📌 Via Torre di Mare, 84047 Paestum - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 21/08/2023 à 22:40
Regardez le commentaire de Sabrina qui est excellent... Conseil d'Ercolanese (Naples) allez ailleurs c'est mieux.
Le 18/08/2023 à 21:24
Excellent, bien, bien les gars
Le 19/07/2023 à 20:08
Bon endroit avec une bonne variété de poissons
Le 03/07/2023 à 14:13
Endroit sympa, prix un peu élevés et portions très petites.
Le 28/08/2022 à 11:33
Spaghetti aux palourdes plein de sable et cuoppo frit pas encore cuit, calamars en plastique
Le 21/08/2022 à 21:47
Comment écrivez-vous des critiques de calamars en caoutchouc « bonne nourriture ». Si fort qu'ils ont craqué.
Le 05/08/2022 à 19:40
Ne mangez pas dans cet endroit... soupe de moules accompagnée de palourdes remplies uniquement de sable, spaghettis aux fruits de mer qui semblaient tout juste lavés à l'eau chaude, crevettes frites et calamars qui ressemblaient à du plastique imbibé d'huile, de l'autre la fille qui a servi était très gentille et je pense que les petits serveurs sont les enfants les plus gentils de 7 et 10 ans. mais je n'ai pas pu m'empêcher de revoir car je leur ai expliqué ce qui leur est arrivé et ils ne se sont même pas excusés alors moins d'une étoile et prions pour que nous ne nous sentions pas aussi mal...
Le 01/08/2022 à 09:04
on peut facilement recommander cet endroit pour manger un bon cuoppo frit, une belle assiette de spaghettis et palourdes, de la fresella aux tomates cerises et anchois et bien d'autres spécialités. Les prix sont moyens étant donné que la plupart des prises sont fraîchement préparées. Le seul point sensible en été dans la chaleur de la journée est l'attaque que font les mouches et les abeilles sur les tables extérieures, transforme à certaines heures votre dégustation en jungle et si vous n'y faites pas attention vous risquez de vous faire piquer. Ce n'est pas la faute du restaurant, je le répète, mais manger dehors dans ces conditions devient vraiment difficile.
Le 03/07/2022 à 20:14
Certainement un bon endroit pour manger. Ce n’est pas un restaurant ni un street food au sens strict. C'est un juste milieu, le juste milieu. Les produits sont de qualité et vraiment bons, bien cuisinés. Informel 100/100 mais bon, vraiment. Et les prix sont honnêtes ! Informé
Le 26/08/2021 à 21:42
Je suis allé dîner avec enthousiasme mais malheureusement je dois dire que j'ai commandé un cuoppo avec des calamars et des anchois. Les calamars étaient 2 poulpes non comestibles ajoutés et ils ne semblaient pas frits et ne parlons pas des anchois. J'espérais qu'au moins ils étaient frits, mais ils étaient mous. Peut-être qu'ils étaient à midi ? Faites-vous votre propre opinion. J'aurais mis zéro étoile mais ce n'est pas possible
Le 19/08/2021 à 11:14
Nourriture vraiment excellente, cuisinée avec art et à des prix raisonnables. Excellent service, contexte spartiate.
Le 02/08/2021 à 20:11
C'est vraiment bon, c'est un peu street food, ça offre quand même quelques places assises, on a pris un plat de fruits de mer et deux spaghetti aux moules et c'était incroyable, évidemment les prix étaient super honnêtes, je le recommande vivement !!
Le 31/07/2021 à 20:00
Une surprise inattendue, street food et en plus, mais confortablement assis, qualité des plats, 5 ⭐ pour le cuppo aux fruits de mer mais aussi pour le cuppo végétarien, le sommet est atteint avec les spaghetti aux palourdes. Cependant, essayez-le pour le croire. La facture est super honnête
💬 La pâte est bonne, cependant les prix affichés ne correspondent pas : 21€ pour 3 parts et quand je demande une plus petite part la vendeuse me dit que ce n’est pas possible, alors que d’autres parts déjà coupées le sont. La vendeuse n’est pas aimable et nous fait sentir qu’on doit partir vite. Des tables dehors mais on ne nous a pas demandé si c’était sur place ou à emporter. Les ingrédients ne sont pas affichés au niveau des pizzas.
