Restaurant 🇮🇹

Capricc e' mar Avis

📌 Via Aniello Califano, 84010 Sant'Egidio del Monte Albino - Italie

4.4 / 5

💬 53 Avis

Avis sur Capricc e' mar à Sant'Egidio del Monte Albino

Les avis

Les dernier avis sur Capricc e' mar à Sant'Egidio del Monte Albino

Anna.i

Le 26/04/2024 à 13:29

5 / 5

Des produits extrêmement frais d'une qualité incroyable ! Les prix sont peut-être un peu élevés mais suffisants pour la qualité des produits

Photo n°1 de l'avis de Anna.i fait le 26/04/2024 à 13:29 sur le  Capricc e' mar à Sant'Egidio del Monte Albino
Photo n°2 de l'avis de Anna.i fait le 26/04/2024 à 13:29 sur le  Capricc e' mar à Sant'Egidio del Monte Albino
Vincenzo.h

Le 05/01/2024 à 18:16

5 / 5

J'y suis allé plusieurs fois avec ma femme, je dois complimenter le propriétaire, les produits sont bons et bien cuisinés, puis les gars qui y travaillent sont polis et disciplinés, bien, continuez comme ça, bonne chance 💪

Mariangela.o

Le 20/10/2023 à 19:18

4 / 5

Petit restaurant proposant des plats et sandwiches à base de produits de la pêche. Large choix, produits de qualité et de bonne facture. Pas de petites portions et des prix raisonnables. Endroit très simple et agréable, personnel sympathique et authentique. J'y suis allé plusieurs fois en compagnie d'amis, et j'ai souvent aussi commandé et emporté des plats à emporter. Bel emballage pour tout emporter à la maison. Je recommande l'endroit. Les entrées, fritures et autres sont excellentes.

Photo n°1 de l'avis de Mariangela.o fait le 20/10/2023 à 19:18 sur le  Capricc e' mar à Sant'Egidio del Monte Albino
nino.i

Le 01/10/2023 à 20:12

5 / 5

Soirée sympa, lieu avec des plats de poisson. Une belle découverte faite par hasard à quelques pas de chez nous. Nous avons essayé une frite et deux sandwichs à la hauteur. Avec des matières premières de qualité. Comme vous pouvez le constater, les enfants délibérés essaient de faire un effort chaque jour. Excellent rapport qualité/prix.

Elisa.

Le 12/09/2023 à 10:34

5 / 5

Vous êtes accueilli avec courtoisie et professionnalisme, cuisine fantastique

Photo n°1 de l'avis de Elisa. fait le 12/09/2023 à 10:34 sur le  Capricc e' mar à Sant'Egidio del Monte Albino
Photo n°2 de l'avis de Elisa. fait le 12/09/2023 à 10:34 sur le  Capricc e' mar à Sant'Egidio del Monte Albino
Photo n°3 de l'avis de Elisa. fait le 12/09/2023 à 10:34 sur le  Capricc e' mar à Sant'Egidio del Monte Albino
Photo n°4 de l'avis de Elisa. fait le 12/09/2023 à 10:34 sur le  Capricc e' mar à Sant'Egidio del Monte Albino
Salvatore.u

Le 11/09/2023 à 14:27

3 / 5

Bref, moules fades poivrées, sandwich au poisson, belle initiative, manque de couverts entre un plat et l'autre. Carte des vins décente. Un Greco di Tufo indiqué sur le menu est en réalité un Greco d'un domaine viticole local, mais de très mauvaise qualité.

Andrea.a

Le 22/08/2023 à 11:40

5 / 5

Restaurant familial, poisson excellent et toujours frais étant donné que les propriétaires ont un vivier, les gars qui servent aux tables sont très gentils et serviables, une expérience merveilleuse, tout le monde est très bon.

Rosa.o

Le 18/07/2023 à 18:23

5 / 5

Nous avons découvert cet endroit récemment grâce à des amis et nous y sommes déjà allés 2 fois... rapport qualité prix exceptionnel, pas de nourriture fraîche, en plus !!! Plats appétissants et copieux. Personnel sympathique et toujours serviable, très sympathique...nous reviendrons souvent.

Tina.o

Le 07/03/2023 à 09:18

5 / 5

Endroit très agréable et caractéristique, avec un menu qui satisfait tous les caprices. Même ceux qui ne raffolent pas des produits à base de poisson l'apprécieront car les saveurs sont vraiment délicates et bien structurées. La variété est égale à la saveur, je ne trouve aucun défaut. Pour les enfants, un menu spécial avec sandwich et boisson.

