📌 Via Felice Cavallotti, 26, 51016 Montecatini Terme - Italie
💬 56 Avis
Les avis
Le 16/08/2020 à 21:20
Qualité prix correct, comme base sans trop de prétentions
Le 12/01/2020 à 16:28
La pire nuit de ma vie : je dors partout, ici je n'ai pas pu dormir ! Pas de chauffage, couverture légère sur le lit, pas de couvertures dans la chambre, pas d'eau chaude. De plus, gyrophare dans la chambre, ventilateur très bruyant, sanitaires gênants vu leur âge... Et j'ai payé 26 euros ! Cerise sur le gâteau : le propriétaire m'a dit que le POS était cassé, il a donc pris l'argent en espèces et ne m'a même pas donné le reçu. Il est évident qu’en Italie, peu d’entre nous paient des impôts.
Le 22/09/2019 à 21:13
Excellente convivialité, on a l'impression d'être entre amis. Chambres impeccables, excellente disponibilité. Côté séjour, prix assez corrects, et excellents menus déjeuner ou dîner au choix.
Le 04/04/2019 à 12:33
Hôtel sale salle de bain complètement vétuste chambre mal insonorisées on a impression de dormir au milieu de la rue je le déconseille fortement
Le 27/02/2019 à 16:10
D'accord
Le 02/01/2019 à 16:37
Horrible, évite-le comme la peste
Le 11/12/2018 à 15:14
Il fait froid aussi. Il y a de faux échauffements
Le 01/12/2018 à 00:19
1 nuit ok
Le 18/11/2018 à 12:02
J'appelle à 18h pour une chambre double, il me conseille de ne pas réserver sur réservation (on va le rencontrer) Tout va bien - appelle-moi quand tu arriveras A 2h du matin après 2 appels on abandonne. Ce n'est pas sérieux.
Le 13/11/2018 à 18:57
Lieu non loin de la gare, personnel disponible même tard le soir. Convient pour une sortie à petit prix
Le 12/10/2018 à 09:06
La propreté n'est pas au top....endroit un peu vieillot mais proche du centre...le tout en proportion du coût....
Le 14/09/2018 à 10:09
Basique.
Le 17/08/2018 à 12:42
Excellent hôtel pour ceux qui recherchent l'intimité en toute intimité
Le 30/06/2018 à 16:00
Excellent, pratique, accueillant
Le 29/04/2018 à 17:44
Bien
Le 29/04/2018 à 11:46
J'ai une chambre double dans les combles, la douche ne fonctionne pas. Le chef de cabinet M. Marco Di Grazia nous a proposé une salle de bain commune, il était très désagréable et peu professionnel. Faites le tour de cet hôtel en faisant un grand arc de cercle.....
Le 03/04/2018 à 05:30
Il m'est arrivé d'aller à un tournoi de football à Montecatini et j'ai malheureusement réservé cet HÔTEL. Douche inexistante avec salle de bain 2x2 sans fenêtres... Chauffage éteint... Petit déjeuner avec croissants emballés et certains périmés... Il faut appeler le propriétaire à chaque fois qu'on a besoin de lui sur son portable et en plus se renseigner après son départ qu'il a modifié la réservation en faisant semblant que nous n'étions restés qu'une nuit au lieu de 2... Un hôtel dégoûtant... Plus jamais...
Le 18/02/2018 à 19:47
Hôtel dans la zone centrale, bons prix, ma chambre était un peu bruyante mais peut-être que je n'ai pas eu de chance.
Le 03/01/2018 à 17:36
Hôtel vieillot, en très mauvais état et sale !
Le 03/12/2017 à 20:27
Très sympa, bons prix et personnel très sympathique et serviable !!!
Le 07/11/2017 à 18:33
Pratique, proche de la gare, pas cher
Le 03/11/2017 à 17:32
L'hôtel est économique mais les installations sont vieilles et un peu en ruine. La chambre est froide mais propre. Le petit déjeuner est correct. C'est un bon choix si vous voulez économiser de l'argent et que vous ne vous souciez pas beaucoup du confort.
Le 17/08/2017 à 10:35
Vieil hôtel, personnel surutilisé qui a des tâches différentes. Chambre très sale avec les excréments des autres dans les toilettes et le bidet. Climatisation inexistante, wifi ne fonctionne pas. Restaurant sur réservation uniquement, sinon on mange ce que l'on trouve.Nappe tachée par d'autres clients et non changée. Petit déjeuner très médiocre avec des produits rassis et de mauvaise qualité. Très déçu. Le prix était bas mais la propreté doit toujours être garantie ! De plus, sous prétexte que le PC est en panne, il ne donne pas de validation de réservation pour mettre des avis, même s'il profite de la publicité qui entre autres est trompeuse !
Le 14/08/2017 à 17:07
Propre, bon marché, central. Petit déjeuner correct. Gestionnaire sympathique et serviable.
