📌 Corso delle Province, 2, 98030 Gaggi - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 27/09/2022 à 20:53
Très bon service et savoureux....
Le 08/02/2022 à 20:26
Pour ceux qui recherchent un restaurant du passé, pas comme les restaurants Masterchef, toute en présentation et sans substance. Si vous cherchez un endroit pour bien manger et vous sentir chez vous, c'est le bon endroit. nous sommes venus en basse saison et au lieu de nous servir des plats surgelés, ils nous ont proposé ce qu'ils avaient fraîchement cuisiné à la perfection. Super recommandé
Le 14/10/2021 à 06:10
Super restaurant recommandé par notre hôtel. Service incroyable et nourriture vraiment savoureuse!
Le 19/09/2021 à 20:24
Endroit agréable et propre, nourriture excellente et portions généreuses... Personnel attentif, poli et préparé et propriétaires sympathiques, accueillants et courtois... Absolument fortement recommandé !
Le 09/09/2021 à 19:03
Très bon restaurant, trouvé par hasard, je devrais essayer leurs pâtes aux fruits de mer ! Saluez la nourriture et les propriétaires sympathiques!
Le 23/08/2021 à 20:09
Nourriture délicieuse et un excellent service!
Le 15/08/2021 à 19:26
Endroit vraiment calme et poisson très frais. Des portions généreuses. 3 personnes avec des entrées mixtes, 3 premiers plats avec des portions suffisantes pour 6 personnes, en fait le seul qui a pris le deuxième plat était une personne. Des entrées exquises et le seul deuxième plat (rouleaux d'espadon), préparés sur place, fabuleux. Très bon prix. Hautement recommandé
Le 28/07/2021 à 13:16
J'ai découvert ce restaurant grâce aux avis très positifs, nous n'avons pas été déçus. Poisson très frais et plats très bons. Les propriétaires des lieux sont très sympathiques, toujours attentifs et serviables. Nous avons passé un très bon moment! Nous reviendrons!
Le 17/07/2021 à 07:13
Petit mais sympa, personnel jeune et sympathique, très bonne cuisine. Discret mais vous devriez le chercher. Ça en vaut la peine
Le 13/07/2021 à 09:39
Ce fut une soirée merveilleuse et délicieuse à Gallo Cedrone. Le propriétaire de la maison nous a très bien servi et la nourriture était vraiment excellente ! Les portions étaient grandes et la qualité était excellente. Nous avons eu les antipasti siciliens et l'assiette de poisson grillé. Les longs verres étaient également délicieux. En résumé, une merveilleuse soirée sicilienne. Salut à la testa rossa 😉
Le 05/10/2020 à 18:50
Lieu découvert par hasard..... Plats simples mais bien présentés et produits frais....amabilité du personnel.... Informé!!!
Le 04/10/2020 à 11:20
Charmant restaurant familial. Nous avons particulièrement apprécié leur poisson frais et leur service des plus attentionnés. Le tout pour un prix avantageux. Je le recommande chaleureusement.
Le 03/10/2020 à 05:53
Poisson frais d'excellente qualité et plats simples
Le 19/09/2020 à 15:11
Malheureusement un peu discret... mais une fois trouvé !!! Super !! Super sympa. Le fils de la maison, Frederico, est un gars cool et sympa en matière de service. Papa cuisine très bien !!! Le prix et les performances sont imbattables !!! Étaient ici 4 fois en 7 jours à Gaggi. Excellent !!
Le 17/09/2020 à 19:51
Super resto... Est entre les mains de la famille ! Nous n'avons pas commandé de carte Ala et avons appris à connaître le goût de la maison. Nous avons été extrêmement satisfaits tant de la performance que du prix Merci, nous nous reverrons...
Le 17/09/2020 à 12:16
Nous étions un peu perplexes, le restaurant semblait démonté. Au lieu de cela, nous avons très bien mangé. Très gentil aussi !
Le 15/09/2020 à 22:36
Service très sympathique avec de la bonne nourriture. Aujourd'hui, quand nous sommes arrivés en Sicile, nous sommes passés devant ce restaurant et sommes restés manger car heureusement, il était encore ouvert. La nourriture était bonne et le service très sympathique. Le premier jour en Sicilië est déjà parfait.
