gagliano
Le 15/08/2020 à 18:58
Bonne qualité mais prix un peu élevés
Le 09/08/2020 à 20:04
Très bien
Le 12/07/2020 à 11:08
Excellente qualité, excellents prix et courtoisie maximale
Le 09/07/2020 à 22:37
Bonnes pizzas et entrées. . . pas génial. Il y a encore du travail à faire sur les calzones frites !
Le 03/07/2020 à 21:55
Pizza efficace et bonne
Le 04/02/2020 à 14:52
De très bonnes pizzas
Le 05/01/2020 à 16:55
Service excellent. Endroit très propre et bien rangé avec des prix normaux. Personnel très sympathique et gentil. de délicieuses pizzas.Etc.Etc
Le 19/12/2019 à 12:04
Maginifique
Le 22/10/2019 à 16:14
Pizzeria à emporter bien située. Personnel courtois et serviable. Grand Prix Conseiller
Le 03/10/2019 à 20:56
Excellente pizza
Le 22/09/2019 à 19:49
Excellente pizza
Le 09/09/2019 à 16:01
La courtoisie du personnel est unique
Le 29/08/2019 à 11:47
Excellente pizza, l'une des meilleures, en plus d'être très légère et très digeste. Félicitations au pizzaiolo
Le 25/08/2019 à 09:35
Bon niveau moyen pour la région.
Le 22/08/2019 à 07:40
Pizzeria très bon marché qui fait des pizzas vraiment excellentes, hautement approuvées
Le 16/08/2019 à 09:40
La meilleure pizza du Salento
Le 09/08/2019 à 23:03
Bonne pizza à emporter mais pourrait faire mieux
Le 29/07/2019 à 21:25
Très bonne pizza... Dommage pour les tables extérieures....
Le 20/07/2019 à 22:56
J'y étais pour dîner avec ma femme et mes enfants en milieu de semaine, une pizzeria avec un très bon rapport qualité & service/prix, des pizzas géantes, bonnes et quand on va payer on dépense moins que prévu. Personnel sympathique et poli. Félicitations !!!
Le 18/07/2019 à 22:11
Excellente pizza
Le 16/07/2019 à 20:20
Ce n'est pas le meilleur.... Pizza pour l'export
Le 07/07/2019 à 13:33
Même si avec un four électrique les pizzas sont merveilleuses. Le temps d'attente est correct
Le 03/07/2019 à 13:37
Personnel sympathique et pizza décente, même au mètre
Le 01/06/2019 à 19:31
Très bonne pizza. Au juste prix
Le 14/04/2019 à 20:30
Pizza délicieuse et service rapide et impeccable
Le 15/03/2019 à 13:37
Bonne pizza
Le 26/02/2019 à 16:01
Les meilleures pizzas du pays mais aussi les rustiques sont bonnes, et les pantalons, eux aussi, sont trop gentils avec les gens, les gentils.
Le 14/01/2019 à 11:12
Excellente pizza en peu de temps
Le 08/01/2019 à 08:45
Super pizza !
Le 22/12/2018 à 20:03
Ils sont bons, les gars qui travaillent sont super
Le 25/11/2018 à 00:19
Personnel très sympathique Mais la pizza pour moi a empiré par rapport à l'année dernière.
Le 17/10/2018 à 20:45
Bonne pizza et ils font la livraison à domicile. Parfois pas ponctuel quand on va chercher les pizzas, il faut attendre.
Le 11/10/2018 à 15:00
La pizza est digeste
Le 23/09/2018 à 12:04
Très bonne pizza, prix bon marché
Le 18/09/2018 à 17:46
Saveur et qualité au top !!!
Le 09/09/2018 à 00:28
Pizzas copieuses et délicieuses. Rapide même en cas de forte demande. ça mérite beaucoup
Le 29/08/2018 à 19:17
Pizza très bonne et pas chère.
Le 26/08/2018 à 20:27
Nous y étions il y a quelques soirs..nous avons mangé de la pizza et du calzone..tous très bons..
Le 10/08/2018 à 19:12
Excellentes calzones frites et demi-pizza
Le 10/08/2018 à 14:56
Super bonne pizza avec des ingrédients de qualité ! Personnel très sympathique et gentil. Un super endroit pour une bonne pizza !!!
Le 09/08/2018 à 05:56
Nous avons reçu des conseils d'un endroit pour manger. Naturellement, c'était étrange qu'il nous dirige vers une pizzeria presque à emporter (il y a des tables à l'extérieur). Que dire, je pense que c'est la première fois que je mange une pizza aussi fantastique ! Si vous avez faim et souhaitez une pizza rapide, je recommande vivement cet endroit
Le 04/08/2018 à 14:07
Délicieuse pizza, surtout pendant les mois d'été, mais il est préférable d'appeler au moins une demi-heure avant de se présenter
Le 29/07/2018 à 15:59
De très bonnes pizzas qui coûtent très peu.
Le 29/06/2018 à 18:33
Délicieuse pizza! 11 euros le demi-mètre !