Le 22/06/2017 à 15:39
Chambre sale, chaude et sans climatisation. J'ai séjourné au premier étage dans la rue principale. J'avais l'impression de dormir avec des gens marchant près du lit. Terrifiant
Le 12/04/2017 à 14:56
Personne gentille et amicale
Le 11/01/2017 à 09:52
Hôtel horrible, service de chambre grossier et chambres sales, toilettes sans aucune norme.
Le 01/11/2016 à 19:44
C'est un peu trop cher pour ce qu'il propose. Les robinets fonctionnent à peine, on se brûle parfois, la porte d'entrée de la chambre n'est pas du tout sécurisée, l'insonorisation est inexistante. Je ne me serais pas plaint si cela avait coûté vraiment peu.
Le 30/10/2016 à 20:43
Généralement bon. Pas le meilleur petit-déjeuner et douche de ballerine, mais pour le prix, rien à redire
Le 30/09/2016 à 07:20
Personnel sympathique et serviable, chambres minimalistes mais bien équipées et meublées, excellent emplacement pour rejoindre le spa à pied et cuisine simple mais exquise
Le 25/03/2015 à 16:24
C'est déjà dégoûtant de voir les photos
💬 Environnement très accueillant avec pas plus de 28/29 places, il vaut toujours mieux réserver, personnel courtois et très accessible, père et fille vous font sentir presque comme à la maison, la nourriture est délicieuse et cuisinée d'une excellente manière, le poisson règne en maître, le les vins sont bons et le rapport qualité prix est excellent, le seul défaut est le parking qui n'est pas très pratique mais ça vaut le dérangement
💬 Endroit vraiment accueillant, en plein centre. Propriétaire très serviable et courtois. Informé
💬 Superbe maison avec beau cadre. Très bon petit déjeuner. Proche de l’aéroport et disponible même après un vol tardif donc très pratique. Propriétaire sympathique et accueil chaleureux. Propreté irréprochable! Je recommande fortement Merci
💬 Nous voulions manger avec l'enfant. Nous attendions l'ouverture de l'établissement, il est dit sur Internet qu'ils sont ouverts et ouverts à partir de 17h00, mais ce n'est pas vrai ! était fermé!!! Les informations données sont fausses. A côté de nous, il y avait deux autres familles. Tout le monde est parti affamé et en colère ! Cette attitude envers les invités est impardonnable. Mais ce qui était le plus bouleversant, c'est que l'enfant avait envie de manger et restait affamé.
💬 Le bar permet également de consommer sur place des petits repas comme des sandwichs, des pizzas et des tartines et propose de bons petits déjeuners ! Le personnel est sympathique et gentil ! J'y vais souvent en raison de sa proximité avec l'institut R.Piria. d'excellents cafés !
💬 J'ai passé la nuit dernière dans cet endroit, Nicoletta était vraiment gentille, l'emplacement est stratégique avec un raccourci vers le centre de Foligno, les chambres sont très belles et très propres. conseiller
💬 Expérience absolument incroyable, les propriétaires sont très gentils et ont pris grand soin de nous. La maison et le jardin sont magnifiques, une petite oasis de beauté où chaque détail, depuis les éclairs dans les arbres, les assiettes et les céramiques, jusqu'au motif des draps, est bien pensé. Et le dîner !! Nous étions presque seuls à l'hôtel et les propriétaires nous ont dressé une table très romantique dans le jardin et ont préparé un dîner rien que pour nous. La nourriture était tellement bonne, des ingrédients simples qui fondaient dans la bouche tellement ils étaient si bien préparés. Le poisson était incroyable 👌🏻 Un petit paradis.
💬 Une étoile ne suffit pas, mais si j'avais pu, j'en aurais donné zéro. J'arrive au restaurant avec mon copain et avant que quelqu'un vienne prendre notre commande (même si le bar était à moitié vide) ces 10 minutes s'écoulent. Puis une fille vient prendre notre commande. Je lui demande s'ils ont une liste de cocktails car j'avais vu lors de mes recherches quelques photos de beaux cocktails publiées par eux-mêmes : la fille me dit non, qu'ils n'ont pas de liste de cocktails ni même de prix (ce qui serait aussi être un sujet de plainte si l'on voulait insister...) Le fait est que nous commandons deux boissons et deux crostini au jambon et au kren. Bon, les croûtons ont été faits avec du pain de deux jours avant sinon je ne peux pas expliquer la terrible qualité du pain filandreux... La boisson était buvable. Personnel non préparé et peu accueillant... Service médiocre. Le mien est un non.
💬 J'ai vraiment apprécié la nourriture et le service. Il était très accueillant et souriant. Nous cherchions un endroit nous étions 6 . Service très rapide en 10minute c'était prêt. A refaire volontiers.
💬 Des trucs très utiles fortement recommandés