📌 Via Monsignor Rinaldi, 3, 91010 San Vito Lo Capo - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 08/10/2023 à 23:07
Si je devais retourner à San Vito, c'est la première structure que je contacte !!!
Le 01/10/2023 à 16:42
La chambre est petite mais agréable. Les opérateurs sont très sympathiques. Des vélos de location gratuits sont disponibles. Au petit déjeuner il y avait le croissant qu'on sert partout, un gâteau (je ne peux pas en manger au petit déjeuner), pas de yaourt nature, seulement du yaourt sucré dit aux fruits... il y a encore place à amélioration ici, mais c'est ok pour une nuit.
Le 20/09/2023 à 19:11
Très professionnel, excellente attention au confort des clients et au nettoyage.
Le 18/09/2023 à 12:44
Très calme Personnel sympathique
Le 27/08/2023 à 22:37
Optimal
Le 27/08/2023 à 12:09
Fabio et Paola sont sains et saufs. Excellents propriétaires et hôtes attentifs à tous vos besoins depuis le petit-déjeuner, le nettoyage et la chambre. Les ambassadeurs de la beauté locale sauront vous recommander des lieux privilégiés à visiter. Nous y allons depuis plusieurs années mais c'est toujours aussi bien que la première fois. Un joyau loin du chaos mais restant au cœur de la vie nocturne de San Vito. Service de vélo et emplacement de la propriété bien desservi. A 8 minutes à pied de la plus belle mer de Sicile grâce au service de vélo, elle est également accessible en 3 minutes. NOTE 100
Le 17/06/2023 à 16:15
B&B calme avec un personnel sympathique et serviable. Chambres modestes, mais propres et adéquates pour de courts séjours. Le parking gratuit et le service de vélos gratuit sont intéressants. A deux pas de l'arrêt de la navette gratuite (dans Via Senia) mise à disposition par la municipalité depuis et vers le centre de San Vito. Il se trouve à environ 1 km du centre.
Le 19/09/2022 à 07:58
Bon emplacement, propreté excellente, gentillesse impeccable.
Le 13/09/2022 à 17:47
Chambres très propres, propriétaires très sympathiques
Le 28/08/2022 à 17:02
Mon petit ami et moi avons séjourné dans cette excellente propriété. Propriétaires bons et serviables (Paola et Fabio), chambres toujours propres et bon petit déjeuner. Vélos mis à disposition pour rejoindre facilement le centre et les plages. Je recommande vivement cette structure. Nous reviendrons bientôt
Le 16/08/2022 à 21:42
Nous avons dormi très confortablement et au frais. Le petit déjeuner est très bon. Il dispose d'un parking pour laisser la voiture. La chambre et la salle de bain privée sont modernes et confortables.
Le 19/06/2022 à 13:01
B&B familial vraiment exceptionnel. Chambres avec une grande attention aux détails et surtout à la propreté. Equipé d'un kit de salle de bain complet, d'un réfrigérateur et d'un coffre-fort. Le B&B met à disposition, ce qui est très important, des vélos pour que ses clients puissent se déplacer facilement à San Vito et dans ses environs et le parking pour la voiture est gratuit, ce qui est vraiment très utile. Enfin, le propriétaire, Fabio, une personne très gentille qui donne des conseils utiles sur les endroits où goûter les différentes spécialités locales et des compliments doivent également être payés pour l'excellent petit-déjeuner qu'il prépare. L'emplacement du B&B est très pratique car en dix minutes à pied vous êtes à la mer et en même temps vous êtes assez loin du chaos du centre ville. Endroit hautement recommandé, si nous devions revenir à San Vito, nous reviendrons sans aucun doute ici.
Le 27/05/2022 à 09:28
Très beau B&B, chambres propres et modernes ; salle de bain fonctionnelle équipée de set de courtoisie. Environnement calme mais proche du centre de San Vito. Propriétaires sympathiques et serviables. Le seul petit défaut est le petit déjeuner sans possibilité de plats salés pour les rares qui n'en ont pas. je n'aime pas les sucreries.