Vincenzo.a

Le 04/03/2023 à 21:56

2 / 5

Malheureusement, sur trois commandes passées, il y avait des erreurs telles que des ingrédients manquants/mauvais ou même des aliments directement remplacés/mauvais. Cela peut être amélioré.

Roberto.a

Le 06/01/2023 à 07:46

5 / 5

Poisson frais, bien cuit, plats riches et abondants, excellent rapport qualité/prix des aliments. Excellent poisson frit, paccheri de fruits de mer spectaculaire.

Luciano.a

Le 27/06/2022 à 17:20

5 / 5

L'endroit auquel on ne s'attend pas à Sant' Elgidio... Une cuisine excellente, toujours fraîchement pêchée et avec un rapport qualité-prix inégalé... Si vous avez envie de fruits de mer, je vous le recommande vivement... Le restaurant vous propose la pêche du jour et c'est la raison pour laquelle la nourriture est toujours fraîche... Bonne chance à tout le groupe, et puissent-ils porter ces initiatives dans d'autres villes aussi, au lieu de ces restaurants japonais de mauvaise qualité...

Photo n°1 de l'avis de Luciano.a fait le 27/06/2022 à 17:20 sur le  Capricc e' mar à Sant'Egidio del Monte Albino
Photo n°2 de l'avis de Luciano.a fait le 27/06/2022 à 17:20 sur le  Capricc e' mar à Sant'Egidio del Monte Albino
Photo n°3 de l'avis de Luciano.a fait le 27/06/2022 à 17:20 sur le  Capricc e' mar à Sant'Egidio del Monte Albino
Photo n°4 de l'avis de Luciano.a fait le 27/06/2022 à 17:20 sur le  Capricc e' mar à Sant'Egidio del Monte Albino
Libramente.a

Le 20/03/2022 à 13:25

5 / 5

Aujourd'hui, nous avons déjeuné avec des sandwichs Capricc e mar. Excellente qualité de poisson, saveurs traditionnelles avec une pincée d'innovation. Bientôt nous irons aussi goûter sa cuisine. Bonne chance à Emanuele et à tout son équipe.

Carla.e

Le 13/12/2021 à 09:26

5 / 5

Une soirée improvisée et qui s'est avérée divine, le chef, la serveuse et même la patronne ! Ils nous ont enchantés et chouchoutés avec leurs gourmandises. Le tout très bon et surtout bien préparé. Je te conseille d'y réfléchir

Maria.e

Le 14/09/2021 à 16:31

4 / 5

Très bien

Eleonora.o

Le 04/09/2021 à 19:57

5 / 5

Excellent menu sans gluten

OutletFarina.a

Le 02/09/2021 à 08:46

5 / 5

Haut. Des prix fous

Antonio.c

Le 25/08/2021 à 19:28

5 / 5

J'ai vraiment bien mangé. La salade de fruits de mer a été une découverte très agréable pour mon palais. Surtout, vous pouvez payer par carte. Ce qui n’est pas rien.

Alessandra.a

Le 24/08/2021 à 17:27

3 / 5

Pièce intérieure agréable et propre, disons que la pièce extérieure est temporaire. Mais personnel sympathique et serviable, excellentes fritures sans gluten.

Alfonso.s

Le 16/08/2021 à 10:02

4 / 5

Excellente qualité à bon prix, personnel très sympathique.

Sabrina.a

Le 15/08/2021 à 15:12

5 / 5

Nous avons dîné. Toutes les fritures étaient délicieuses et pas du tout lourdes. Je le recommande.

Lusca.

Le 24/07/2021 à 15:41

4 / 5

C'est un endroit magnifique, la nourriture est bonne et le personnel très accueillant. Si vous cherchez un endroit calme pour aller en famille ou entre amis, allez-y.

ALESSANDRO.U

Le 20/07/2021 à 01:13

4 / 5

Délicieux fruits de mer frits (cuoppo).

DP.E

Le 18/07/2021 à 17:16

5 / 5

Excellente alternative au sandwich habituel, qualité et service au top

Francesco.o

Le 17/07/2021 à 12:28

5 / 5

Le poisson frit est bon et excellent.

Giovanni.'

Le 27/06/2021 à 05:00

4 / 5

J'étais dans cet endroit hier pour la deuxième fois et pour la première fois j'ai mangé le sandwich au poisson au lieu de la viande et je peux vous assurer que j'ai été très satisfait de l'abonnement qu'ils proposent, je le recommande vivement, de nouvelles choses à découvrir.

Vincenzo.a

Le 25/06/2021 à 01:31

4 / 5

Bel endroit, très agréable et accueillant.

