Pizzas à emporter 🇮🇹

Pizzeria BIFULCO Avis

📌 Corso Umberto I, 303, 81033 Casal di Principe - Italie

4.4 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Pizzeria BIFULCO à Casal di Principe

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria BIFULCO à Casal di Principe

Alessio.o

Le 12/01/2024 à 16:17

5 / 5

Excellente pizzeria qui a démarré tranquillement mais qui est en train de s'implanter dans le coin. Pizza délicieuse et utilisation de produits de qualité. Le personnel devrait être un peu plus attentif et professionnel dans les demandes des clients. Plusieurs fois, on m'a donné une chose pour une autre ou j'ai vu des clients se plaindre de pizzas incorrectes. De petites erreurs qui, j'en suis sûr, disparaîtront avec le temps. C'est un candidat pour faire la meilleure pizza du coin !

michele.e

Le 30/11/2023 à 19:20

1 / 5

17 euros pour deux pizzas avec salami avarié et chips surgelées moisies 🤮🤮🤮 plus jamais

umberto.o

Le 23/10/2023 à 13:20

5 / 5

Chaque fois que je descends rendre visite à mes parents je passe devant cette pizzeria à emporter... que dire, la meilleure pizza du coin, une pâte excellente et des ingrédients de qualité. Félicitations 👏🏻

Gianluca.e

Le 16/09/2023 à 15:43

5 / 5

Bonne pizza je la recommande

Gianluca.e

Le 10/09/2023 à 21:19

5 / 5

Optimal

Stefania.o

Le 08/06/2023 à 16:56

4 / 5

Pizza très bonne et légère... un peu plus chère que les autres pizzerias, mais cet euro supplémentaire en vaut la peine

Maria.r

Le 20/05/2023 à 20:48

5 / 5

Très bien tu es le numéro un

Cipri.a

Le 09/04/2023 à 18:59

1 / 5

TOUT SIMPLEMENT DÉGOUTANT

Rossella.u

Le 09/04/2023 à 18:58

1 / 5

pizza de mauvaise qualité

Vincenzo.u

Le 25/01/2023 à 19:09

4 / 5

Bien

Mar.i

Le 04/01/2023 à 19:24

5 / 5

Une des rares pizzas du coin qui soit vraiment très bien réalisée. Il est astucieusement réalisé par une équipe. Le personnel est très gentil, le prix est honnête et la qualité de la pizza ainsi que la saveur sont décidément superbes. Je vous le recommande vivement si vous comptez manger une vraie pizza napolitaine ! ☺️

Tonino.r

Le 31/12/2021 à 10:42

4 / 5

Une vraie pizza napolitaine... des gars avec un avenir stellaire

Davide.o

Le 22/12/2021 à 22:08

1 / 5

Prix ​​absolument disproportionnés compte tenu de la mauvaise qualité des produits utilisés pour assaisonner les pizzas, de la pâte gommeuse et des fritures noires trop et mal frites. Je recommande de penser moins au profit et davantage à la qualité du produit.

Enzo.a

Le 15/11/2021 à 11:13

5 / 5

Personnel très courtois et préparé Quelle que soit la pizza qu'ils préparent, de la pizza margherita aux pizzas gastronomiques, elles sont toujours délicieuses

Gius17.X

Le 23/08/2021 à 06:33

4 / 5

Un bon 🍕

Leonetto.e

Le 20/08/2021 à 06:57

4 / 5

La pizza est bonne

faks.

Le 29/06/2021 à 21:55

5 / 5

Haut

  • 🏪 Ristorante Profumo di Mare...fish restaurant (299 Avis)

  • 💬 Très bel accueil et superbe repas ! Nous y avons très bien mangé entre les tartares de saumon et sashimis de thon. Les grillades de poissons sont très bonnes également. Le vin conseillé était parfait et à un prix abordable. Allez-y !!!


  • 🏪 B&B Il Tartufo "il Trifulau" (2 Avis)

  • 💬 J'ai dû passer la nuit à Castello di Annone pour participer à deux compétitions de pêche en un week-end. Le B&B est idéal car il est situé à quelques dizaines de mètres du lieu de rendez-vous. Le propriétaire est gentil et gentil.


  • 🏪 Planet Hotel Roma (128 Avis)

  • 💬 Hôtel pratique, au 5eme étage d'un immeuble avec ascenseur. Bien situé près de la gare Termini. Cafés à proximité. La personne qui nous accueilli parle anglais et à été très sympa dès notre arrivée. Une salle de bain avec toilettes dans la chambre.


  • 🏪 Chery (37 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 2 jours dans cet établissement, nous avons eu un maltais qui s'est tout de suite familiarisé avec les chiens de la dame. Mais hélas, nous ne nous en sommes jamais débarrassés. Au dîner et au petit-déjeuner, ils essayaient de grimper dans mes bras ou en tout cas se trouvaient à deux centimètres de la table. Enfin, le dîner organisé par la dame avec une entrée, une piadina de courge et une assiette de charcuterie à partager entre 8 coûte 185 euros. Exagéré je dirais. La chambre disposait également d'une salle de bain commune sans préavis.


  • 🏪 L'OSTRICA UBRIACA di via Taranto (1271 Avis)

  • 💬 Nous avions choisi les mets selon le menu en français. - Le plat Anchois de Cantabrie et burrata étant listé dans la catégorie CARPACCI ET TARTARE, j'ai supposé qu'il s'agissait de hareng marinés (que j'avais mangés avec grand plaisir à Naples). Eh non ce n'étaient que de quelconques harengs salés sans doute sortis de la boîte de conserves dans laquelle ils étaient servis... - Le plat Paccheri sur le rocher n'était pas très raffiné voire quelque peu écœurant. - Le dessert Fruits de saison consistait en un melon insipide - sans parfum, sans sucre, dur - sans doute parce que non mur. - Le dessert Panna cotta était très fade. - La salade mixte était bonne - croquante, fraîche. - Le verre de vin blanc était assez bon et celui de rouge correct.


  • 🏪 La Breva (529 Avis)

  • 💬 Un restaurant à tomber, on a adoré que ce soit la vu, la décorations, le service et la nourriture omg le plus bon restaurant que j’ai jamais testé on a adoré et on recommande à 1000% ! On y retournera sans hésitation


  • 🏪 Albergo Emanuel (5 Avis)

  • 💬 Bon hôtel avec des prix moyens


  • 🏪 Hazi Kebab (61 Avis)

  • 💬 Courageux


  • 🏪 Albergo Del Torre (46 Avis)

  • 💬 Nous avons tout simplement excellemment mangé, compliments au chef Luca ! La focaccia à la burrata, aux tomates cerises et aux anchois était fantastique, sans parler du Tomahawk, ça avait le goût du beurre !!


  • 🏪 La bottega del caffè (170 Avis)

  • 💬 Bonnes glaces et excellent café servi excellent, le gentil guichetier était à l'écoute, j'étais de passage mais j'y retournerai certainement 👌