📌 Via Renon, 39, 39100 Bolzano - Italie
💬 74 Avis
Les avis
Le 30/01/2024 à 12:03
J'ai été agréablement surpris par mon expérience dans ce charmant bar-restaurant. Le personnel amical a fait de mon déjeuner un moment vraiment agréable. Ce qui était vraiment impressionnant, c'était la cohérence entre la qualité et le prix. Non seulement la nourriture était délicieuse, mais l'addition à la fin du repas était également agréablement surprenante. Il est rare de trouver un endroit offrant une telle qualité à des prix aussi abordables. Le service était rapide et attentionné, ce qui a contribué à rendre l'expérience encore plus agréable. Le personnel semble vraiment passionné par son offre alimentaire et soucieux de garantir que chaque client vive une expérience positive. En résumé, si vous cherchez un endroit cosy pour savourer un délicieux déjeuner sans vider votre portefeuille, c'est définitivement le bon endroit. Je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire authentique à des prix abordables. Je reviendrai certainement pour essayer plus de plats de leur menu invitant.
Le 30/12/2023 à 15:28
Bar Bristot Mary au pied du téléphérique de Renon. Environnement rénové, gestion super sympa et professionnelle qui a donné une touche positive au lieu. En plus du service de bar, vous pourrez déguster des entrées et quelques seconds plats. La liste n'est pas longue mais les plats intriguent aux saveurs typiques du Tyrol ou du sud de l'Italie. Des plats toujours savoureux et préparés avec des ingrédients toujours frais. Nous avons commandé un mélange de poissons frits (rondelles de calamar et crevettes), vraiment appétissant et croquant. Excellent service et accueil garantis par le propriétaire/chef Francesco. Félicitations et merci, continuez comme ça.
Le 08/02/2022 à 08:34
Croissants gentils et excellents car non congelés.
Le 23/11/2021 à 18:21
De superbes produits authentiques
Le 17/11/2021 à 22:23
Personne gentille et toujours prête à faire plaisir au client. Bien joué
Le 18/10/2021 à 13:06
Très confortable
Le 26/08/2021 à 15:13
Excellente cuisine, traitement spécial et beaucoup de convivialité et de courtoisie
Le 21/07/2021 à 18:19
Bel endroit pour s'asseoir dehors et regarder les gens
Le 17/07/2021 à 14:10
Apéritif
Le 18/09/2020 à 15:57
Personnel très sympa et bonne nourriture. Merci!! Je reviendrai avec plaisir.
Le 09/06/2020 à 16:55
Le Bar Mary est toujours génial. 👍
Le 18/01/2020 à 11:52
Bar sympa avec de la bonne bière ^^
Le 02/01/2020 à 11:24
Ils sont sympathiques et font un excellent macchiato.
Le 17/11/2019 à 17:25
Offre de déjeuner très variée et imaginative !! Personnel vraiment sympathique et serviable !
Le 12/11/2019 à 19:01
Bar près du téléphérique la propriétaire a toujours quelque chose pour les affamés, que ce soit une entrée avec des ingrédients de qualité ou même de délicieux sandwichs, elle et son fils dirigent les lieux avec amour.
Le 18/10/2019 à 05:54
Petit bar raffiné avec des plats délicieux le midi
Le 17/09/2019 à 14:37
Bon petit bar. Bonne bière à des prix avantageux
Le 02/08/2019 à 04:21
Plats du jour super sympas et créatifs, simples, rapides, bons
Le 25/07/2019 à 09:35
Ils sont très sympathiques, bon café et nourriture variée. ☆
Le 20/07/2019 à 07:10
Très bien
Le 07/07/2019 à 05:52
Très bon café, hôtes très sympathiques
Le 13/06/2019 à 11:17
Très belle visite et très bonne nourriture
Le 30/05/2019 à 19:02
Très agréable et pas cher.
Le 26/05/2019 à 07:23
C'est unique
Le 14/05/2019 à 16:26
Service sympathique et agréable et nourriture variée et délicieuse. Equipe au top avec une excellente cuisinière et aussi un excellent rapport qualité prix !