LUIGI.N

Le 20/06/2021 à 20:06

5 / 5

Excellente cuisine et excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé

Patrizia.o

Le 02/06/2021 à 07:35

5 / 5

Tout est excellent, très bien

Mirko.s

Le 11/05/2021 à 23:22

5 / 5

Excellent restaurant et cuoperia, recommandé, service haut de gamme.

Alessandro.o

Le 02/05/2021 à 16:02

5 / 5

Magnifique et surtout exquis.

Antonio.h

Le 20/09/2020 à 10:34

2 / 5

L'idée est bonne, les produits semblent frais et les prix ne sont pas excessifs mais il reste encore beaucoup à faire : Du poulpe cru dans le sandwich qu'on ne pouvait pas mâcher. Croquette de pomme de terre et cabillaud ça... non ! À mon avis, l'idée du libre-service n'est pas idéale, la musique dans l'espace réservé à la consommation oblige les gens à crier, rendant l'expérience désagréable. J'espère sincèrement qu'il y aura un tournant dans la cuisine car c'est un beau projet et il n'y en a pas beaucoup d'autres dans le coin. Pour conclure, il manque le POS... c'est-à-dire que si quelqu'un vient prendre un MOET et qu'il y a X personnes... dois-je penser à retirer 2 à 300 euros au distributeur pour quelques fritures ?! Je donne deux étoiles pour la matière première et l'idée.

  • 🏪 La piadineria di Riccione (1 Avis)

  • 💬 Terrible!


  • 🏪 Ristorante La Casa di Campagna-Agriturismo (415 Avis)

  • 💬 Un super accueil avec notre camper, nous avons profité du restaurant où tout était très bon. Une carte très intéressante et des plats originaux savoureux. Nous avons profité aussi du petit déjeuné très copieux agrémenté de produits régionaux excellents. Le seul bémol est sur le service du soir qui laissait vraiment à désirer mais largement rattrapé par l’accueil et l’attention du patron. Je recommande cet établissement! 🙏🏼


  • 🏪 Pizzeria il Ghiottone Urbino (426 Avis)

  • 💬 Pizza super!


  • 🏪 Il Gallo Cedrone (30 Avis)

  • 💬 Ce fut une soirée merveilleuse et délicieuse à Gallo Cedrone. Le propriétaire de la maison nous a très bien servi et la nourriture était vraiment excellente ! Les portions étaient grandes et la qualité était excellente. Nous avons eu les antipasti siciliens et l'assiette de poisson grillé. Les longs verres étaient également délicieux. En résumé, une merveilleuse soirée sicilienne. Salut à la testa rossa 😉


  • 🏪 Taverna Il Cortile (106 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant. Je conseille vivement. Une équipe et une maîtresse des lieux particulièrement engagé pour vous satisfaire. Un service et un accueil chaleureux. Merci à eux.


  • 🏪 Torre del Gusto Bellagio (236 Avis)

  • 💬 Une excellente soirée sur la terrasse ; service au top, vin locaux, mets copieux et très bon ! Rapport qualité prix excellent. On recommande ! On était à 8 et tous était superbe 👍 🤩


  • 🏪 Pizzetteria Popolare (63 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés plusieurs fois dans cette rôtisserie pour une pizza ou une calzone rapide et je dois dire que le produit proposé est vraiment très bon. La dernière fois, nous avons commandé des plateaux de pizza pour un apéritif à la maison et elles étaient délicieuses, savoureuses, croustillantes au bon moment. Le personnel est extrêmement gentil. Félicitations les gars, continuez comme ça.


  • 🏪 Ristorante Mirasole (2090 Avis)

  • 💬 Excellent à tous égards : qualité des plats, avec beaucoup de choix en poissons et crustacés, mais pas que ; spaghettis de la mer excellents ! Assiettes servies généreusement. Pour ma part, j'ai pris trio de viande avec pommes frites. Serveurs sympathiques, service assez rapide, et environnement soigné. Le petit plus appréciable : menu proposé en différentes langues dont le français. Rien à redire, tout était parfait 👌


  • 🏪 b&b Fontevecchia Vastogirardi (17 Avis)

  • 💬 Armando est une personne exquise et très accueillante. Chaque matin, il a pris soin de nous conseiller sur les coins les plus pittoresques et intéressants du Molise. L'endroit est magnifique. Chambres agréables et propres. Scheggia le chaton jouait et tenait compagnie à notre petite fille dans la prairie environnante. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Buns Homemade Burger (400 Avis)

  • 💬 Lieu très sympa ! Il n’y avait pas trop de monde donc nous balcons pas attendu trop longtemps. Les fritte sont supers bonnes et les burgers font le job. Les desserts aussi sont bon et le coca local est à essayer !