Les avis
Le 22/10/2022 à 11:43
Un petit endroit vraiment sympa où nous sommes tombés par hasard en attendant le ferry. Des sandwichs vraiment spéciaux avec des ingrédients de qualité ! Service rapide et très gentil ! Endroit très accueillant, avec des tables anciennes très particulières et un petit coin salon extérieur. Nous le recommandons !!!
Le 08/10/2022 à 10:38
De délicieux sandwichs. Propriétaire gentil et sympathique. Cela vaut la peine d'essayer, si vous êtes à Portoferraio, je reviendrai le visiter dès que possible.
Le 18/09/2022 à 12:30
Les gars, je dis juste d'y aller des sandwichs et des flat tops, supergalactiques, la fille très gentille !!!! 👍👍👍😋😋😋
Le 15/09/2022 à 10:27
Malheureusement, je ne peux pas donner plus de 5 étoiles ! Excellente qualité des produits, gentillesse et professionnalisme de Daphné, la propriétaire, qui gère seule les lieux avec une efficacité et une courtoisie rare. Une étape incontournable à Portoferraio.
Le 02/09/2022 à 06:36
De délicieux sandwichs... Juste un peu cher
Le 01/09/2022 à 11:56
Des sandwichs spectaculaires, préparés avec passion et souci de la tradition ! Personnel sympathique et accueillant
Le 30/08/2022 à 12:25
Petit endroit, mais très très agréable, de style informel, mais très bien entretenu. Personnel super sympa et service rapide. Grand choix de vins. Excellents sandwichs avec des ingrédients de qualité. Seule remarque : un peu plus copieux dans les sandwichs/schiacciata.
Le 24/08/2022 à 14:40
Personnel très bon et sympathique
Le 21/08/2022 à 13:32
D'excellents pains plats bien farcis, chauds et bien composés alliés à l'amabilité et à la compétence du propriétaire en ont fait un excellent repas avant l'embarquement ! Excellentes boissons et SURTOUT TRÈS HONNÊTES !!! INCONTOURNABLE à Portoferraio également pour les apéritifs !!!
Le 13/08/2022 à 11:40
Excellent... bravo, bravo....
Le 12/08/2022 à 13:07
Pour 15 euros on mange beaucoup et bien, recommandé !
Le 04/08/2022 à 13:30
Pains plats/sandwichs de qualité à 7€
Le 22/07/2022 à 14:15
Vraiment gentil et professionnel
Le 09/07/2022 à 12:41
Fantastiquement bon
Le 04/07/2022 à 17:39
C'est un plaisir de rencontrer des gens qui font leur travail avec amour et passion... et Daphné est comme ça... ce fut un plaisir de la rencontrer tant pour la qualité des produits que pour sa volonté de recommander des produits à emporter. .. super béguins ..cantucci fabriqués à la main avec un aleatico spécial... merci
Le 02/07/2022 à 12:09
Excellents sandwichs et prix raisonnables. Le service, même si le propriétaire était seul, a été rapide et courtois. Pas de service à table, mais ce n'est pas un problème...
Le 29/06/2022 à 12:36
Tout va bien, félicitations
Le 22/06/2022 à 11:50
Délicieuse focaccia avec d'excellents ingrédients, la fille très gentille ! C'était une super expérience merci :)
Le 22/06/2022 à 06:00
tu n'as pas le temps !!!! si seulement je !!!! Climatisation... Cela aurait été calme pars juste après une demi-heure les 2 étoiles sont pour le climat 😃
Le 08/06/2022 à 22:01
Dès que nous avons atterri sur l'île d'Elbe, nous sommes tombés sur ici et avons décidé de nous arrêter pour un sandwich pour le déjeuner, qui s'est en fait avéré être une collation ! Très bon, je dois l'avouer, avec des saucisses fraîches, des courgettes grillées (à l'huile) et de la stracciatella ! Ouah! Félicitations également à la fille qui y travaille, attentionnée et gentille. Informé! ⭐⭐⭐⭐
Le 14/05/2022 à 10:28
Sandwichs exceptionnels, gens très gentils et sympathiques
Le 10/04/2022 à 17:56
Je me suis arrêté à cet endroit pour un déjeuner rapide. J'ai pris 3 schiaccine : finocchiona et burrata, porchetta et sauce verte, et jambon cru et pecorino. Le meilleur était celui à la finocchiona, mais ils étaient tous très bons. La dame qui nous a servi était très gentille. Je ne donne pas 5 étoiles car la schiaccina aurait peut-être pu être plus croustillante, mais j'ai quand même très bien mangé. Je vous conseille.
