Bar 🇮🇹

Bar Mary Avis

📌 Via Renon, 39, 39100 Bolzano - Italie

4.6 / 5

💬 74 Avis

Avis sur Bar Mary à Bolzano

Les avis

Les dernier avis sur Bar Mary à Bolzano

Der.l

Le 30/01/2024 à 12:03

5 / 5

J'ai été agréablement surpris par mon expérience dans ce charmant bar-restaurant. Le personnel amical a fait de mon déjeuner un moment vraiment agréable. Ce qui était vraiment impressionnant, c'était la cohérence entre la qualité et le prix. Non seulement la nourriture était délicieuse, mais l'addition à la fin du repas était également agréablement surprenante. Il est rare de trouver un endroit offrant une telle qualité à des prix aussi abordables. Le service était rapide et attentionné, ce qui a contribué à rendre l'expérience encore plus agréable. Le personnel semble vraiment passionné par son offre alimentaire et soucieux de garantir que chaque client vive une expérience positive. En résumé, si vous cherchez un endroit cosy pour savourer un délicieux déjeuner sans vider votre portefeuille, c'est définitivement le bon endroit. Je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire authentique à des prix abordables. Je reviendrai certainement pour essayer plus de plats de leur menu invitant.

Ra.i

Le 30/12/2023 à 15:28

5 / 5

Bar Bristot Mary au pied du téléphérique de Renon. Environnement rénové, gestion super sympa et professionnelle qui a donné une touche positive au lieu. En plus du service de bar, vous pourrez déguster des entrées et quelques seconds plats. La liste n'est pas longue mais les plats intriguent aux saveurs typiques du Tyrol ou du sud de l'Italie. Des plats toujours savoureux et préparés avec des ingrédients toujours frais. Nous avons commandé un mélange de poissons frits (rondelles de calamar et crevettes), vraiment appétissant et croquant. Excellent service et accueil garantis par le propriétaire/chef Francesco. Félicitations et merci, continuez comme ça.

Giovanni.e

Le 08/02/2022 à 08:34

4 / 5

Croissants gentils et excellents car non congelés.

Hartmann.t

Le 23/11/2021 à 18:21

5 / 5

De superbes produits authentiques

Enzo.a

Le 17/11/2021 à 22:23

4 / 5

Personne gentille et toujours prête à faire plaisir au client. Bien joué

Elmar.a

Le 18/10/2021 à 13:06

5 / 5

Très confortable

Giancarlo.r

Le 26/08/2021 à 15:13

5 / 5

Excellente cuisine, traitement spécial et beaucoup de convivialité et de courtoisie

Jörg.e

Le 21/07/2021 à 18:19

3 / 5

Bel endroit pour s'asseoir dehors et regarder les gens

MARCO.A

Le 17/07/2021 à 14:10

5 / 5

Apéritif

Anjelika.e

Le 18/09/2020 à 15:57

5 / 5

Personnel très sympa et bonne nourriture. Merci!! Je reviendrai avec plaisir.

Photo n°1 de l'avis de Anjelika.e fait le 18/09/2020 à 15:57 sur le  Bar Mary à Bolzano
Luis.b

Le 09/06/2020 à 16:55

4 / 5

Le Bar Mary est toujours génial. 👍

Christian.e

Le 18/01/2020 à 11:52

5 / 5

Bar sympa avec de la bonne bière ^^

Silvano.a

Le 02/01/2020 à 11:24

4 / 5

Ils sont sympathiques et font un excellent macchiato.

soni.o

Le 17/11/2019 à 17:25

5 / 5

Offre de déjeuner très variée et imaginative !! Personnel vraiment sympathique et serviable !

Gilda.a

Le 12/11/2019 à 19:01

4 / 5

Bar près du téléphérique la propriétaire a toujours quelque chose pour les affamés, que ce soit une entrée avec des ingrédients de qualité ou même de délicieux sandwichs, elle et son fils dirigent les lieux avec amour.

Römer.c

Le 18/10/2019 à 05:54

5 / 5

Petit bar raffiné avec des plats délicieux le midi

Austin.r

Le 17/09/2019 à 14:37

5 / 5

Bon petit bar. Bonne bière à des prix avantageux

Bernd.u

Le 02/08/2019 à 04:21

5 / 5

Plats du jour super sympas et créatifs, simples, rapides, bons

Hilde.r

Le 25/07/2019 à 09:35

3 / 5

Ils sont très sympathiques, bon café et nourriture variée. ☆

Magdalena.o

Le 20/07/2019 à 07:10

5 / 5

Très bien

Brigitte.b

Le 07/07/2019 à 05:52

5 / 5

Très bon café, hôtes très sympathiques

Corinna.r

Le 13/06/2019 à 11:17

5 / 5

Très belle visite et très bonne nourriture

Karl.r

Le 30/05/2019 à 19:02

5 / 5

Très agréable et pas cher.

Marisa.u

Le 26/05/2019 à 07:23

5 / 5

C'est unique

Siegi.c

Le 14/05/2019 à 16:26

5 / 5

Service sympathique et agréable et nourriture variée et délicieuse. Equipe au top avec une excellente cuisinière et aussi un excellent rapport qualité prix !

