📌 Via Spadolaro, 2/A, 48125 Ravenna - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 04/07/2019 à 13:51
Endroit incroyable!
Le 25/05/2019 à 19:23
Idéal !!!
Le 22/04/2019 à 16:29
Un endroit très sympa 😍😍
Le 17/09/2018 à 12:40
Bel emplacement et propriétaires très sympathiques... très bien à tous points de vue
Le 06/09/2018 à 14:44
Nous avons passé 2 jours dans cet établissement, nous avons eu un maltais qui s'est tout de suite familiarisé avec les chiens de la dame. Mais hélas, nous ne nous en sommes jamais débarrassés. Au dîner et au petit-déjeuner, ils essayaient de grimper dans mes bras ou en tout cas se trouvaient à deux centimètres de la table. Enfin, le dîner organisé par la dame avec une entrée, une piadina de courge et une assiette de charcuterie à partager entre 8 coûte 185 euros. Exagéré je dirais. La chambre disposait également d'une salle de bain commune sans préavis.
Le 01/07/2018 à 21:15
Vraiment splendide
Le 20/06/2018 à 10:26
Expérience fantastique!
Le 20/05/2018 à 19:17
Un paradis !!!
Le 13/04/2018 à 22:27
A recommander !!!
Le 15/02/2018 à 08:42
Endroit agréable et soigné, les propriétaires sont gentils et sympathiques, cuisine simple mais savoureuse
Le 19/11/2017 à 07:24
Un endroit charmant
💬 Une surprise inattendue, street food et en plus, mais confortablement assis, qualité des plats, 5 ⭐ pour le cuppo aux fruits de mer mais aussi pour le cuppo végétarien, le sommet est atteint avec les spaghetti aux palourdes. Cependant, essayez-le pour le croire. La facture est super honnête
💬 Très bien
💬 Un grand choix de pâtisseries, avec de bons cafés. Si vous voulez essayer quelque chose de nouveau, c'est définitivement chez vous !!
💬 Bon petit déjeuner, bon cappuccino crémeux et bonne brioche (ricotta et chocolat). Propriétaire propre, sympathique et gentil. Le garçon qui nous a servi était peut-être un novice, gentil mais pas très empathique, chapeau à ceux qui donnent l'opportunité d'apprendre.
💬 Environnement typique d'un restaurant Kebab. Relativement bonne qualité mais un peu cher... Ps le reçu n'est pas facultatif. Il faut toujours le faire !
💬 Très bel endroit en bord de mer mais pour le type de restaurant (spartiate et sans service) les prix sont décidément élevés. On ne peut pas s'offrir 5 tentacules de poulpe ou une petite frite à 12 € l'assiette et 2 petites Heinekens à 4 € la bouteille. J'en avais beaucoup entendu parler mais je ne le recommande absolument pas.
💬 Une étoile car on ne peut pas prescrire un avis... Nous entrons et demandons la salle de bain et la salle de bain était également hors service la semaine dernière, comme l'a dit le propriétaire... Donc la salle de bain ne fonctionne jamais. Des réponses grossières comme celle-ci, je n'ai jamais entendu de ma vie. On me dit qu'à la caisse il y a une note qui dit que le vc ne fonctionne pas... mais vous commandez à table... et si c'est le cas vous écrivez avant d'entrer... Mais pour moi, c'est un habitué… Infractions et cris…..pas du tout Nous ne recommandons pas…
💬 Bel endroit. Climatisation. Bon petit déjeuner. Le seul point négatif était une bonne marche de 30 minutes jusqu'au centre-ville. Bar de plage Goid à côté de l'académie de la marine.
💬 Reçus comme un chien dans le jeu de quilles. Accueilli sans le sourire, par une serveuse qui déclare (à 20h !) : « vous pouvez prendre des pizzas sinon il y a une heure d’attente ». Demandé un Cendrier et pour toute réponse, un signe du doigt en direction du bar qui signifiait « allez vous le chercher ». Pizzas insipides. Je vois pas mal d’avis favorables, alors cela doit dépendre du personnel de service et de leur humeur ! Pas plus de sourire, le lendemain au petit déjeuner. demandé un cappuccino au bar, ce qui est prévu dans le petit déjeuner. La serveuse fait la moue. Franchement elle te montre que ça l’embête beaucoup de te le faire.
💬 Restaurant situé dans une petite ville, vous ne pouvez même pas imaginer à quel point la nourriture est bonne. Prix raisonnable pour une préparation vraiment parfaite de plats italiens typiques de cette région, pas seulement des pâtes et des pizzas.