Chambre d'hôtes 🇮🇹

Don Raffaé Avis

📌 Via Palazzo a Mare, 31/B, 80073 Capri - Italie

3 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Don Raffaé à Capri

Les avis

Les dernier avis sur Don Raffaé à Capri

Lukáš.a

Le 30/09/2023 à 19:56

1 / 5

saleté et odeur dans la salle de bain, serviettes malodorantes, fourmis dans la chambre, bruit des chambres voisines...

Cristoforo.u

Le 29/09/2023 à 00:24

4 / 5

Une expérience absolument positive. Vraiment proche du port de Marina Grande Capri. 10 minutes à pied en bateau terminal. De belles chambres avec un jardin frais. La valeur ajoutée est la plage de Tiberio. 5 minutes seulement. Félicitations au personnel. Que de bonnes vibrations chez Don Raffaele

Iness.c

Le 17/05/2023 à 16:05

3 / 5

Trajet 10min à 15min à pied avec beaucoup de marche inaccessible aux handicapées. La chambre est propre mais fenêtre cassé recollé avec du Scotch! Quand on essaye d'ouvrir cette dernière elle abîme le carlage et les fourmis sont rentré et se sont loger entre les fenêtres. La douche et vraiment trop petite par rapport à la salle de bain et un ballon d'eau chaude trop petit pour 2 personnes. Pas d'isolation sonore on entend trop les bruits qui provienne du couloir et de la chambre d'à côté. 83€ pour la nuit c'est un peu chère à mon goût. Le nombre de serviette était très raisonnable. Pas de table rien que pour un café on est dans l'incapacité de posé nos tasses.

Casper.l

Le 03/05/2023 à 15:40

2 / 5

Un bruit de moteur qui se met en marche par intermittence sans arrêt nuit et jour... Absolument horrible... Cuvette des toilettes qui ne tient pas bien. Beaucoup d'humidité dans la chambre heureusement qu'il y a le chauffage. Pas de poubelle dans la chambre en dehors de la minuscule des toilettes. Ni de table pour même poser son café. C'était un peu difficile d'accès, beaucoup de monté et descente. Inaccessible en voiture. Il y a une plage privée a 2 mn. Et un côté plus sauvage non privée mais attention accès moins facile. Beaucoup moins jolie que présenté sur Booking... Je trouve cela chere pour la prestation. La prochaine fois je préfère payer un peu plus et voir ailleurs...

Serena.i

Le 30/10/2022 à 20:16

1 / 5

Fortement déconseillé !!! Mauvais en tout. Ok, tout coûte trois fois plus cher à Capri, mais c'est une bonne affaire ! Un bruit insupportable assourdissant toute la nuit qui ne nous a pas permis de nous reposer, de la moisissure sur tous les murs de la chambre, du poison de fourmi laissé sur le lavabo, même la télé n'a pas pu nous tenir compagnie pendant la nuit blanche passée à cause du bruit ( dont le propriétaire s'est complètement lavé les mains) car les chaînes n'étaient pas accordées. Moralité de l'histoire : n'y allez pas !

Fabio.a

Le 30/10/2022 à 19:52

1 / 5

Un bruit assourdissant toute la nuit, que nous avons signalé au propriétaire à 20h30. Le propriétaire a fait semblant de s'en soucier mais n'a absolument rien fait et ne s'est même pas excusé. Résultat : nous n'avons pas dormi de la nuit. La pièce était également très humide et avec la présence de moisissure comme vous pouvez le voir sur la photo ci-jointe.

Jens.c

Le 04/10/2022 à 09:14

1 / 5

Ici, c'est plutôt un jardin, on ne peut y arriver qu'à pied, nous avions réservé une belle et grande chambre avec balcon/terrasse, mais malheureusement nous avons eu une petite chambre, de 3 m sur 3 m, avec une salle de bain séparée où se trouvent les toilettes. le siège est lâche. La salle de bain semble dater des années 1970, très usée et un peu sale. Ce n'est pas calme la nuit, il y a toujours un bourdonnement constant. Parce que ce n'est pas ce que nous avons réservé, nous quitterons cet hébergement et chercherons un meilleur hébergement. Il n'y a pas de personne de contact locale.

