📌 Via Civitanova, 80, 62012 Civitanova Marche - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 10/08/2022 à 08:21
Endroit très pratique de la gare et des plages
Le 12/06/2022 à 18:52
Excellent emplacement pour le centre, la mer et la clinique Villa dei Pini. Excellente propreté, équipée de tout le confort, chambre spacieuse et salle de bain moderne et fonctionnelle. Propriétaire serviable et concret, excellente pâtisserie dans le bar en contrebas qui a un accord avec la structure. Fortement recommandé et j'y retournerai mais cette fois en vacances. Merci Stéfanie !!!!!
Le 29/07/2021 à 17:20
Chambre décemment spacieuse et salle de bain bien meublée. Le propriétaire est gentil et serviable, mais malheureusement la propreté est très mauvaise, surtout sous le lit où nous avons trouvé un masque et un morceau de costume qui n'étaient visiblement pas les nôtres. Le petit déjeuner proposé est délicieux et est consommé dans le bar ci-dessous.
Le 29/05/2021 à 13:54
Saleté sous les lits et cheveux sur le carrelage de la salle de bain et pommes de douche pleines de calcaire et eau chaude insuffisante
Le 12/05/2021 à 05:46
Hospitalité, propreté, habitabilité aux plus hauts niveaux avec une Stefania incomparable.
Le 15/09/2019 à 08:43
Bel emplacement, lieu accueillant et de haut standing, tout le confort !
Le 15/07/2019 à 05:30
Endroit très propre
Le 30/06/2019 à 11:24
Très mignon et accueillant😍
Le 30/01/2019 à 00:23
Discret
Le 21/01/2019 à 20:05
Propre, moderne, calme
Le 12/10/2018 à 19:55
L'environnement moderne et accueillant... semble être la critique habituelle, mais je tiens plutôt à REMERCIER Stefania (la propriétaire) pour son incroyable disponibilité en nous aidant pendant le séjour pour une petite opération à la clinique Pini qui est très proche mais sans Vous auriez été un gros problème, alors MERCI encore. Vos très belles félicitations B&B !! (et ménage au top) à bientôt Stefania tu sais qu'il faudra revenir Ciaooo
Le 22/08/2018 à 18:30
Accueil magnifique, propre et très sympathique
Le 16/08/2018 à 12:37
Séjour très agréable, j'ai déjà fait un rappel et je prépare notre triplé. Propreté, accueil et confort, un trio à retenter grâce à Stefania Brunelli
Le 06/03/2018 à 07:56
Confort et gentillesse du gérant
Le 04/01/2018 à 14:48
Endroit propre et accueillant, la dame qui nous a accueillis était gentille, ma femme et moi avons passé un très bon moment, tout près de la clinique Villa dei pini.
Le 01/01/2018 à 03:10
Excellente courtoisie et qualité !!
Le 18/11/2017 à 11:01
Fantastique, j'ai séjourné dans la chambre Dafne mieux qu'un hôtel
Le 13/08/2017 à 19:57
B & B La Suite, une sécurité
Le 09/06/2017 à 21:31
Excellent hébergement, prix plus que raisonnable, propriétaire sympathique et serviable, et petit déjeuner au bar/pâtisserie d'en face inclus. Que puis-je dire d'autre, fortement recommandé !
Le 06/12/2016 à 18:07
Bon B&B, situé dans un emplacement pratique, facile d'accès et avec un personnel agréable et sympathique. Au niveau de la propreté, rien à signaler, en effet tout était très propre.
💬 Nous avons séjourné dans cet établissement du 06 au 11 septembre. Daniela et Roberto, qui gère avec rigueur et gentillesse cet hotel, nous ont accueilli comme si nous étions de la famille. Tout de suite, la relation s'est faite, comme si on se connaissait. Daniela parle courramment le français, ce qui nous a beaucoup aidé. L'établissement est composé de plusieurs chambres, très jolies, décorées avec goût. Cest très propre. Chaque chambre dispose d'une petite terrasse individuelle avec table et chaises . Il y a une cuisine moderne, bien équipée, commune, que l'on peut utiliser à tout moment. Tous les aliments sont à disposition. Le matin, des viennoiseries fraîches pour chaque personne. Le café est à volonté. Il y a possibilité de se faire cuire ce que l'on souhaite. Il y a un marchand de fruits et légumes de très bonne qualité à proximité. L'emplacement est parfait pour visiter Naples à pied. C'est un quartier très populaire et très sécurisant. Nous sommes toujours rentrés à pied de nuit, sans problème. Nous sommes venus en voiture de France et nous avons laissé notre voiture devant l'établissement sur le parking gratuit. C'est une rue hyper calme. Nous souhaiterions dire que Naples est une ville très riche en histoire, très chaleureuse et très vivante. A chaque quartier, une ambiance différente. Mais, ne comptez pas deux jours, il y a beaucoup à faire. Nous avons même prolongé d'une journée. Daniela peut donner toutes les informations nécessaires. En résumé, nous conseillons cet établissement. Si vous souhaitez réserver, adressez vous directement à l'établissement, en téléphonant. Un grand merci à tous les deux. Ça fait plaisir de rencontrer de belles personnes comme Roberto et Daniela. Marc et Anne de France.
💬 Attention ⚠!! Si vous cherchez un endroit propre avec un excellent rapport qualité/prix vous l'avez trouvé !! C'est arrivé par hasard, à cause du navigateur GPS fou, je me suis arrêté pour une bouchée rapide. J'ai pris un seul plat comme indiqué sur la photo, tous délicieux et vraiment copieux. L'accueil était excellent et l'endroit était très propre. IMPORTANT pour ceux qui sont toujours en déplacement pour le travail, la salle de bain est très propre, voire aseptique !! Des notes bien méritées ! Je reviendrai souvent ici quand je serai dans cette région. Bon travail les gars!
💬 Nous sommes retournés à la ferme pour de courtes vacances et, comme toujours, nous nous sommes sentis très à l'aise. Les chambres nouvellement meublées sont particulièrement belles. Les propriétaires et le personnel ont toujours un mot gentil et aident là où ils le peuvent. Le buffet du petit déjeuner est tout simplement génial et de grande qualité. Nous reviendrons certainement. Gabriele et Walter Buchinger
💬 Un très bon restaurant
💬 Un accueil au top l’une des meilleures pizza de ma vie à un prix très abordable merci à la dame qui nous a servie aussi tard
💬 Très bon menu à 10 euros. Servi de manière très délicieuse, tables en plein air avec musique, personnel très sympathique prêt à répondre aux questions sur les différents contenus des menus. Une belle soirée en famille. je vous conseille
💬 Hôtel très bien situé, au départ de la rue piétonne. Chambres et très prop es. Manuela est très sympathique et arrangeante. Je recommande cet établissement et j'y reviendrai !
💬 Cet endroit est de qualité supérieure pour la nourriture. Large choix et service aimable. C'est dommage que l'endroit soit assez petit et puisse facilement être fréquenté, mais ça vaut vraiment le détour. Je trouve normalement un parking là-bas ou à proximité.
💬 Personnel soigneusement préparé, savoureux, juteux et poli et tout livré à temps
💬 J'y suis resté 3 nuits et c'est un bel appartement. Cinzia, la propriétaire, était très sympathique et a expliqué tout ce que vous devez savoir. L'appartement a une vue magnifique et on peut même voir un peu depuis la mer. C'était très propre. Nous nous sommes sentis chez nous et envisageons d'y retourner à l'avenir.