📌 Via XX Settembre, 12, 32020 Borgo Valbelluna - Italie
💬 238 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 15:42
Service sympathique et agréable
Le 31/08/2023 à 17:08
C'est toujours un plaisir de visiter ce bar, excellent choix de bières et de boissons en général, ainsi qu'idéal pour une collation rapide et savoureuse.
Le 12/05/2023 à 21:56
Excellent pour un apéritif tranquille
Le 25/04/2023 à 20:14
Bon choix de vins et de bières, personnel attentif et compétent ! J'y vais souvent et beaucoup
Le 22/03/2023 à 18:02
Bonnes boissons, service rapide et super cappuccino
Le 03/01/2023 à 14:16
Convivialité et bonne qualité !
Le 16/12/2022 à 04:12
Je me suis arrêté plusieurs fois dans ce lieu, aussi bien pour une halte rapide pour déjeuner que pour prendre l'apéritif, cela a toujours été un plaisir. Des sandwichs avec des ingrédients de première qualité et ça se sent, copieux et chauds au bon moment, des boissons que le personnel (toujours très gentil et sympathique) sait également recommander et servir. Je recommande un arrêt!
Le 07/12/2022 à 06:28
Bar de village classique. Excellent café et service. Boissons, apéritifs etc à un tarif toujours populaire
Le 25/11/2022 à 20:21
Super endroit dans le petit village de Belluno où le café et le service se démarquent à leur meilleur
Le 23/10/2022 à 17:18
Un redbul 3.5
Le 04/03/2022 à 09:29
20€ pour 4 petites bières avec deux bols de chips me semble un peu excessif...
Le 12/02/2022 à 01:46
Excellent service et accueil
Le 02/02/2022 à 09:01
Comment devrait être un bar ! C'est toujours difficile de trouver la force d'aller travailler le matin, mais avec un bon petit-déjeuner et la gentillesse des filles, tout devient plus facile !
Le 15/11/2021 à 17:38
Excellent bar où l'on peut chercher des vins et des bières de qualité toujours avec le sourire... Même si vous portez un masque 🤣🤣🤣... Bravo, continuez !!!
Le 09/10/2021 à 18:36
Excellent café. Faire le ménage. Barista Doris convient parfaitement à ce travail. Bien joué.
Le 12/09/2021 à 20:20
Avec les tables extérieures dans la rue calme du centre on se sent vraiment bien. Propriétaires et serveurs accueillants et gentils
Le 11/09/2021 à 11:13
Serveuse ou propriétaire très gentille et sympathique
Le 10/09/2021 à 08:31
Excellent service et courtoisie
Le 11/07/2021 à 11:18
Tout va bien.😁
Le 08/07/2021 à 17:48
L'imperfection parfaite
Le 27/05/2021 à 11:48
Bel endroit . Personnel sympathique
Le 01/04/2021 à 18:07
Gentillesse et courtoisie, environnement agréable... A ne pas manquer.. Le café.. Extraordinaire !!!
Le 07/03/2021 à 16:21
Excellent Tassoni Aperol !!! Très bon service! 🤩
Le 27/02/2021 à 19:52
Bar agréable et propre, excellent service des barmans sympathiques qui ont été très utiles pour les demandes de sandwichs, une excellente bière.
Le 26/10/2020 à 07:49
Enfin du café bio ! À l'américaine, peut-être la seule de la province. Servi par des filles très mignonnes
Le 23/10/2020 à 08:24
Bon café, barista gentil et attentif à la réglementation anti-Covid, salle de bain à améliorer
Le 30/09/2020 à 09:59
Un endroit sympa pour un apéritif ou un petit déjeuner. Joyeux et accueillant.
Le 26/09/2020 à 16:19
Propre sympa sympa
Le 13/09/2020 à 19:03
Courtoisie et hospitalité au top.
Le 26/01/2020 à 08:11
Mignon, accueillant, d'excellents vins et toujours le sourire
Le 01/01/2020 à 03:10
Endroit agréable, bien tenu et accueillant avec des serveuses sympathiques. bonnes bières et bons spritz. Environnement assez vaste. Bel endroit pour prendre un verre entre amis
Le 26/12/2019 à 08:53
Personnel fantastique et produits raffinés
Le 03/11/2019 à 11:15
Informé
Le 18/10/2019 à 05:10
Les propriétaires sont tellement mignons
Le 01/08/2019 à 15:18
Excellents produits et personnel fantastique
Le 31/07/2019 à 07:09
Bar très sympathique
Le 27/07/2019 à 18:32
Convivial et pour un bar c'est très accueillant
Le 16/07/2019 à 13:34
Optimal
Le 23/06/2019 à 18:39
Bar petit mais joyeux à Lentiai, super soirées !! Prix ok Bonne bière à déguster. Personnel courtois Accès piétons et fauteuils roulants.
Le 06/06/2019 à 16:03
Un bar bien achalandé et beaucoup de convivialité, fortement recommandé
Le 09/05/2019 à 14:19
Vraiment à un niveau supérieur.....au sens humain du terme !
Le 07/05/2019 à 08:03
Bar très sympa
Le 02/05/2019 à 04:21
La convivialité
Le 19/04/2019 à 08:55
Un bar sympa avec un barman très souriant et gentil.