Le 09/06/2018 à 17:59
La pizza est très bonne
Le 03/06/2018 à 13:25
Pour moi, cette pizza est définitivement mauvaise
Le 06/03/2018 à 16:34
Je n'ai jamais mangé d'aussi bonne pizza !
Le 09/02/2018 à 23:09
Chouette
Le 17/01/2018 à 20:43
Excellente pizzéria !!!
Le 01/01/2018 à 18:01
Très bonne pizzeria, ils me les ont aussi amenés à Giuliano di Lecce, des gens fantastiques !
Le 27/08/2017 à 09:03
Excellent surtout pour les pizzas à emporter. Qualité des produits et haute digestibilité de la pizza
Le 19/08/2017 à 10:04
Beaucoup de professionnalisme et puis ils font les meilleures pizzas d'ici.
Le 17/08/2017 à 20:18
Excellente pizza, pâte excellente, avec du goût sur le petit carré qui encadre le goût
Le 15/08/2017 à 16:29
Bonnes pizzas, attente très longue.
Le 13/08/2017 à 19:19
Excellentes pizzas !!! 5 étoiles
Le 28/07/2017 à 22:06
Bon pour la qualité et le prix.
Le 20/07/2017 à 22:07
Très bien!
Le 20/07/2017 à 19:00
Excellentes pizzas !
💬 Trouver par chance. Fantastique restaurant de style familial italien authentique. Je suis arrivé dimanche, donc seul le déjeuner était proposé. Ce fut une expérience culinaire incroyable composée de 4 plats. Une ambiance au sommet de la colline avec des vues pittoresques est sans égal. Je ne pourrais pas en recommander assez ! Prix très raisonnable pour un tel régal à 35 euros par personne. Un merci spécial à Elizabete, qui attendait notre table. Anglais impeccable et service très sympathique. La ville elle-même Novaro en Sicile et le restaurant valent vraiment le détour.
💬 Petite boutique au centre de Cerese, pain excellent, gourmandises spectaculaires : Casatiello, pizza, panuozzo, panzerotti à la ricotta, sans oublier les desserts. Essayer.
💬 Le service client est totalement absent. Suite à une réservation, me voilà contraint d'annuler mon voyage deux jours après une réservation sur booking. Je demande alors à l'établissement un remboursement d'une part de la réservation pour rendre la chambre libre. L'hôtel disposait de 2 mois et demi pour trouver un autre client et aurait pu m'offrir un remboursement d'une part (même 5% ce qui aurait représenté 100€ sur plus de 400 € jeté dans le vent). A ce prix là, c'est indécent de ne pas avoir de considération pour leur clientèle !!
💬 Nous sommes allés au restaurant le lundi de Pâques. Table dans une position splendide, près de la fenêtre donnant sur la mer. Les plats sont très soignés et bien réalisés, tant sur le plan esthétique que gustatif. Les desserts sont excellents (notamment les cannoli à la ricotta et au caramel vraiment exceptionnels). Le seul défaut est le service pour lequel j'ai donné 4 étoiles au lieu de 5 : on a mis un peu de temps pour commander puis manger du poisson, ils n'ont pas servi les classiques mouchoirs trempés pour se nettoyer les mains, qui seraient bien utiles avec des crustacés ou des mollusques.
💬 Nous y avons séjourné avec des amis, 4 couples en tout. Les chambres sont super, l'emplacement parfait soit pour aller à la mer, soit pour visiter Noto, Syracuse, Catane... Et également pour aller à certains restaurants à pied. Le petit déjeuner est excellent. Nous nous y sommes sentis bien
💬 Excellentes entrées, également des garnitures raffinées, qui dans peu de restaurants trouvent des sauces particulières et savoureuses, des portions généreuses et succulentes avec service de bar, des petits déjeuners avec des pièces salées et sucrées préparées directement chaque jour, exprimés par un personnel très gentil, serviable, amical et compétent, café et cappuccinos fabuleux.... .💪🏼🔝😋😎 Je le recommande pour les petits déjeuners et déjeuners d'affaires rapides😘
💬 Le bâtiment a des problèmes de cafards et d'humidité, dès que l'on franchit le portail il y a une très forte odeur. L'accès à une des salles de bain est impossible à cause de l'odeur des descentes pluviales. Il y a pas mal de cafards dans la maison et les meubles sont très négligés et vieux.
💬 Incroyables cappelletti faits à la main, du vrai ragù romagnol !! Les nouilles sont croustillantes et rugueuses comme je les aime. La viande grillée est une tranche géante de scottona cuite à la perfection, toujours moelleuse. Les propriétaires sont très gentils.
💬 Complexe de trois piscines, dont une avec toboggan, situé dans un cadre champêtre. Par rapport aux autres piscines à proximité, elle offre moins d'activités mais certainement plus de tranquillité.
💬 Nous avons été 4 jours en amoureux l’hôtel est super bien situé car à pied on sait aller au nouveau comme au vieux gallipoli et nous étions directement sur l’avenue principale des bars et magasins. Pour ce qui est de l’hôtel il est correct les chambres sont petites et la salle de bain dommage très petit pour deux personnes! Mais propre! Le petit déjeuner très bien juste ce qu’il faut. Et le personnel super sympa toujours souriant et dispo.