Le 05/12/2021 à 13:04
Un endroit un peu petit mais accueillant avec une ambiance sympa. Personnel sympathique mais surtout des sandwichs fantastiques, avec d'excellents produits à un prix très correct !
Le 28/09/2021 à 20:19
Excellents sandwichs et pains plats. Charcuterie et fromages de qualité, prix abondants et honnêtes.
Le 28/09/2021 à 06:02
Super paninis ! J'ai essayé Porchetto 2 fois la semaine dernière et c'était délicieux, parfait déjeuner sur la plage. Merci!
Le 17/09/2021 à 14:22
Panino succulent ! Serveuse très gentille et aimable ! Parfait pour un petit creux !
Le 11/09/2021 à 22:33
Félicitations à la propriétaire, elle gère seule l'ensemble des lieux sans perdre patience et avec professionnalisme.
Le 03/09/2021 à 20:26
Des sandwichs express spectaculaires
Le 24/08/2021 à 12:49
Délicieux sandwichs : jambon, figues et pecorino... divin !!!
Le 22/08/2021 à 09:57
5 étoiles mais Daphné en mérite 10 !
Le 21/08/2021 à 21:16
Excellents sandwichs, ambiance décontractée, service un peu lent car il n'y a qu'une seule fille qui fait à la fois les sandwichs et le service
Le 08/08/2021 à 12:53
Un excellent pain plat farci, dans un endroit sympa. Informé
Le 01/08/2021 à 15:49
Un panini vraiment préparé avec amour !!
Le 30/07/2021 à 12:11
Posto delizioso e fresco, panini ottimi e di qualità, prezzi modici. Endroit délicieux et bons repas, parfaits pour tous ceux qui veulent manger quelque chose avant d'aller à la plage. Les sandwichs sont faits maison avec de bons produits d'actualité toscane et des prix très bas.
Le 30/07/2021 à 09:56
Excellents sandwichs et schiaccine, spéciaux et avec des produits frais Menu original, avec dégustations locales Service rapide et excellent, la fille était très gentille Une pause très agréable
Le 17/07/2021 à 11:39
Excellents sandwichs, bons et complets. Le café est également très bon. Bons prix, ils ne sont pas trop chers pour le remplissage des sandwichs. Conseiller.
💬 Confortable
💬 Conception intéressante. Le poisson est plus ou moins cuit, certains des fruits de mer assortis sont évidemment surgelés et sont de mauvaise qualité, ce dont ils ne préviennent pas. Bon, enfin, les légumes grillés pour l'accompagnement ont été apportés froids, froids, pas froids. Pourquoi le serveur ne pouvait pas expliquer cela ou ne voulait pas, invoquant sa méconnaissance de l'anglais. Je ne le recommande pas.
💬 Très bel hotel tout fleuri pour la saison ! Les chambres sont simples efficaces et refaites à neuf et la terrasse donne sur une très jolie vue sur Bordighera la mer et les montagnes. Le spa et la piscine sont très bien entretenus et agréable et le petit déjeuner inclus et très complet et les produits sont bons et frais. Je recommande!
💬 Tout est excellent, personnel sympathique, nourriture excellente et prix raisonnable. essayer
💬 On mange bien
💬 Hébergement très accueillant, immergé dans la tranquillité d'une ferme biologique gérée avec beaucoup de passion par la famille d'Alice. Idéal pour ceux qui recherchent un coin paisible, doté de tout le confort, proche du centre et des nombreuses attractions de la région. Parking à l'intérieur de la structure, possibilité de profiter du beau jardin.
💬 Terrasse romantique sur la plage de Cavi Borgo avec vue impressionnante sur toute la baie de Tigullio. Carte courte mais avec de délicieux plats de fruits de mer, mais pas que.
💬 Gentil, bon service, rate excellente, panelle ok
💬 Ayant avec nous notre compagnon à quatre pattes, nous avons également profité de l'espace extérieur aménagé de tabourets et supports sur tonneaux de vin renversés. L'idée n'est pas originale, mais efficace. Cependant, le tout petit endroit dispose également de tables internes. Le plateau que nous avons pris était composé de produits typiques du kilomètre zéro, de fromages, de bruschetta et de charcuterie ; tous très bons. Le service était rapide et, comme suggéré par les gérants sympathiques et sympathiques, nous l'avons accompagné d'un bon vin rouge local, sélectionné dans leur petit caviste. Bon choix, après avoir acheté quelques bouteilles à déguster à la maison. Un endroit idéal pour un court arrêt de transport en commun.
💬 Parfait Excellente pates et pizza Accueil charmant