Cathy.e

Le 28/09/2022 à 04:56

3 / 5

Très très bruyant. Dommage ...hotel pourtant bien placé mais très très très bruyant car machinerie au dessus de l appartement qui se met en route sans cesse.

ar..a

Le 08/09/2022 à 14:04

3 / 5

Chambre à partir de 150 € la nuit pour un état à améliorer. Salle de bain à refaire avec retour d'odeurs désagréables, prises électriques pas aux normes etc. rejoindre la structure depuis Marina Grande à pied convient aux personnes qui n'ont aucun problème à marcher. Même avec un bus ou un taxi, cela aurait nécessité un tronçon de 350 mètres avec un total de 48 montées et marches jusqu'à la structure et 20 dans la structure. Il n'y avait que 2 sachets de savon à disposition pour la douche et aucun pour les mains etc. le soir la structure n'est pas gardée et il ne m'était donc pas possible de demander le savon. Dans la région, je n'ai pu passer des appels téléphoniques et des messages que via le wifi car Wind n'a pas de réception.

Wim.a

Le 16/05/2022 à 19:25

1 / 5

L'endroit en lui-même est correct, étant donné son petit budget. Le bruit la nuit est une horreur. C'était comme si nous dormions à côté d'un chantier de construction. Le propriétaire n'était pas joignable le soir après notre enregistrement. C'était l'horreur. Nous avons dû trouver un autre hôtel sur l'île à minuit ce qui n'est pas évident et nous coûte cher. Sur Google Maps, il est situé à proximité de la plage alors qu'il n'est absolument pas proche de la plage. Pas de vue sur la plage ni d'accès facile à la plage.

Monica.i

Le 27/09/2021 à 17:40

1 / 5

Terrible, éclairage manquant dans le jardin, difficile d'accès depuis le port, chambre et salle de bain sales, douche bouchée, moustiquaire cassée, bruits de l'autoclave à chaque fois que quelqu'un ouvre l'eau, il ne se repose pas

Lisa.o

Le 14/08/2021 à 17:14

1 / 5

Sincèrement n’y allez pas , retard 2h d’attente devant la porte , aucune réponse via whats app, pas d’excuse . Il y a tellement de beaux endroits à découvrir et pas loin! Fuyez

Antonio.r

Le 09/07/2021 à 17:00

1 / 5

Une maison d'hôtes à éviter. A tous points de vue, la chambre était petite et sale et la télé ne fonctionnait pas. L'accès depuis le port était difficile.

Jean-Baptiste.e

Le 25/06/2021 à 07:22

2 / 5

La chambre est ok, bonne climatisation et rangements. Mais la douche est très petite, il y a des mauvaises odeurs, c’est loin du port. Les autres résidents ne respectent aucunes règles, ils rentrent hyper tard en réveillant toute la résidence, d’autres mettent la musique à font à 8h du matin. Où est le respect ?

Alessia.a

Le 09/09/2020 à 07:44

4 / 5

Chouette

Alessia.a

Le 01/09/2020 à 11:25

3 / 5

Le logement est indispensable. Confortable pour une nuit ou 2. Propre. Bon emplacement, près de la plage et à 800 mètres du port. Mme Mariangela est d'une grande gentillesse, minutieuse et disponible pour tout renseignement sur toute activité utile sur l'île.

ciro.a

Le 26/08/2020 à 15:51

4 / 5

A quelques pas des bains de Tibère C'est un peu fatigant d'y arriver avec ses escaliers, ses descentes et ses montées. Chambres très propres, convient à ceux qui veulent rester en paix. Félicitations à la fille qui le gère Mariangela qui nous a donné beaucoup de conseils pour le voyage et j'ajoute qu'elle nous a aussi sauvé d'une arnaque où des conducteurs de bateaux à moteur voulaient nous payer une somme de 40 € pour nager au bord de la mer, le frais que nous avions payés à l'avance, bons, attentifs et très serviables.

Alessandro.i

Le 10/10/2019 à 07:54

5 / 5

A 15 minutes à pied du port : isolé, propre et confortable. La plage de Bagni di Tiberio est à 100 mètres. Très approprié si vous voulez éviter le chaos du centre.

Anna.a

Le 23/09/2019 à 07:56

3 / 5

Endroit calme, beaucoup de verdure mais bruits incessants de l'autoclave (placé sur le toit) globalement correct mais je n'y retournerais pas...

David.e

Le 01/07/2019 à 22:24

3 / 5

Fournit ce qu'il prétend offrir. Ni plus ni moins. La climatisation était super et la vue sur les montagnes de Capri de l'extérieur était à couper le souffle.

antonio.a

Le 20/06/2019 à 08:30

1 / 5

Ne tombez pas dans le piège de cette astuce. Loin du centre et accessible uniquement par une longue marche de haut en bas de la colline. Fuyez!

Serena.r

Le 28/05/2019 à 20:12

1 / 5

Structure isolée, non desservie par aucun type de transport. Accessible uniquement à pied, par un escalier très inconfortable pour ceux qui ont des valises. Chambre très petite, manquant d'entretien, murs si fins qu'on ne pouvait pas se reposer à cause du bruit venant des autres pièces. Télévision uniquement en arabe. Petit déjeuner médiocre, avec des produits emballés de très mauvaise qualité, laissés dans la chambre de la veille. Un rapport qualité/prix horrible.