Hans.a

Le 28/04/2019 à 15:49

5 / 5

Très bon, portions généreuses et service sympathique

Lorenzo.I

Le 03/04/2019 à 13:19

4 / 5

Toujours valable..... essayez-le

Trudy.i

Le 16/03/2019 à 05:30

5 / 5

Entrer au Bar Mary, c'est comme se sentir chez soi😍 c'est fortement recommandé 💖😍👍

Maurizio.e

Le 04/03/2019 à 11:58

4 / 5

Disponibilité et propreté

jakob.c

Le 28/02/2019 à 11:59

5 / 5

Personnel très sympathique. Nourriture extrêmement bonne à des prix économiques¡¡¡ Sélection très différente de haute qualité. Fortement recommandé. C'est génial que quelque chose comme ça existe encore. 😁😁

Oskar.a

Le 06/02/2019 à 22:47

5 / 5

Un bar où l'on se sent bien ! Ambiance agréable, service très sympathique, cuisine délicieuse et prix plus que raisonnables. Merci à l'équipe du Bar Mary ! Mise à jour du 16 août 2023 : Bar Mary a désormais une nouvelle direction. En plus du bar, on y trouve de la cuisine et de très bons plats italiens. L'ambiance et le service sont très sympas et agréables ! Le Bar Mary ora a une nouvelle gestione. Oltre al service bar cucinano e servono ottimi piatti Italiani. L'ambiance et le service sont parfaits pour le carnaval et les piacevoli !

Werner.r

Le 24/01/2019 à 12:54

5 / 5

Cuisine excellente et soignée avec menu approprié pour le déjeuner, équipe très sympathique et attentionnée.

eugenio.r

Le 09/02/2018 à 13:50

4 / 5

Le bar est très sympa et dispose de deux salles. La gérante est une dame très intelligente et gentille mais il est fréquenté par des ivrognes qui agacent les clients. Parfois l'endroit est en centre ville mais il n'y a pas de possibilité de se garer ni même de mettre des tables à l'extérieur.

Remo.a

Le 06/02/2018 à 19:31

5 / 5

Pietro est un vrai chef

Ernst.e

Le 03/04/2015 à 20:34

5 / 5

Meilleure adresse à Bolzano. Patron sympa, super ambiance et public sympa.

  • 🏪 Ristorante L'Abside (1029 Avis)

  • 💬 L'emplacement à l'écart du bruit est un plus indéniable. La nourriture est délicieuse. Excellent service, attention aux clients. Le thé fabriqué à partir de sachets a gâché l'impression ; un restaurant de ce niveau devrait avoir une théière. Il n’y a pas de dessert typique d’Amalfi. 9/10.


  • 🏪 Il Monte pizzeria braceria (113 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment. La viande, grillée dans une cheminée à foyer ouvert, vaut à elle seule le détour. Service gentil et amical. Je vais certainement revenir


  • 🏪 Kokomo Club (478 Avis)

  • 💬 Plutôt axé travailleurs de la région. Aucun intérêt de payer 25 euros un menu banal au lieu des 17 pour les ouvriers. Personnel pas assez nombreux et dépassé délaissant un peu les non habitués. Nourriture bonne. Sûrement un soir sans. Pas spécialement recommandé, certains/nes y trouveront probablement leur compte. Ni recommandé ni à éviter.


  • 🏪 Bed and Breakfast San Pietro (81 Avis)

  • 💬 Chef Tony le meilleur !


  • 🏪 Bar Stadio (76 Avis)

  • 💬 Endroit simple et informel avec une excellente hospitalité. Nourriture de qualité. Des entrées aux seconds plats, des accompagnements au dessert, en passant par le sorbet et le café. Rien ne manque au bar du Stadio. Personnel jeune et sympathique. Service parfait et rapide. Je vous conseille.


  • 🏪 L'Arte del Pane (7 Avis)

  • 💬 Une infinité de bons pains et desserts rustiques, notamment le croissant aux petits fruits


  • 🏪 Locanda La Posta Nöa (106 Avis)

  • 💬 Très belle hospitalité. J'espère revenir bientôt.


  • 🏪 Capricc e' mar (53 Avis)

  • 💬 Des produits extrêmement frais d'une qualité incroyable ! Les prix sont peut-être un peu élevés mais suffisants pour la qualité des produits


  • 🏪 Cin Cin Bar di Chiaramonte Monica (296 Avis)

  • 💬 Excellent bar, il faut essayer la nourriture ici et la décoration est excellente, tout comme le service et la gentillesse du personnel.


  • 🏪 Pietra Luna - Luxury B&B (23 Avis)

  • 💬 Détente absolue. L'expérience a été fantastique, le massage a dépassé toutes les attentes, la bonne ambiance, l'harmonie des couleurs, les parfums, la musique, la propreté et l'ordre à la perfection. Nous avons fêté nos 25 ans dans un coin de PARADIS. Merci beaucoup ❤️ Oriana et Paolo.