Les avis
Le 07/09/2023 à 17:06
D'accord
Le 01/09/2023 à 06:19
Pizzas et plats de poisson de bonne qualité, environnement informel mais accueillant, service à table bon et disposé
Le 17/08/2023 à 08:36
Personnel extrêmement sympathique et efficace
Le 12/08/2023 à 20:10
Médiocre
Le 10/08/2023 à 11:33
Bien
Le 05/08/2023 à 23:02
Super
Le 31/07/2023 à 15:23
Bonnes et belles soirées au bar Kiosko ! Sandwichs Coltellacci, pizza, croissants, granités... souvenirs de ces vacances à Baia Felice. Les jeux contribuent ensuite à divertir les plus petits... Cuisine de rue organisée, personnel sympathique et serviable, prix moyens-élevés.
Le 30/07/2023 à 22:32
Très amusant
Le 18/07/2023 à 12:57
Bel endroit
Le 17/07/2023 à 23:12
Quand tu dis me perdre dans un verre d'eau... J'y vais tous les jours du matin au soir depuis une semaine Kiosko, étant le seul point de rendez-vous à proximité de la copropriété où je passerai les vacances avec mes jumeaux pendant tout le mois de juillet je commence par un petit déjeuner copieux (cette année les croissants ne sont pas aussi bons que l'année dernière !) je ne le fais pas. dépenser moins de 12 euros, puis je prends au moins encore quelques cafés l'après-midi, ce soir nous avons eu 4 pizzas pour le prix de 27 euros qui me restaient aussi sur le ventre, puis je suis allé comme je le fais tous les soirs aux jeux avec mes enfants, chaque jeu ne coûte pas moins d'un euro et j'ai dépensé encore 10 euros, puis le soir un autre ami nous a rejoint et nous avons pris deux glaces emballées et trois croissants au Nutella (que notre ami voulait entre autres emporter ailleurs parce qu'elle m'a dit qu'au kiosko ils n'étaient pas les meilleurs du coin) morale de l'histoire ??? Mes jumeaux de 6 ans) avaient très soif et nous avons demandé deux verres d'eau et mon mari l'a dit au fils du propriétaire ??? que soit on a acheté une bouteille d'eau, soit rien!!!! Clairement je ne remettrai plus les pieds au kiosko car il faut qu'ils apprennent l'éducation et surtout comment gagner leur vie. Ils ont perdu la face... et pourquoi pas ! , même un client qui ne dépensait pas moins de 40/50 euros par jour !!
Le 15/07/2023 à 07:49
La seule véritable attraction de Baia Felice, équipée de tout ce qu'elle peut offrir, un bar et un restaurant rapide de saison avec une aire de jeux attenante pour les enfants. Le propriétaire et le personnel sont très gentils, sympathiques et serviables. Les prix sont à la portée de tous, même en dessous des prix. moyenne de la ville. Venant de Naples, fortement recommandé.
Le 14/07/2023 à 08:43
Le propriétaire est une personne très serviable, ainsi que sa dame et son personnel !
Le 12/07/2023 à 22:15
Animez vos soirées avec simplicité et un excellent service. Éducation et gentillesse
Le 02/07/2023 à 18:57
nourriture horrible, je ne recommande pas, pizzas trop petites et ressemblant à une fine tranche, servies sur un carton rond, personnel assez sympathique à part une qui voulait à peine me répondre
Le 17/06/2023 à 22:47
Endroit confortable et bien géré
Le 11/06/2023 à 09:38
Excellents croissants, un incontournable de nos petits déjeuners d'été. Personnel super sympa. Hautement recommandé!
Le 19/05/2023 à 13:59
Connaître le maire ou ses collaborateurs, comme le commandant de la police, c'est pratique, très pratique. À tel point qu’il fut autorisé à occuper une place entière avec des jeux et des tables. Point de rendez-vous grâce aux connaissances du propriétaire...
Le 25/07/2022 à 14:56
Excellent point de référence pour la baie Grâce à Vincenzo la baie est vivante Tout est excellent
Le 24/07/2022 à 08:15
Désormais, ce n'est plus seulement un bar mais un véritable point de rencontre. Vous pouvez prendre un petit-déjeuner ou boire un apéritif, manger une pizza ou un sandwich et terminer par un dessert.