Neale.a

Le 15/09/2018 à 16:25

2 / 5

Poils partout (lit, frigo, douche) et mauvaise odeur

Ciro.m

Le 23/06/2018 à 18:25

4 / 5

Calme, propre, tout proche des bains de Tibère

Eric.u

Le 25/05/2018 à 20:41

4 / 5

B&B ... au calme mais sans petit dej' !

alice.

Le 09/05/2018 à 20:45

2 / 5

Chambre tres chère pour ce que c'est (prix haute saison). TV qui marche pas, aucune info à la réception des clés, personne n'est sur place. Petit déjeuner inclus très simple present dans la chambre, pas de table pour déjeuner. Support du pommeau de douche cassé, une serviette manquante, savon très basse qualité. Points positifs : jardin mignon, emplacement correct, chemin agréable pour rejoindre la marina, chambre propre et calme.

mitesh.o

Le 17/09/2017 à 07:02

3 / 5

La chambre est bien, elle est à côté de la plage et accessible à pied depuis le port. Le seul problème auquel nous avons été confrontés concernait la salle de bain, la douche est petite et la porte ne ferme pas correctement, ce qui conduit à une salle de bain inondée. Et puis ça sent. Donc dans l’ensemble, sauf la salle de bain, la chambre est bonne.

  • 🏪 El Barrio Bistrot E Braceria (131 Avis)

  • 💬 Nourriture très bonne et savoureuse. Même si nous ne parlions pas italien et que l'hôtesse ne parlait pas anglais, elle a tout essayé pour que nous nous sentions les bienvenus et compris. Seulement les meilleurs compliments.


  • 🏪 La Pagoda (164 Avis)

  • 💬 Frapper


  • 🏪 Kebhouze - Mercato Corso Sardegna (311 Avis)

  • 💬 Trouvé sur Glovo, à fuir. Tenté plusieurs options, "large", "bacon", ... total 19€ (!). Premiere déception une fois le livreur parti : Le sandwich est minuscule : ~15cm en longueur, par 3cm de largeur. Bon. Deuxième déception : C'est mal plié, les suppléments commandés sont absents, la sauce mauvaise et le goût général douteux... Les frites étaient plutôt bonnes. Si c'est "Simply the best" celui-ci, j'ose même pas imaginer les autres formules. À 19€ c'est totalement à déconseiller.


  • 🏪 Bar Canton (238 Avis)

  • 💬 C'est toujours un plaisir de visiter ce bar, excellent choix de bières et de boissons en général, ainsi qu'idéal pour une collation rapide et savoureuse.


  • 🏪 La Sfiziosa (76 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza à un prix très raisonnable, personnel sympathique.


  • 🏪 Pizzeria Le Colonne Di Guarini Laura (43 Avis)

  • 💬 Je suis allée manger une pizza avec des amis et un bébé de 7 mois. La pizza est bonne, rien à dire, le personnel est sympathique. Seul défaut : ils n'ont pas de chaise haute et cela pourrait y rentrer... mais ne pas avoir de micro-ondes ni même de casserole pour réchauffer le bouillon de bébé me semble excessif !!! Nous sommes en 2022 pas au Moyen Âge !


  • 🏪 Pizzeria Roma (23 Avis)

  • 💬 Grande qualité et attention. Les desserts sont exquis.


  • 🏪 Pizzeria BIFULCO (43 Avis)

  • 💬 Excellente pizzeria qui a démarré tranquillement mais qui est en train de s'implanter dans le coin. Pizza délicieuse et utilisation de produits de qualité. Le personnel devrait être un peu plus attentif et professionnel dans les demandes des clients. Plusieurs fois, on m'a donné une chose pour une autre ou j'ai vu des clients se plaindre de pizzas incorrectes. De petites erreurs qui, j'en suis sûr, disparaîtront avec le temps. C'est un candidat pour faire la meilleure pizza du coin !


  • 🏪 Da Mara (59 Avis)

  • 💬 C'était tellement dégoûtant que le thon n'était pas frais, les oignons étaient ratatinés et la moitié de la pizza n'était que de la sauce tomate. Service très grossier et aigre. Il y a toute une couche de farine sous la pizza et toutes les critiques sont fausses. Mara, ferme ton magasin, c'est un de trop, ressaisis-toi et essaie un autre plat.


  • 🏪 La Strettoia (514 Avis)

  • 💬 Pizza incroyable accueil et service au top