💬 Absolument positif et à restituer, plats typiques du plateau. Tagliatelles de chevreuil aussi parfaites qu'un ragoût à la polenta. Le chevreuil cuisinait très bien étant donné qu'il n'avait pas un goût aussi fort que les autres gibiers et qu'il était bien équilibré. Asiago fondu avec polenta et speck maison d'exception. Nous avons déjeuné samedi au milieu d'une balade en moto. Le propriétaire et le personnel sont très serviables pour trouver une table libre malgré que la salle soit pleine, ailleurs ils vous renvoient.
💬 La première et la dernière fois que je reçois des pizzas à emporter. 10 € la capricciosa avec un demi artichaut, 2 tranches de jambon et un quart d'œuf dur. Les pizzas les plus chères et les moins garnies que j'ai jamais achetées. PLUS JAMAIS!
💬 Cour de rêves en nom et en fait. Dès que vous entrez, un parfum propre vous enveloppe, la pièce est conçue dans les moindres détails et est meublée avec un goût et un style rares. Ce sont les détails qui m'ont le plus frappé : le petit-déjeuner est toujours différent et toujours bon, préparé avec amour par la propriétaire Mary. Même dans les petites choses, ils choisissent la qualité : café Bourbon et yaourt nature Muller pour le petit-déjeuner. La courtoisie et la gentillesse sont leur carte de visite. Une cuisine (partagée avec l'autre chambre) est à la disposition des hôtes, très utile pour ceux qui ne veulent pas dîner dehors tous les jours et dépenser beaucoup, il y a aussi une machine à laver qui peut être utilisée librement. Enfin, il y a un réfrigérateur et un congélateur. L'endroit est éloigné de la circulation urbaine, bien qu'il soit proche du centre. Nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons.
💬 Endroit magnifique ! Un personnel sympathique, une ambiance qui rappelle le pays dans lequel il se trouve et surtout : la nourriture. Très haute qualité et un goût mémorable. La carne saladea est une expérience à ne pas manquer, tandis que le ragoût de chevreuil était l'un des meilleurs que j'ai jamais goûté. Je reviendrais ici.
💬 Localisation et ambiance : Le restaurant dispose d'une grande salle très agréable et caractéristique, l'ambiance est calme. Service et personnel : Le service est rapide, le personnel sympathique. Menu: Il propose un large choix de plats. Nourriture: Nourriture d'excellente qualité, tout est très bon. Des prix: Qualité prix respectée. Dernières pensées: Cet endroit est vraiment très bien, tout est parfait, sauf un gros défaut, pour accéder au menu il faut remplir un formulaire comprenant des données personnelles, dont email, nom, prénom et numéro de portable. Malheureusement, même après le refus de la demande de menu papier, cela reste pour moi un gros défaut. Sinon, le reste est fortement recommandé.
💬 C'est une station service...que dois-je revoir ???la qualité des pompes...et si l'essence coule bien ?
💬 Des pizzas incroyables! Le goût, la qualité et la quantité des garnitures, c'était parfait ! 🤌Il y avait une ambiance vraiment joyeuse dans la cuisine et nous avons pu regarder avec ma fille comment était faite la pizza. Le pizzaiolo lui a même donné un peu de pâte pour jouer et dès que nous sommes rentrés à la maison avec nos plats à emporter, nous en avons fait une mini pizza ensemble au four. 😁 Merci pour cela, elle a mangé avec plaisir sa propre pizza à côté de notre commande.
💬 café à la pistache Les toilettes ont été nettoyées à 2h30
💬 Super recommandé! Logement dans un endroit stratégique, très proche des transports en commun et de tous les commerces essentiels. Très pratique pour la pharmacie et divers supermarchés et dispose d'un grand parking. L'hôte était très gentil et serviable, fortement recommandé !