Le 05/10/2021 à 15:15
Tout simplement perfetto
Le 05/09/2021 à 15:34
Fabio et sa moitié ont été des hôtes exceptionnels, disponibles et accueillants. Nous avons séjourné dans la chambre verte, propre, confortable et bien meublée, ainsi que équipée d'un petit balcon avec table et chaises. Le petit-déjeuner comprenait des croissants avec différentes garnitures (pistache, ricotta, confiture,...) et des gâteaux faits maison, ainsi que des produits emballés selon la réglementation Covid. La propriété se trouve à 10 minutes du centre et de la plage, mais les vélos du B&B sont mis à disposition des clients pour faciliter les déplacements. Dans l’ensemble, nous avons passé une semaine merveilleuse, recommandée même pour les longs séjours !
Le 29/07/2021 à 22:14
Nous avons séjourné au B&B Kristal la semaine dernière pendant 3 nuits, nous étions deux couples. La propriété s'est immédiatement révélée très utile, nous offrant des chambres agréables et propres, la possibilité de garer la voiture dans la cour du B&B et l'utilisation de vélos mis à disposition des clients. Quant aux vélos, un peu d'entretien aurait peut-être été opportun, mais il ne s'agit pas d'une critique mais uniquement d'un conseil. Le petit déjeuner comprenait le choix d'une brioche à la pistache ou à la ricotta, vraiment bonne, des jus de fruits, du café, du cappuccino ou du thé. De plus, une portion différente de gâteau était également servie chaque matin. Le séjour a été agréable, l'emplacement est situé dans un endroit calme à 10 minutes à pied de la mer et du centre de San. Vito. Prix normaux et bons services dans l’ensemble. Informé
Le 03/07/2021 à 10:21
Excellent séjour d'une semaine. Établissement bien entretenu et propre dans un quartier calme non loin du centre. Fabio et Paola, deux personnes exquises. Gentil, sympathique, professionnel, toujours disponible pour des conseils et des suggestions. Super recommandé !!
Le 01/07/2021 à 21:40
J'ai passé mes vacances à Kristal la dernière semaine de juin. Excellente propreté des chambres, mobilier flambant neuf, petit-déjeuner copieux avec croissants et gâteaux frais tous les matins, propriétaires extrêmement serviables, nous reviendrons certainement.
Le 27/09/2020 à 19:40
Propriétaires sympas, accueillants, très gentils, je le recommande
Le 10/08/2020 à 14:32
Propriétaires très gentils et toujours disponibles. Excellent nettoyage. Chaque matin, Paola prépare un gâteau qu'elle a préparé pour les invités... très apprécié avec les croissants encore chauds.
Le 28/07/2020 à 09:03
Tenu par un jeune couple hospitalier et très sympathique, des chambres très propres et un excellent petit déjeuner à refaire !
Le 11/07/2020 à 09:02
La structure est belle, neuve, meublée dans un style moderne avec beaucoup de goût et surtout propre. Les propriétaires sont très gentils et très serviables. L'établissement propose des vélos pour rejoindre le centre ou la mer qui se trouve à un peu moins de 1 km. Quartier calme et petit déjeuner copieux avec de délicieux croissants Seuls constats : si vous venez avec une grosse voiture et qu'il y a déjà d'autres clients, la place de parking interne est un peu étroite et vous ne pouvez pas payer par carte bancaire.
Le 22/06/2020 à 12:13
Propriétaires sympas... chambres comme neuves... vélos à disposition et très utiles
Le 17/09/2019 à 18:21
Excellent séjour au Kristal B&B. Les chambres sont grandes et spacieuses, le service est excellent et les propriétaires sont très gentils et disponibles pour tous les besoins. Rejoindre le centre est très simple grâce au service de vélo mis à disposition par les propriétaires. De belles vacances. A refaire.
Le 27/08/2019 à 09:17
Excellent B & B. Les propriétaires sont très gentils et serviables, des chambres propres et un bon parking interne. Nous reviendrons
Le 30/09/2018 à 03:37
propre et confortable, à quelques pas de la plage mais si vous ne voulez pas marcher, vous avez des vélos à disposition...excellent
Le 03/09/2018 à 19:53
Très beau B&B. Notre chambre orange dispose d'une belle et spacieuse véranda. Excellente propreté, disponibilité maximale des propriétaires. Il est situé dans un quartier calme pas très proche de la mer mais est facilement accessible à pied ou en quelques minutes grâce aux vélos mis à disposition de tous les hôtes.
