📌 Via Strinella, 37, 67100 L'Aquila - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 16/09/2020 à 09:42
Excellent accueil, chambre accueillante, spacieuse, propre. Je me sentais chez moi. Position stratégique par rapport à la gare routière et au centre historique. Est-ce que j'y retournerais ? Sûrement
Le 20/09/2019 à 20:05
Nous avons passé un week-end à L'Aquila et nous le recommandons à tout le monde. Appartement propre et spacieux, propriétaire très gentil et serviable !!!👍🏻
Le 12/10/2018 à 07:47
Bnb très propre, très pratique pour rejoindre le centre sans avoir de problèmes de stationnement, équipé de tout le confort, propriétaire extrêmement gentil et disponible pour donner toutes les informations dont vous pourriez avoir besoin ! Informé!
Le 29/06/2018 à 18:24
Giorgio est gentil et serviable. Hautement recommandé
Le 21/04/2018 à 06:20
Excellent B&B. Personnel serviable et courtois. Tarifs en adéquation avec les prestations proposées. Locaux propres.
Le 01/02/2018 à 20:14
On a l'impression d'être à la maison ! Super Giorgio qui nous a accueilli et expliqué et illustré les beautés des lieux ! Si vous allez à L'Aquila et ses environs, arrêtez-vous ici surtout avec des enfants en bas âge !
💬 J'ai été agréablement surpris par mon expérience dans ce charmant bar-restaurant. Le personnel amical a fait de mon déjeuner un moment vraiment agréable. Ce qui était vraiment impressionnant, c'était la cohérence entre la qualité et le prix. Non seulement la nourriture était délicieuse, mais l'addition à la fin du repas était également agréablement surprenante. Il est rare de trouver un endroit offrant une telle qualité à des prix aussi abordables. Le service était rapide et attentionné, ce qui a contribué à rendre l'expérience encore plus agréable. Le personnel semble vraiment passionné par son offre alimentaire et soucieux de garantir que chaque client vive une expérience positive. En résumé, si vous cherchez un endroit cosy pour savourer un délicieux déjeuner sans vider votre portefeuille, c'est définitivement le bon endroit. Je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire authentique à des prix abordables. Je reviendrai certainement pour essayer plus de plats de leur menu invitant.
💬 Nous avons réservé une prestation spa + massage et c’était une petite escapade au calme parfaite pour faire un break pendant les vacances ! Le lieu est très beau et propre, le personnel est gentil, attentionné et très souriant. 2h parfaite pour se ressourcer !
💬 J'ai passé la nuit et dîné dans ce bon hôtel avec sa femme et nous avons été pleinement satisfaits. L'hospitalité et la gentillesse nous ont tenu compagnie tout au long de notre séjour et le restaurant mérite vraiment des éloges ! Casoncelli, polenta taragna, champignons... tout est délicieux et pour couronner le tout, même l'addition a été une heureuse surprise, qui mérite vraiment le détour pour quiconque passe par là.
💬 Pas encore équipé pour accueillir des couples ou des personnes déjà habituées à séjourner en B&B. Excellent emplacement, à 2 minutes de la mer et à 1 minute du front de mer de Sapri. Grande chambre avec air conditionné. C'est là que s'arrêtent les bonnes choses. Salle de bain petite et inutilisable pour 2 personnes. Il n'y a pas de bidet et il n'y avait aucun objet tel que des couvercles de toilettes ou des porte-serviettes. Sécurité zéro : les clés d’une pièce ouvrent très probablement toutes les autres pièces, car les clés n’ouvrent que les portes d’une seule pièce de la maison. Services non reçus. La chambre n'a jamais été faite malgré les insistances du personnel. Le petit déjeuner peut être pris au bar du rez-de-chaussée avec une dépense maximale de 3 €, il valait mieux avoir 2 croissants, un cappuccino et un jus de fruit, j'ai aussi payé le supplément. J'ai également partagé ce qui avait été écrit directement avec les propriétaires, mais ils n'ont rien fait pour nous aider. Réception inexistante mieux vaut ne pas décrire comment nous avons dû récupérer les clés. Prix totalement hors du marché pour ce qui est proposé. A quelques pas de là, il y a un hôtel qui, pour le même prix, vous offre au moins des services et un petit-déjeuner adéquats.
💬 Merci Pietro Mimma et toute leur merveilleuse famille, nous avons passé de merveilleuses vacances sur cette île qui est une perle dont on peut être fier. Il n’existe pas de mots pour décrire non seulement l’île mais aussi ses habitants. Super chambres B&B... propreté... petit déjeuner... emplacement... services. Merci 🤗😍
💬 Sejour parfait, l hotel est tres bien situé a 2 pas du centre et de la plage, le personnel super sympa et les repas au top! Je recommande a 100%
💬 Soi
💬 Fermé
💬 Géré en famille, géré aussi bien pour la cuisine que pour le service en salle par deux couples. Cuisine maison d'excellente qualité. Les plats sont typiques du lieu, en entrée je recommande vivement le filet de bar mariné ; parmi les premiers plats se distinguent les Trofie Bicolori aux langoustines et crevettes. Les fruits de mer frits et la salade de fruits de mer sont également excellents. Les desserts sont sublimes et le Baked Peach se démarque, à essayer absolument ! Ambiance vintage avec photos d'époque. Le lieu dispose de peu de places assises, je vous conseille vivement de réserver par téléphone pour ne pas attendre à la porte.
💬 Maison très mignonne, les filles qui la tiennent sont très gentilles, extrêmement serviables, parfaitement propres, situées dans un quartier calme à 2 minutes du magnifique centre historique.