Le 03/04/2019 à 06:56
Gentil et souriant👍👍👍
Le 09/12/2018 à 19:45
Accueil très sympathique propriétaire
Le 06/12/2018 à 03:25
Bel endroit bel endroit
Le 01/12/2018 à 20:24
Bar de village calme, en plein centre de Lentiai. Apéritif à base de spritz et de cicchetti à des prix plus que modestes en compagnie de la clientèle de la commune. Personnel courtois et agréable
Le 30/11/2018 à 17:48
Optimal
Le 24/11/2018 à 13:27
Très bien
Le 16/11/2018 à 19:38
Bonne ambiance, bonne bière
Le 16/08/2018 à 19:29
Très gentil
Le 08/08/2018 à 08:53
Courtoisie et convivialité.....et service impeccable.....
Le 08/07/2018 à 18:07
Le spritz avec Braulio était excellent, le sourire de la belle Elena était ensoleillé, le service était excellent
Le 21/06/2018 à 15:42
Le Canton Bar est une petite oasis, la gentillesse de la propriétaire et de ses collaborateurs, la variété de l'offre de vins avec des soirées à thème, les différentes bières proposées mensuellement et bien plus encore le rendent intéressant même pour les personnes constamment en recherche de saveurs et hors du commun. des choix ordinaires. Informé.
Le 18/04/2018 à 06:33
beau... et paisible...
Le 25/03/2018 à 02:43
Positif
Le 17/02/2018 à 05:35
L'accueil est toujours excellent, on se sent comme à la maison ! Les filles sont toujours souriantes
Le 20/01/2018 à 10:48
Toujours des propriétaires et des barmans sympas ! 😁
Le 22/12/2017 à 18:53
bel endroit bons barmans
Le 04/12/2017 à 19:01
Confortable et chaleureux. Compétence et convivialité
Le 12/11/2017 à 18:00
Le meilleur bar de Lentiai !!
Le 16/09/2017 à 05:37
Bar de village très propre et service très gentil et professionnel.
Le 12/09/2017 à 20:32
Environnement accueillant et calme, de bonnes bières, d'excellents vins et deux jeunes barmen souriants et professionnels.
Le 31/05/2017 à 06:01
Le bar classique du passé. Géré avec soin et gentillesse. Excellent choix de vins, soirées à thèmes.
💬 Hôtel sale salle de bain complètement vétuste chambre mal insonorisées on a impression de dormir au milieu de la rue je le déconseille fortement
💬 Excellente expérience. La meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Prix les moins chers du coin (2 personnes pour 8€) 100% recommandé !!! Propriétaires beaucoup trop gentils. Ne manquez pas cette opportunité si vous visitez l'île.
💬 Expérience culinaire du plus haut niveau, cuisine authentique et typique, excellents apéritifs déjeuner/dîner. Bon assortiment de vins, personnel sympathique et professionnel. excellent emplacement chauffé avec vue sur la place Bojano. Le propriétaire très serviable nous a proposé un menu typique pour cette réservation qui nous a beaucoup plu ! Hautement recommandé! Excellent rapport qualité prix... nous reviendrons 🙂
💬 La nourriture est de qualité supérieure, des simples légumes aux fruits de mer de haute qualité.
💬 Nous recommandons à 100% nous avons séjourné dans une suite avec vue sur mer, les chambres très joliment décoré sont super il y a tout se qu'il faut de quoi ranger toutes ses affaires, poubelle, étendoir à linge, mini bar, sèche cheveux, TV... C'est d'une propreté impeccable. les propriétaires sont très sympathiques, le petit déjeuner est parfait et excellent il y en a pour tout les goûts sucré, salé, spécialité sicilienne. L'établissement est très calme, reposant et situé à 5min de la plage. Le ménage est fait tout les jours. Nous reviendrons sans hésiter.
💬 Kebab très bien rôti, coupé fin et en quantité abondante, surtout pour seulement 8 €, vraiment parmi les meilleurs de Crémone, très bon ! 😋
💬 Pour trouver du calme et un bel environnement, c est parfait! Attention le chemin est un peu long et les routes autour en mauvais état... Bel accueil et à l écoute.
💬 Je l'ai trouvé avec Maps pour un déjeuner d'affaires. Plusieurs parkings sur les emplacements balisés le long de la route, ou dans la rue latérale. Personnel sympathique et attentionné, rapide. Environnement simple, un peu bruyant. Nappe en tissu, serviettes en papier. Carte fixe très variée, avec des plats différents. J'ai pris: Fusilli au saucisson, crème et fromage (vu les quantités, j'ai demandé une demi-portion) Tartare de boeuf à la roquette et parmesan (vraiment bon) Catalogne sautée au beurre Prix populaire comprenant boissons et café, plats simples, mais avec d'excellents ingrédients et des portions généreuses et bien cuisinées. Q/P élevé.
💬 Très bon accueil du personnel qui a réussi à nous trouver une table sans réservation. Le responsable de salle est professionnel et chaleureux. Le restaurant est très grand et peu accueillir des grandes tablées mais l’espace permet de garder son intimité par rapport aux autres. Pizzas excellentes, produits frais et locaux.
💬 Ce lieu est définitivement fermé