Le 28/04/2019 à 15:49
Très bon, portions généreuses et service sympathique
Le 03/04/2019 à 13:19
Toujours valable..... essayez-le
Le 16/03/2019 à 05:30
Entrer au Bar Mary, c'est comme se sentir chez soi😍 c'est fortement recommandé 💖😍👍
Le 04/03/2019 à 11:58
Disponibilité et propreté
Le 28/02/2019 à 11:59
Personnel très sympathique. Nourriture extrêmement bonne à des prix économiques¡¡¡ Sélection très différente de haute qualité. Fortement recommandé. C'est génial que quelque chose comme ça existe encore. 😁😁
Le 06/02/2019 à 22:47
Un bar où l'on se sent bien ! Ambiance agréable, service très sympathique, cuisine délicieuse et prix plus que raisonnables. Merci à l'équipe du Bar Mary ! Mise à jour du 16 août 2023 : Bar Mary a désormais une nouvelle direction. En plus du bar, on y trouve de la cuisine et de très bons plats italiens. L'ambiance et le service sont très sympas et agréables ! Le Bar Mary ora a une nouvelle gestione. Oltre al service bar cucinano e servono ottimi piatti Italiani. L'ambiance et le service sont parfaits pour le carnaval et les piacevoli !
Le 24/01/2019 à 12:54
Cuisine excellente et soignée avec menu approprié pour le déjeuner, équipe très sympathique et attentionnée.
Le 09/02/2018 à 13:50
Le bar est très sympa et dispose de deux salles. La gérante est une dame très intelligente et gentille mais il est fréquenté par des ivrognes qui agacent les clients. Parfois l'endroit est en centre ville mais il n'y a pas de possibilité de se garer ni même de mettre des tables à l'extérieur.
Le 06/02/2018 à 19:31
Pietro est un vrai chef
Le 03/04/2015 à 20:34
Meilleure adresse à Bolzano. Patron sympa, super ambiance et public sympa.
💬 L'emplacement à l'écart du bruit est un plus indéniable. La nourriture est délicieuse. Excellent service, attention aux clients. Le thé fabriqué à partir de sachets a gâché l'impression ; un restaurant de ce niveau devrait avoir une théière. Il n’y a pas de dessert typique d’Amalfi. 9/10.
💬 Nous avons passé un très bon moment. La viande, grillée dans une cheminée à foyer ouvert, vaut à elle seule le détour. Service gentil et amical. Je vais certainement revenir
💬 Plutôt axé travailleurs de la région. Aucun intérêt de payer 25 euros un menu banal au lieu des 17 pour les ouvriers. Personnel pas assez nombreux et dépassé délaissant un peu les non habitués. Nourriture bonne. Sûrement un soir sans. Pas spécialement recommandé, certains/nes y trouveront probablement leur compte. Ni recommandé ni à éviter.
💬 Chef Tony le meilleur !
💬 Endroit simple et informel avec une excellente hospitalité. Nourriture de qualité. Des entrées aux seconds plats, des accompagnements au dessert, en passant par le sorbet et le café. Rien ne manque au bar du Stadio. Personnel jeune et sympathique. Service parfait et rapide. Je vous conseille.
💬 Une infinité de bons pains et desserts rustiques, notamment le croissant aux petits fruits
💬 Très belle hospitalité. J'espère revenir bientôt.
💬 Des produits extrêmement frais d'une qualité incroyable ! Les prix sont peut-être un peu élevés mais suffisants pour la qualité des produits
💬 Excellent bar, il faut essayer la nourriture ici et la décoration est excellente, tout comme le service et la gentillesse du personnel.
💬 Détente absolue. L'expérience a été fantastique, le massage a dépassé toutes les attentes, la bonne ambiance, l'harmonie des couleurs, les parfums, la musique, la propreté et l'ordre à la perfection. Nous avons fêté nos 25 ans dans un coin de PARADIS. Merci beaucoup ❤️ Oriana et Paolo.