Le 23/07/2022 à 23:53
Amusement, courtoisie, qualité et convivialité
Le 20/07/2022 à 13:07
Beau kiosko bar, serviable, sympathique, propriétaires sympathiques, super..très bonne pizza, bien organisé pour les soirées en plein air, avec du plaisir garanti avec de la musique live toujours..top
Le 16/07/2022 à 11:15
Excellents sandwichs et bonne pizza
Le 23/06/2022 à 14:32
Pizzeria, croissant, jeux gonflables pour enfants et parking à disposition. Accès facilité pour les personnes handicapées
Le 06/06/2022 à 22:26
Très bonne pizza et incontournable
Le 29/05/2022 à 19:52
Endroit charmant, personnel et propriétaires sympathiques et familiaux Numéro un
Le 01/09/2021 à 09:35
Très bel endroit
Le 26/08/2021 à 09:33
J'aime un excellent service et ça fait du bien
Le 22/08/2021 à 01:28
Lieu de bord de mer, très accueillant, bonne cuisine. Excellent service, musique agréable à écouter. Je le recommande si vous êtes près de Baia Felice.!! 💯💯
Le 17/08/2021 à 22:26
C'est bien de passer une soirée.
Le 30/05/2021 à 04:29
Le seul endroit de la vie nocturne de Baiafeliciana. Mais s'il n'était pas là.......🥱🥱😤😤
Le 28/05/2021 à 20:29
Bel endroit..... rien ne manque.....
Le 20/08/2019 à 19:25
Pizza et friture d'excellente qualité et le personnel est très sympathique
💬 Très bel endroit, ambiance chaleureuse dans un moulin très bien restaurer et très bonne cuisine à découvrir absolument
💬 Lieu accueillant et informel, idéal également pour les groupes. Il propose une large gamme d'alcools et de spiritueux. Possibilité de s'asseoir dehors avec un service à table amical et serviable. Il organise de la musique live et en été également des jeux-questionnaires pour passer les soirées de manière amusante. Informé
💬 Accueil remarquable. Grande qualité des prestations. A recommander sans modération.
💬 Emplacement au centre, excellent positionnement. L'entrée elle-même est très particulière et élégante. La décoration intérieure est soignée dans les moindres détails et le lieu est lumineux et accueillant. Cuisine excellente, produits frais et d'excellente qualité. Nous y sommes allés le jour de la Saint Valentin, le personnel a décoré la table avec des chocolats en forme de coeur et des petits coeurs sur la table. Superbe idée ! Un environnement calme et accueillant. Les pizzas et les trempettes sont absolument recommandées !
💬 Très bel accueil dans un restaurant au toit voûté. Apéritif offert suivi d’un repas fin et authentique.
💬 Je ne peux que recommander ce restaurant. Mon ossobuco a la Milanaise était vraiment délicieux et le plat de spaghettis au fruits de mer excellent très bonne ambiance et service au top ( nous étions au premier) 4 étoiles service a cause d'une longue attente pour servir le fromage et 4 aussi pour l ambiance qui était un peu bruyante (beaucoup de monde ce vendredi soir) Néanmoins tout a fait correct Nous reviendrons volontiers
💬 Lieu hors du commun où passer des vacances inoubliable à l'isola d'Elba. Paola est une hôtesse très gentille et disponible. La maison et l'accueil sont soignée dans les détails. Je recommande vivement cet endroit, nous on reviendra sûrement !
💬 Nous sommes allés déjeuner en semaine, évitant toute foule au restaurant et dans la rue étroite qui y mène, profitant ainsi pleinement de ce lieu plein de charme. Il y a une belle terrasse extérieure, avec une vue très agréable sur les environs vallonnés. Le restaurant dégage une atmosphère très accueillante, informelle et en quelque sorte liée à l'environnement naturel dans lequel il est intégré. La nourriture était très bonne, avec des ingrédients frais de leur propre production et bien préparés ; le menu et la carte des vins sont tous axés sur les spécialités locales. Le personnel était sympathique et efficace, et comme il n'y avait que quelques clients, nous avons apprécié toute leur attention. Leurs prix semblaient élevés, mais je suppose qu'ils reflètent la valeur qu'ils offrent, car l'endroit est très populaire et nécessite normalement une réservation. C'était une belle journée de début d'automne, l'emplacement était à son meilleur et nous avons passé un après-midi très agréable.
💬 Très joli endroit ,chambre propre ,les propriétaires sont très gentils ,et la maman aussi .. Le petit déjeuner change chaque jours et beaucoup de choix Nous sommes ravi de notre séjour Dans ce bel endroit 👍
💬 Tout à découvrir, entrez et vous comprendrez qu'il ne s'agit pas seulement d'une pizzeria, d'un bon restaurant du Montferrat, avec quelques joyaux remarquables. Nous avons demandé au menu, des pâtes et des truffes maison, quel plat !!! excellentes charcuteries, poulpe revisité en salade, plats savoureux. Des prix honnêtes et des sœurs très gentilles qui dirigent les lieux. Nous serons de retour.