📌 Via Giuseppe Mazzini, 109, 46043 Castiglione delle Stiviere - Italie
💬 59 Avis
Les avis
Le 30/12/2023 à 16:32
C'était tellement dégoûtant que le thon n'était pas frais, les oignons étaient ratatinés et la moitié de la pizza n'était que de la sauce tomate. Service très grossier et aigre. Il y a toute une couche de farine sous la pizza et toutes les critiques sont fausses. Mara, ferme ton magasin, c'est un de trop, ressaisis-toi et essaie un autre plat.
Le 30/12/2023 à 16:22
Alors, qu'est-ce qui n'a pas bon goût
Le 04/02/2020 à 09:08
Pause déjeuner rapide et bien réalisée. Lieu créé à l'intérieur d'un centre commercial. L'ordre et la propreté sont un fait. Bravo la propriétaire Mara ensoleillée !! Essayez la pizza au levain naturel.
Le 03/12/2019 à 19:45
Bonnes pizzas, bons kebabs !
Le 15/11/2019 à 16:44
Environnement cosy et les filles sont super
Le 05/11/2019 à 14:48
La nourriture est excellente et les sœurs sont très gentilles !!!
Le 11/08/2019 à 16:14
Une part de pizza, une salade pour rassasier la faim
Le 24/06/2019 à 17:02
La pizza de Ketty est la meilleure
Le 18/06/2019 à 17:18
Mara est une excellente hôtesse. Très bon self-service et excellentes pizzas, aussi bien les basses que les hautes.
Le 01/06/2019 à 16:15
Bonne marchandise
Le 30/03/2019 à 16:17
Juste un défaut C'est une joueuse de la Juventus Malheureusement 😂😂😂
Le 06/03/2019 à 14:43
Bon café
Le 31/12/2018 à 17:14
Service fantastique, personnel serviable. Compliments
Le 17/09/2018 à 14:19
Endroit agréable et accueillant et serveuses très sympas, nourriture excellente et prix abordables (bas), ça vaut le coup d'y retourner
Le 01/06/2018 à 13:24
J'ai travaillé chez Mara et j'ai passé un très bon moment !!! Dépensez la bonne somme et mangez bien, la convivialité et l'éducation sont vos points forts en plus d'être bon !!!!!
Le 26/05/2018 à 05:59
Excellentes pizzas et lieu accueillant
💬 Très bonne adresse, service rapide, serveurs attentifs et très actifs, ce qui est assez rare pour l'Italie et un endroit aussi reculé, et même hors saison. La nourriture est délicieuse, j'ai pris de la soupe aux haricots locaux et des pâtes avec de la stracciatella, de la sauce au potiron et des morceaux de bacon croustillants. N'oubliez pas de prendre en dessert, un soufflé tendre et savoureux à la sauce pistache.
💬 Posto delizioso e fresco, panini ottimi e di qualità, prezzi modici. Endroit délicieux et bons repas, parfaits pour tous ceux qui veulent manger quelque chose avant d'aller à la plage. Les sandwichs sont faits maison avec de bons produits d'actualité toscane et des prix très bas.
💬 D'accord
💬 Dîner rapide, sandwich à l'espadon grillé et aux aubergines... un plaisir ! Félicitations !
💬 Je pense que la photo incluse parle d'elle-même. Un de mes amis et moi avons pris 2 pinsas et les avons divisés, mais nous sommes d'accord que ce sont les pires pinsas que nous ayons jamais mangées. Et étant donné les critiques que j'ai lues précédemment auprès d'autres personnes, j'espérais être prudent, mais j'ai été très déçu. Ils coûtent la modique somme de 12 € pièce (20% de réduction avec la fourchette 🙄 ) et sont tellement mal assaisonnés. En bouche seulement la saveur de la pâte. Ils devraient également mettre à jour les prix sur leur site, car ils ne correspondent pas aux prix qu'ils ont actuellement !!! La Delicata et la Sarde commandées sur le site coûtent respectivement 9 € et 10 €. Contre les 12 € des deux sur le menu laissé pour nous à table. Nous avons aussi mangé les frites mais (je) ne les ai pas du tout digérées. Entre autres choses, j'ai été étonné de constater qu'il n'y avait même pas de toilettes pour les clients. 2 pins, chips, thé au citron, eau naturelle, forfait 32€ !!! Plus jamais.
💬 Excellents prix, poisson très frais et comme précisé sur le menu certaines choses peuvent être congelées à cause du gel biologique lorsqu'il y en a un. 🔝
💬 Un très bon et savoureux sandwich avec des saucisses et de la pprchetta. Je vais certainement revenir.
💬 Endroit très propre, calme et connexion rapide à l'autoroute et avec petit déjeuner, nous avons beaucoup aimé
💬 Beau trullo à 5 minutes du centre d'Alberobello, Daniele, l'hôte, extrêmement gentil et serviable, nous a fait sentir vraiment chez nous. Appartement bien meublé, propre et moderne, la seule chose est l'humidité, mais c'est probablement une particularité de la construction. Nous avons passé un très bon moment et je recommande absolument de passer par là, très bon prix !
💬 Pour affaires : Ils cuisinent longtemps Les commandes sont mélangées La nourriture n'est pas copieuse Bière et vin dilués avec de l'eau (les fans de l'URSS apprécieront) Les couteaux ne peuvent pas couper la pizza Les prix sont plus élevés que ceux des concurrents, la qualité de la nourriture et du service est inférieure. Comme presque tous les restaurants recommandés par nos compatriotes, c'est mauvais. Par rapport aux giclées, apparemment c'est normal)))