Le 04/09/2020 à 16:37
Propriétaires sympathiques, nourriture excellente, je le recommande vivement
Le 30/08/2020 à 13:24
Nous avons très bien mangé et merci aux propriétaires pour leur gentillesse et leur convivialité
Le 23/08/2020 à 14:25
Restaurant connu par hasard mais avec une belle surprise ! Endroit calme, propriétaires très sympathiques et service attentif aux détails et au service client.. Dîner à base de poisson certes frais, plats riches sans perte de qualité. De plus, on nous a également proposé des entrées, également très bonnes. Le tout à un prix exceptionnel, restaurant fortement recommandé
Le 23/08/2020 à 14:22
Accueil très chaleureux et plats frais et délicieux. Le restaurant parfait pour déguster un bon plat de poisson, loin des attrapes touristes, à proximité des côtes de Taormina. Nous avons été enchantés par la qualité et l'authenticité des plats qui nous ont été présentés. Sans aucun doute le meilleur restaurant de mon séjour d'été en Sicile ! À ne pas manquer.
Le 27/01/2020 à 22:22
Propriétaires fantastiques et nourriture de luxe ! Je recommande fortement!
💬 Trajet 10min à 15min à pied avec beaucoup de marche inaccessible aux handicapées. La chambre est propre mais fenêtre cassé recollé avec du Scotch! Quand on essaye d'ouvrir cette dernière elle abîme le carlage et les fourmis sont rentré et se sont loger entre les fenêtres. La douche et vraiment trop petite par rapport à la salle de bain et un ballon d'eau chaude trop petit pour 2 personnes. Pas d'isolation sonore on entend trop les bruits qui provienne du couloir et de la chambre d'à côté. 83€ pour la nuit c'est un peu chère à mon goût. Le nombre de serviette était très raisonnable. Pas de table rien que pour un café on est dans l'incapacité de posé nos tasses.
💬 Un excellent restaurant chinois traditionnel, proposant des plats d'origine thaïlandaise (les vraiment délicieuses tagliatelles et le riz) et incluant également à la carte une cuisine italienne et des pizzas. Les propriétaires et le personnel de la salle à manger sont très gentils. Les nuages de crevettes en sauce sont toujours proposés à table ! Environnement calme, aucune odeur de cuisine. Ils disposent également d'une carte de collecte de points de fidélité avec des prix finaux. Ça vaut le coup d'essayer si vous êtes dans le coin !
💬 Pizzeria très sympa à un prix correct avec un décor sur Gina Lollobrigida. Les spaghetti à la courgettes sont excellents et le dessert au citron est à découvrir
💬 Un endroit magnifique, une cuisine délicieuse et un bâtiment historiquement intéressant font d'Il Trappeto un endroit idéal pour dîner. Lorsqu'il fait chaud, ils disposent d'un immense espace extérieur qui, me dit-on, est aménagé pour les repas. Vous devriez visiter, ça vaut le détour !
💬 Hôtel plein de charme, proche du centre ville à pied. Petit déjeuner complet, que l’on peut prendre sur une agréable terrasse ombragée. Personnel à l’écoute et disponible. Je vous le recommande!
💬 Bel endroit. Nourriture de haute qualité, même si le service est un peu désorganisé
💬 Très belle plage gratuite, entretenue par le bar Spiaggia degli Dei, qui propose également un service de parasol sur demande. La mer est limpide, l'eau ne devient pas immédiatement profonde. En été, il y a beaucoup de monde, surtout en milieu de matinée.
💬 Environnement élégant, dans un style montagnard moderne. Des plats aux ingrédients traditionnels, classiques mais aussi revisités. Intéressant et bien préparé. Excellente cave. Personnel de salle à manger compétent et attentif, dame de l'accueil extrêmement gentille et serviable. Demande financière adéquate.
💬 Bar magnifique, très bien structuré... apéritifs excellents et personnel très sympathique... attention au patron !😂
💬 Franchement nous avons appréciez cet hôtel..c'est ce n'est pas le grand luxe mais pour le prix en front de mer, avec beaucoup de commerces à proximité ce fût très bien. Il est vrai que la salle de bain est petite même trop petite, il douche, bidet et WC dans un minuscule espace mais bon nous n'avons pas séjourné dans la salle de bain....les chambres très propres et climatisée la femme de chambre est passé tous les jours....le personnel très gentil en ce qui concerne la prise du petit déjeuner nous l'avons prit à l'extérieur au niveau tarifaire celui-ci nous revenait moins cher, à l'hôtel le prix est de 6€/personne. Bel emplacement....nous avons réussi à trouver une place gratuite un peu plus loin de l'hôtel,sinon c'est 15€ par jour via la réception Plage derrière l'hôtel pas de rue à traverser la location du tenant est payante alors plus vous voulez un transat devant la mer plus c'est cher 13€/transat.