Le 26/07/2018 à 22:15
Chambre agréable mais petite. Le petit déjeuner était médiocre mais suffisant. Il y avait un croissant par personne et puis des dons tout préparés et 1-2 viennoiseries. Il me manquait des fruits, c'est à dire sains !
Le 14/05/2018 à 09:07
Comme c'est beau San Vito Lo Capo, chaque été on ne peut s'empêcher d'y retourner et surtout les gars du B&B Kristal sont trop gentils et toujours disponibles. Merci toujours.
Le 07/09/2017 à 20:26
Optimal
Le 01/07/2017 à 16:05
juin 2017 Nouvel environnement accueillant et propre, excellent petit déjeuner. San Vito lo Capo, un endroit pour laisser nos cœurs !! Merci à Fabio et à maman Paola pour leur courtoisie et leur disponibilité.
Le 09/06/2017 à 19:24
J'y ai passé 2 nuits Près du centre Endroit neuf et propre Le petit déjeuner était excellent (la brioche à la crème de pistache était excellente) Fabio et sa très gentille maman Parking intérieur gratuit pour voitures et vélos Nous avons passé un bon moment.
💬 Un arrêt obligatoire pour déguster les produits locaux dans une petite boutique au style d'antan, mais bien achalandée en nourriture et bien plus encore. Excellente pizza et pain. Informé! Mise à jour : Fermé du 9 au 15 mai 24 selon le panneau sur la porte.
💬
💬
💬 Le téléphone sonne mais personne ne répond ! La réservation faite par la fourchette pour eux inexistante ! Vous vous présentez pour demander des explications et la réponse est "le numéro a changé et la réservation avec la fourchette n'est pas là". Vous avez des problèmes d’organisation et de professionnalisme. Si le numéro a changé alors le profil Facebook et Instagram et la page Google doivent être modifiés ainsi que votre page personnelle.
💬 Nous avons conclu notre séjour dans l'établissement il y a quelques jours, ce qui nous a offert une semaine de détente absolue. Il est difficile de décrire pleinement la courtoisie, l'éducation, la discrétion jamais dénuée de chaleur et de précision, qui ont contribué à vous offrir un séjour paisible et satisfaisant. Nous ne pouvons qu'espérer revenir le plus tôt possible chez Ilaria, qui gère le B&B de manière exquise et efficace. La chambre était nettoyée chaque jour de manière minutieuse et soignée : nous l'avons beaucoup apprécié. Le petit déjeuner ne manque de rien, sucré et salé. De notre côté, nous avons profité chaque jour des tartes, muffins et gâteaux faits maison, qui alternaient quotidiennement sans oublier les croissants chauds et les confitures toujours présents. Nous avions vraiment l'embarras du choix. La position (panoramique) nous a permis de nous déplacer facilement dans une région qui a beaucoup à offrir : des plages magnifiques, des couchers de soleil inoubliables comme le ciel étoilé inestimable, des sentiers de randonnée, une faune sauvage, sans oublier les grottes et les sites archéologiques. Grâce à Ilaria et à sa merveilleuse famille, ils nous ont accueillis comme si nous étions à la maison !
💬
💬 Ok, le panino kebab était plus léger, mais j'ai apprécié qu'il ne soit pas trempé dans la sauce comme dans tant d'autres endroits. L’autre côté de la situation est que cela n’a pas été très satisfaisant. Le service était moyen et l'endroit était également très ordinaire. C'est bien d'avoir un endroit où l'on peut manger un morceau pendant la nuit à Crema. Essayez-le.
💬 Endroit confortable ..... Belle piscine avec une petite piscine thermale attenante ..... Le restaurant a besoin d'être amélioré
💬 Restaurant très sympa, des pizzas trop bonnes préparer avec amour par un monsieur (fait maison et préparer avec des ingredients de bonne qualité) C’est un restaurant traditionnel avec une jolie decoration et surtout des personnels tres sympa surtout le serveur est tres aimable
💬 Personnel très charmant! Nous sommes arrivés à 14h, service terminé et ils nous ont acceptés avec un grand sourire et une grande attention. La qualité des plats parfaite les prix corrects et une situation magnifique en front de mer. Sans hésitation allez y :-)